Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature !

Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #1

Bonjour à tous,

Je me présente : François, 27 ans pour deux mois encore, joueur de MMORPG depuis maintenant presque 10 ans, depuis Ultima Online jusqu'à DAOC en passant par plein d'autre mondes, j'ai un peu écumé tous les titres phares (ou non) du genre.

Mais voilà, restait pour moi l'inconnue du FPS. Après avoir grandemeent apprécié UT2004 et le mode onslaught, la découverte très récente de PlanetSide (deux jours) a été pour moi un choc. Une révélation. Aussi je suis un peu débutant, voir beaucoup, dans le monde du FPS, mais je suis désireux de découvrir PlanetSide avec des gens sérieux et passionnés.

Après tout, PS est un jeu multi-joueur, massivement multi-joueur, et découvrir seul est d'un ennui mortel. Alors si jamais vous êtes intéressés par ma candidature...

Mon personnage actuel s'appelle Childeric, faction NC , BR4. J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt.

P.S. S'il est possible d'obtenir le mot de passe du serveur TeamSpeak, je suis intéressé !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue Childeric ;)

Si t'as des question, hésites pas à les poser (mais essaie de pas trop flooder TS, y'en a qui aiment pas ça :whistle: ).

T'as été recruter IG et enregistré sur TS, donc ça c'est fait ; normalement, t'as dû lire la charte et l'accepter aussi.

@+ IG
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature ! il y a 7 ans 10 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661