Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature !

Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour à tous,

Je me présente : François, 27 ans pour deux mois encore, joueur de MMORPG depuis maintenant presque 10 ans, depuis Ultima Online jusqu'à DAOC en passant par plein d'autre mondes, j'ai un peu écumé tous les titres phares (ou non) du genre.

Mais voilà, restait pour moi l'inconnue du FPS. Après avoir grandemeent apprécié UT2004 et le mode onslaught, la découverte très récente de PlanetSide (deux jours) a été pour moi un choc. Une révélation. Aussi je suis un peu débutant, voir beaucoup, dans le monde du FPS, mais je suis désireux de découvrir PlanetSide avec des gens sérieux et passionnés.

Après tout, PS est un jeu multi-joueur, massivement multi-joueur, et découvrir seul est d'un ennui mortel. Alors si jamais vous êtes intéressés par ma candidature...

Mon personnage actuel s'appelle Childeric, faction NC , BR4. J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.

P.S. S'il est possible d'obtenir le mot de passe du serveur TeamSpeak, je suis intéressé !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue Childeric ;)

Si t'as des question, hésites pas à les poser (mais essaie de pas trop flooder TS, y'en a qui aiment pas ça :whistle: ).

T'as été recruter IG et enregistré sur TS, donc ça c'est fait ; normalement, t'as dû lire la charte et l'accepter aussi.

@+ IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue chez nous et à très vite IG. Au fait quelqu'un à une idée de script pour répondre automatiquement au post des nouveaux, parce que ca commence à faire beaucoup la ? :silly:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #4

Merci pour votre accueil et pour la charte, bien sur que j'en accepte le contenu !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #5

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Bienvenue parmis nous ;) n'hésite pas a poser des questions sur le Forum ou Ingame.

Amicalement.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #6

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Bienvenue chez nous et éclates toi bien!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous, pour toute question tu l'as bien compris, on est ouvert ;).

@+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #8

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue parmis nous,

N'hésite pas si tu a des questions, sinon je te conseille de jeter un oeil sur les tutoriaux nouveau et ancien sur PS.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1