Aujourd'hui, je prends une résolution. Je dois absolument diminuer mon temps de jeu sur world of warcraft, voire même arrêter totalement.
Je réfléchi au meilleur moyen et ne me demander pas comment, planetside est le mot qui a fait *tilt*. De très bons souvenirs sont remontés à la surface... Les Blood Eagles... Freeman... Jean.. Toranoshi... No-one (oui ton nom m'est resté à la mèmoire

) ... zerg FR (genre de truc que j'ai plus jamais vécu en MMO)... Teamspeak..
Enfin bref j'arrete là, que des bons souvenirs. Alors je décide de passer sur Mondes Persistants histoire de voir PS et son évolution. Bon pour être sincer, par rapport à WoW planetside n'a pas énormément évolué. 3 nouveaux engins sympas, une nouvelle arme. Enfin c'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Soudain je vois un nouveau truc, l'opération Cannon Fodder. Mon dieu c'est quoi ça ? PS gratuit ?!? wow mais quelle aubaine pour moi ! je vais pouvoir ressortir mes vieux cds.

Puis je découvre avec plaisir que les scorpions du désert étaient encore actifs

(à quel point j'aimerais bien le découvrir)
Bon voilà, tout ca (j'ai jamais su me contenir) pour dire que je reviens dans une semaine alors je voulais déjà établir le premier contact (excité comme je suis)

Alors au plaisir de vous revoir
A+