Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande d'Adhésion

Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #1

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Bonjour à l'équipe,

suite à une petite discussion avec Guminator cet après-midi, j'ai le plaisir de vous faite part de ma demande d'appartenance au groupe..

j'ai déjà jouer à PS, il y a plus d'un an et demi, mais juste le temps d'une trial de 7j, puis grace à une extension de temps due au chef de l'outfit américaine à ce moment là.

j'ai eu du plaisir à y revenir il y a une semaine pour une trial, et là je viens de prendre un abonnement d'un mois afin de mieux refaire le tour du jeu et de son esprit au niveau communauté.

je suis salarié, donc pas question pour moi de jouer en journée (à part en RTT) sinon, soit en fin d'apm ou soirée..

Ma femme ne pose pas de problème, puisqu'elle est une ancienne joueuse online comme moi du jeu Mankind (tous les deux depuis 1998 dessus, arret il y a deux ans)

Certains week end, je ne serai pas disponibles, activitées familiales obligées..;)

Mon actité principale sur PS en ce moment => sniper
sinon je m'appel Fred
j'ai 39 piges :evil: :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Salut à toi, ravis de voir quelques personnes "mures" completer nos rangs :whistle:

As-tu lu la charte ici, et l'acceptes tu?

si oui je t'invite à lire le tutoriel de connexion TS (à lire meme si on connait TS c'est un peu particulier chez nous).

en jeux, tell Fael, Croco, Cptkurt, Spok, Rigoleboucher ou n'importe quel LSD (appuies sur "P" en jeux, dans l'onglet "find squad" tu trouvera toujous une squad LSD, tell le leader).

Bienvennue chez les fous !<br><br>Message édité par: fael, à: AM/02/24 08:39



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #3

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Yeh ! un mec plus vieux que moi (Deepcore <-34 ans), enfin un vrai HOMME dans ce monde de pubère.

Sinon tu as de la chance d'avoir une femme joueuse, moi c'est pas de cas et je dois batailler :unsure:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #4

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Merci :P
Deepcore , :P fait comme moi, lorsque j'ai commencé Mankind en 98, je l'ai mise à coté de moi et j'ai lancé le jeu, puis je l'ai interressé au concept et aux autres jeux onlines...B).

le truc c'est de trouver ce qui lui plait, par contre il faut accepter des compromis :blink:

Pour Fael, oui j'ai lu la charte et je l'accepte, c'est aussi une des raisons qui fait que je suis ici afin de replonger en communauté (un peu marre, voir beaucoup des jeux en solo).

Pour l'utilisation de TeamSpeak, il faut que je retrouve ou est ce vieux microphone (avec un réseau 3 Pcs vous imaginez le ..... que cela peut être....), il est déjà télécharger et installer depuis hier soir. Par contre j'ai relu et je viens de voir qu'il faut le password pour la connexion au serveur...
Comme j'ai lu activement la charte, une période de test est donc réalisée (ayant été chef de guilde, je comprends tout à fait et encourage même celà au plus haut point, pour tout ceux qui feraient une guilde pour un autre jeu) , je suppose donc que le mot de passe est obtenu à la validation de la candidature ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Deux candidatures modèles en une semaine :).
Bienvenue parmis nous BalticOne, je pense que tout a déjà été dit plus haut. Le mot de passe te seras communiqué une fois que tu auras été invité IG dans l'outfit. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue BalticOne,

En effet le mot de passe TS est disponible directement dans les informations outfit IG en faisant shift + O.

A bientôt ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #7

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Bienvenue parmi nous !!

J'espere que tu te marrera bien et tout :woohoo:
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'Adhésion il y a 7 ans 10 mois #8

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi hier soir, mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, donc...

Bienvenue chez les Scorpions!
(Comme tu l'as remarqué, Fael aime beaucoup les recrues "matures"... Evites juste son bureau pendant quelques temps :laugh: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1