Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de Recrutement

Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #1

  • Yosheb
  • Portrait de Yosheb
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Bonjours à tous , j'ai pris connaissance de la chartre et adhère a tous ce qui est cité dessus ( j'ai joué au cowboy solitaire les deux premiers jours et j'ai vite réalisé qu'un minimum de stratégie serait peut être plus profitable ... :p ) Je cherche avant tout à m'intégré dans une communauté Française , je vais être franc je sors du trial 7 jours et j'ai accroché direct , je me suis procuré le Jeu et un Abo dans la foulé ^^ . Maintenant je suis ranc3 .. mais à part instant action , et [g] sur le terminal ca s'arrete là :p .

Z'allez pas gagner un expert en tactique PS mais je promet si ma candidature aboutis d'être un bon soldat =)

Amicalement , Yosheb.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bienvenue yosheb, je pense que tu va trouver ton bonheur chez les LSD, fait un ptit tell a croco, cptkurt, flouk, ou autre rigoleboucher pour avoir une invit ;-) @tt
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous ;).
Tous les joueurs sont les bienvenus quelle que soient leur expérience du jeu. N'hésites pas à poser des questions sur ce que tu ne comprends pas, on se fera un plaisir de te répondre.

@+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue ;)

dur de débuter PS, "on" t'aidera à bien débuter si on te croise IG (enfin compte au moins sur moi si je suis présent IG ;) ), si t'en a besoins.

Hésites pas à poser tes questions (véhicules, armes, armures, positions préférés de Fafa, etc..).

Pas mal de nouveaux ces jours ci (et ça va être pire quand PS deviendra gratuit), si j'ai le temps, je fais une tite vidéo/tuto pour les nouveaux joueurs (faut que je trouve le temps, l'envie et fraps qui doit être quelque part sur le DD).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #5

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue Yosheb,

Comme je te l'ai expliquer hier, tu verra que jouer en equipe n'a rien avoir avec le solo.

Pense a installé Team Speak. Ce soir si tu est présent tu sera très rapidement recruté, n'hésite pas à tell un officier ou major présent dans la liste l'équipe.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #6

  • Yosheb
  • Portrait de Yosheb
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Merci de votre acceuil , on se voit IG =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de Recrutement il y a 7 ans 11 mois #7

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Une très bonne recrue qui comprend très vite les principes de base et les astuces, le maniement des armes et des véhicules rentre très vite.
Première approche très favorable.
A suivre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1