Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : waza

waza il y a 8 ans 2 mois #1

  • happy
  • Portrait de happy
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
kikoo c'est moi wwwHappyKillerfr IG,je viens tout droit de wow dont j'ai fais le tour.
Je suis a la fin de ma période d'essai.

J'ai fais sur Werner un vs lvl 9 sniping, special assault spé faire tout péter(meme ses ally:p),pilote de quad.Malheureusement j'ai pas trouvé d'outfit fr active.

Sur emerald un terran lvl 6 uni max(les3)+lightning.

J'ai une heure de pilotage de mossie et de reaver a mon actif assez peu concluante(j'ai passé mon temps a me faire descendre par les mossie et missiles divers).

Vous m'avez deja a moitié recruté,si l'expérience de ce soir s'avere concluante j'acheterais le jeu:) .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #2

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Re,

Apres cette breve rencontre de ce soir je peux ptet de donne ces quelques conseil.
compte tenu du prix du jeux (dans les 15 euros) et de sont plaisir IG je ne peux que t'invite a essayer au mini sur 1 mois.
Histoire de voir ce que donne le jeux dans une outfit active et sympas (oui nous :laugh: ) et de "vivre" un de nos event maison.

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir debute chez les NC, tu aurais vue tout de suite que c'est ici qu'on est bien et que les autres empires ces des vilain pa bo et tout et tout :P

Bon, j'arrete la colle et je te souhaite une longue periode de "GROS FIGHT DE OUF KI TACHE" chez les LSD.

@+ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #3

  • Psykovaldir
  • Portrait de Psykovaldir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
On a pas vraiment joué à Planetside tant qu'on a pas utilisé le Jackhammer !!! :evil:
De plus les LSD ont un bon esprit d'équipe avec une assez bonne organisation (d'où l'utilisation de TS) Tu devrais pas t'ennuyer ici :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Salut happy, ont c'est pas encore croisé IG, mais entre testé la trial en solo et en groupe avec des Fr ca change tout, quand moi j'ai commencé j'ai fait une journé seul le lendemain j'était parti à la chasse d'une outfit histoire d'avoir de l'aide dans ce monde anglophone :P

Après 3 jours de trial, j'ai commander mon jeu histoire de pas me retrouver sans rien après 7 jours :)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bienvenue happy ;)

haha, ça va être galère de t'inviter en squad vu le pseudo à rallonge que t'as IG ; j'men fous, je lead plus :laugh:

Essaie au moins un mois (pô cher !! ) et tu verra si ça vaut le coup ou pas (une semaine, c'est pas suffisant, tu découvre à peine PS et les jois du kill :p ).


PS : rien à voir avec la soupe, mais soit j'hallucine, soit mon écran vient subitement de s'éclaircir sans raison :huh: (c'est normal docteur ?)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #6

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Flouk écrit:
PS : rien à voir avec la soupe, mais soit j'hallucine, soit mon écran vient subitement de s'éclaircir sans raison :huh: (c'est normal docteur ?)

Oui, c'est juste l'alcool que tu a ingurgite il y a 2 min.
Croco a encore laisse trainer ses fut de biere dans le gal :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous.
On a eu l'occasion de jouer ensembles de la soirée ;). Je peux même dire que son pseudo n'est pas des plus facile à écrire pour faire un /invite, j'ai du m'y reprendre a deux fois, encastrer mon van avec MaDalton dans un arbre ou deux. Mais on y est arrivé :p.

@+ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #8

  • MaDalton
  • Portrait de MaDalton
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 66
CptKurT écrit:
encastrer mon van avec MaDalton dans un arbre ou deux. Mais on y est arrivé :p.

@+ IG

attention a ne pas inverser sinon je sort mon pistolet a colle moaa !
non mais, il n'y a plus de galanterie ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:waza il y a 8 ans 2 mois #9

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
MaDalton écrit:
CptKurT écrit:
encastrer mon van avec MaDalton dans un arbre ou deux. Mais on y est arrivé :p.

@+ IG

attention a ne pas inverser sinon je sort mon pistolet a colle moaa !
non mais, il n'y a plus de galanterie ;)

:huh: ce qui donne : encastrer MaDalton avec ton van ou encastrer MaDalton avec un arbre ou deux ?
En tout cas, vous y êtes arricé :)

je sais, mais je connais la sortie ^^<br><br>Message édité par: Flouk, à: 2005/10/15 04:24
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1