Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Un 'vieux' rejoue a PS

Un 'vieux' rejoue a PS il y a 8 ans 1 mois #1

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
salut tout le monde :D (vous allez vite comprendre le titre :P )

donc voilà, jai commencé a jouer a PS il y a de ca bientot 2ans, dans un clan anglais/allemand (les 58th wildcards) et après avoir pas mal joué a ce jeu pendant plusieurs mois, l'arrivé des BFR ma quelque peu décu (et c'est toujours le cas, mais je fait avec)

j'ai donc décidé darreté PS, dautant plus que jétais également investi dans un autre jeu (CS) a un niveau plutot correct)


bref, après presque un an sans avoir touché a PS, en ayant essayé plusieurs MMORPG (PS était mon 1er MMOfps), comme rose, ragnarok, lineage2, GW(très bon jeu, mais jarrive pas a accrocher sérieusement au pvp :pinch: ), je me suis rendu compte assez rapidement, que les serveurs privé pour ce genre de jeu, cest sympa pour lexpe rapide, mais toujours sacrément buggé. Et les serveurs officiel cest super, mais passer 2ans pour atteindre un niveau correct et lutant depuis le début pour sacheter une arme/armure, cest un peu du temps gaché

Bref, PS élimine tout ces problèmes, en mettant en avant le PVP, pas besoin de jouer 24h/24 pour avoir un niveau qui permette de samuser, pas de sous (enfin maintenant on pourrai considérer les sous comme étant le BFR :silly: ), du jeu en équipe, et ca reste un FPS ou l'on est quand meme essez libre de son style de jeu, notament grace au vehicule que l'on décide de conduire/gunner :woohoo:

donc me revoilà a PS après un peu plus d'an un d'absence :laugh:

jai reppris depuis bientot 5 jours, et je mamuse vraiment bcp, mais il me manque des gens sympa avec qui faire des squads, des assaut, discuter, et rigoler, et qui cette fois son francais, avec un minimum dactiviter, de quoi faire a minima une bonne squad (voir platoon) tous les jours :)

concernant mon perso, je suis donc NC (vaux mieux ):lol:

BR19 CR1

Certs:
Standard Assault
Medium Assault
Heavy Assault
Air Cavalry, Scout
Air Cavalry, Assault
Standard ExoSuit
Agile ExoSuit
Reinforced ExoSuit
AA MAX (Sparrow Config)
Engineering
Combat Engineering

bientot en recert de combat enginneering, contre Uni-Max


concernant mon style de jeu, j'adore le reaver pour faire des assauts rapide contre l'infantery, ou des asauts de base/tower (et cest meme possible de détruire des vehicule plutot rapidement depuis la MAJ du reaver), les max (AA, et AI) pour les assauts/défence de bases/tower, et jai aussi du support grace a engineering :D
je susi également pas mauvais gunner dans un vanguard :)

ah oui, et vu votre chartre, jai 23ans :p (je comprend vos réticense contre les jeunos (aussi appellé kevins dans des jeu comme GW :whistle: )

voilà ;)


jaurrai bien aimé vous rejoindre sous TS, mais il y a un pass :S

jessayerai de vous contacter IG

@+ tard IG sous le meme tag jespère ^.^<br><br>Message édité par: nnPreD, à: 2005/11/26 17:16
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un 'vieux' rejoue a PS il y a 8 ans 1 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Message posté a 15h06, recruté IG a 15h09 et présent sur TS a 15h15, c'est pas beau ça? :p

Bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas ici ;).
a+ IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un 'vieux' rejoue a PS il y a 8 ans 1 mois #3

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
beau travail cptkurt tu devrai demander une place de recruteur en chef ( comme ca on aura plus besoin de le faire nous :p )ou de colonel ;)

bien joué
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un 'vieux' rejoue a PS il y a 8 ans 1 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Bienvenue dans l'outfit,

Sacré présentation et je pense que tu a ciblé le point le plus important, dans PS ont s'amuse assez rapidement sans avoir un dé-avantage avec l'XP.

A l'heure ou je tape tu est sur TS, donc je vais pas tarder à te croisé IG ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un 'vieux' rejoue a PS il y a 8 ans 1 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue chez les LSD et bon retour sur PS ;)

Les BFR ont été (et heureusement) beaucoup nerfé depuis leur arrivée sur PS ; ils restent encore trop puissant à mon gout, surtout le FV (la version volante) qui saute sans arrêt et est quasiment invinsible pour celui qui joue à peu près correctement (SOE avait parlé d'une nerf qui devrait bientot arrivé, mais j'attends toujours..).

Depuis la MAJ sur le reaver (tir des roquettes plus rapides, et dégats sur les cibles modifiés), il est effectivement plus facile de détruire des véhicules avec, mais il est plus ardu de tuer de l'infanterie. Je trouve le "nouveau" reaver bien mieux qu'avant (plus de reaver spam, et il est enfin un vrai AV).
Je joue beaucoup en reaver aussi.


@ très bientot IG B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1