Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : I love planetside

I love planetside il y a 7 ans 10 mois #1

  • DarthCoca
  • Portrait de DarthCoca
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Aujourd'hui, je prends une résolution. Je dois absolument diminuer mon temps de jeu sur world of warcraft, voire même arrêter totalement.
Je réfléchi au meilleur moyen et ne me demander pas comment, planetside est le mot qui a fait *tilt*. De très bons souvenirs sont remontés à la surface... Les Blood Eagles... Freeman... Jean.. Toranoshi... No-one (oui ton nom m'est resté à la mèmoire :D) ... zerg FR (genre de truc que j'ai plus jamais vécu en MMO)... Teamspeak..
Enfin bref j'arrete là, que des bons souvenirs. Alors je décide de passer sur Mondes Persistants histoire de voir PS et son évolution. Bon pour être sincer, par rapport à WoW planetside n'a pas énormément évolué. 3 nouveaux engins sympas, une nouvelle arme. Enfin c'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Soudain je vois un nouveau truc, l'opération Cannon Fodder. Mon dieu c'est quoi ça ? PS gratuit ?!? wow mais quelle aubaine pour moi ! je vais pouvoir ressortir mes vieux cds.:side:
Puis je découvre avec plaisir que les scorpions du désert étaient encore actifs :ohmy: (à quel point j'aimerais bien le découvrir)

Bon voilà, tout ca (j'ai jamais su me contenir) pour dire que je reviens dans une semaine alors je voulais déjà établir le premier contact (excité comme je suis)

:silly: Alors au plaisir de vous revoir
A+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:I love planetside il y a 7 ans 10 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bon retour à toi, les LSD sont bien présent, de plus en plus avec les nouveaux qui arrivent, et les anciens qui reviennent :lol:

PS evolue doucement effectivement, les nouveautés coté armes et vehicules sont rares (apparament il devrait en sortir bientot .. esperons), mais plein de nouveautés pratiques s'ajoutent petit à petit au fil des patchs pour améliorer la qualité et le plaisir de jeu, et pour tester les nerfs des joueurs lors des mises au point de bugs :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:I love planetside il y a 7 ans 10 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bon retour sur PS DarthCoca,

Le jeu à évolué, mais l'ambiance est toujours rester la même. WOW avait fait beaucoup de victime dans nos rangs lors de son lancement, mais avec le temps beaucoup en sont revenu.

Inutile de te préciser que TS est obligatoire, pense a lire notre charte même si tu doit connaitre les plus grande ligne.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:I love planetside il y a 7 ans 10 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bon retour sur PS DarthCoca ;)

Le jeu n'est pas encore gratuit, ça a été repousé (à une date indéterminée), et les BR seront limité au 6 pour les comptes gratuits.

Tu arrive juste à temps, on a prévu de refaire des zergs francophones B) (le premier aurra lieu pendant la semaine du 27 février et sera NC, on en fera d'autres si le premier réussit).
On en parle ici : sur le forum JoL et là : sur le forum LSD.

@ bientot IG ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:I love planetside il y a 7 ans 10 mois #5

  • DarthCoca
  • Portrait de DarthCoca
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Lol ben je pense bien que TS est obligatoire !!! sans lui yaurait aucune coordination (même si ca foutait bcp le bordel aussi dans le temps... mon dieu j'ai l'impression de parler comme un papi)
Oui je me réjouis de voir les petites améliorations du gameplay qui n'était pas top-top avant. En fait je ne pense pas me limiter a la version gratuite. Mais j'espèrais ne devoir payer que l'abonnement grâce à cette nouvelle offre (plus de cds, ca m'embeterait de le racheter plein pot :dry: )
Yeah j'arrive juste à temps, j'espère vraiment que la communauté PS (même pas forcément française mais mondiale) soit encore active.
Je ne dis pas que wow est un mauvais jeu, juste que j'ai fait une overdose et comme toute overdose ça dégoute :lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:I love planetside il y a 7 ans 10 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmi nous DarthCoca ;).
Aucune info ne circule encore sur la date à laquelle les nouveaux comptes devraient être gratuit... SOE a l'air de refroidir sur ce coup la...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1