Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur PlanetSide et ayant appris à quel point il est difficile et chiant de jouer à ce jeu seul, j'ai eu l'envie de trouver un Outfit francophone sur le serveur
Werner afin de pouvoir apprendre les bases du jeu et découvrir l'étendu de ce titre au sein d'une communauté de joueur sympathique et présente.
C'est pourquoi, je demande à être recruté au sein des "Scorpions du désert" afin de faire un bout de chemin parmi vous et pourquoi pas tenter d'attirer de nouveau joueur vers ce jeu qui m'a vraiment plut de part son côté "Pur PvP".
Mes anciennes expériences dans les jeux en ligne:
J'ai joué à pas mal de jeux en ligne. J'en ai préféré certain a d'autre pour tout un tas de raison et je ne m'étalerai donc pas sur le sujet.
J'aimerais simplement vous mettre une liste des jeux auquel j'ai joué afin que vous puissiez vous faire une idée et pourquoi pas en discuter par la suite:
MMORPG:
- World Of Warcraft
- The Saga Of Ryzom
- Ragnarok online
- Lineage 2
- City Of Heroes/ City Of Vilains
FPS:
- Counter Strike
- Day of Defeat
- Unreal tournament
- Wolfenstein
Mes motivations:
Faire partie d'une communauté de joueur partageant la même passion du jeu en ligne mais qui ne se prend pas la tête et qui avant tout est baser sur le respect des autres et sur la bonne entente.
En effet, je pense que la base d'un jeu en équipe (Qui nécessite donc d'avoir un minimum de sociabilité) est d'avant tout de se respecter les uns les autres, de se soutenir, d'être unis dans ce que l'on fait et surtout d'avoir un esprit de compétition qui ne s'éteint pas.
Ensuite, c'est pour moi une façon d'établir le contact avec des personnes ayant la même approche que moi d'un jeu en ligne.
Pour finir, je suis très calme de nature et je ne parle pas énormément (La timidité peut être

).
Mes passions:
En ce qui concerne mes Hobby, je suis passionné de jeux en ligne et de serpents venimeux (Que je maintien avec succès depuis de nombreuses années). Coté vie active, je suis toujours étudiant.
Mes engagements:
En entrant dans votre Outfit, je m'engage à avoir un esprit compétiteur, à faire preuve de bon sens et de maturité et à respecter tous les membres (Et joueurs du serveur) quel qu’il soit.
Je souhaite également signalé que j'ai pris connaissance de la charte de la guilde et que je m'engage à la respecter.
J'espère que ma candidature sera convaincante, que vous m'accepterez au sein de votre communauté et que vous me le ferez savoir sur ce post. (Aucune utilité de payer le jeu si l'on joue seul)
Cordialement et merci d'avance
snakevipera

<br><br>Message édité par : snakevipera, à : 05-08-2007 à 22:25