Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Candidature] snakevipera

[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #1

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur PlanetSide et ayant appris à quel point il est difficile et chiant de jouer à ce jeu seul, j'ai eu l'envie de trouver un Outfit francophone sur le serveur Werner afin de pouvoir apprendre les bases du jeu et découvrir l'étendu de ce titre au sein d'une communauté de joueur sympathique et présente.
C'est pourquoi, je demande à être recruté au sein des "Scorpions du désert" afin de faire un bout de chemin parmi vous et pourquoi pas tenter d'attirer de nouveau joueur vers ce jeu qui m'a vraiment plut de part son côté "Pur PvP".


Mes anciennes expériences dans les jeux en ligne:

J'ai joué à pas mal de jeux en ligne. J'en ai préféré certain a d'autre pour tout un tas de raison et je ne m'étalerai donc pas sur le sujet.

J'aimerais simplement vous mettre une liste des jeux auquel j'ai joué afin que vous puissiez vous faire une idée et pourquoi pas en discuter par la suite:

MMORPG:

- World Of Warcraft
- The Saga Of Ryzom
- Ragnarok online
- Lineage 2
- City Of Heroes/ City Of Vilains

FPS:

- Counter Strike
- Day of Defeat
- Unreal tournament
- Wolfenstein

Mes motivations:

Faire partie d'une communauté de joueur partageant la même passion du jeu en ligne mais qui ne se prend pas la tête et qui avant tout est baser sur le respect des autres et sur la bonne entente.

En effet, je pense que la base d'un jeu en équipe (Qui nécessite donc d'avoir un minimum de sociabilité) est d'avant tout de se respecter les uns les autres, de se soutenir, d'être unis dans ce que l'on fait et surtout d'avoir un esprit de compétition qui ne s'éteint pas.

Ensuite, c'est pour moi une façon d'établir le contact avec des personnes ayant la même approche que moi d'un jeu en ligne.

Pour finir, je suis très calme de nature et je ne parle pas énormément (La timidité peut être :silly: ).


Mes passions:

En ce qui concerne mes Hobby, je suis passionné de jeux en ligne et de serpents venimeux (Que je maintien avec succès depuis de nombreuses années). Coté vie active, je suis toujours étudiant.

Mes engagements:

En entrant dans votre Outfit, je m'engage à avoir un esprit compétiteur, à faire preuve de bon sens et de maturité et à respecter tous les membres (Et joueurs du serveur) quel qu’il soit.
Je souhaite également signalé que j'ai pris connaissance de la charte de la guilde et que je m'engage à la respecter.

J'espère que ma candidature sera convaincante, que vous m'accepterez au sein de votre communauté et que vous me le ferez savoir sur ce post. (Aucune utilité de payer le jeu si l'on joue seul)

Cordialement et merci d'avance
snakevipera
;)<br><br>Message édité par : snakevipera, à : 05-08-2007 à 22:25
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #2

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Ta candidature me semble parfaite à première vue.
Je pense qu'on aura le plaisir de pouvoir jouer ensemble sous peu. ;)
Send un officier in game du genre B00B00, Rigo, Lapinot ou moi pour qu'on puisse te guilder.

Enfin je dis ca mais il serait préferable qu'un de mes collegues officier confirme mon opinion. :)

A bientot !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #3

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Mikroo écrit: Enfin je dis ça mais il serait préférable qu'un de mes collègues officier confirme mon opinion. :)[/quote]

Alors attendons que des officiers donnent leur avis, cela me permettra également de savoir si je fais l'unanimité.
Et comme on dit: "La patience est mère de sagesse".

Je serais ravi d'apporter toute autre information me concernant si le besoin se fait sentir.
Je souhaite également te remercier pour la lecture du post qui je dois dire est un peu gros. :blink:

PS: Une petite question par rapport à l'alliance qui a été faite afin de pallier au manque de joueur dans les Outfit francophones. Est-ce que le changement d'empire chaque semaine n'est pas un frein à la montée en grade de nos personnages? En effet, j'ai cru comprendre qu'une fois un personnage crée dans une faction, il n'était plus possible de changer. C'est donc la création d'un nouveau personnage en continue sans avoir la possibilité de le monter au plus haut de ses capacités et d'en profiter? Excusez mes questions mais ce point reste flou et en absence de niveau comme dans les autres MMORPG, je suis perdu.

Merci d'avance, bonne fin de soirée et peut être à demain.
:P<br><br>Message édité par : snakevipera, à : 06-08-2007 à 00:47
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #4

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Merci pour ces précisions, c'est très claire maintenant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Bon mikroo, tu es assez grand et maintenant colonel, donc tu peut prendre la responsabilité de valider une candidature, surtout quand elle est parfaite comme celle ci. Tr cette semaine donc, cherche la squad lsd/the frenchies en appuyant sur P puis onglet find squad. TS frenchies : The-Frenchies.net
Bienvenu chez nous B)
Tu ne peux toute fois pas twist à tout moment, dès lors que tu log ton personnage NC par exemple, un "compte à rebours se lance" sur ta page de perso et tu ne peux plus log un perso sur un autre Empire avant 12H.

J'apporte un petit correctif :
Si tu log le NC, un compte à rebours se lance : pendant les 12 h suivantes, tu peux changer une fois d'empire, mais à ce moment là tu seras bloqué dans cet empire jusqu'à la fin du compte à rebours.

Ex : Tu log ton NC dimanche soir à 20H en semaine NC, comme tu es un bon soldat, à minuit tu log ton TR. Ton compte sera alors bloqué en TR jusqu'à 8h00. Si à 9h tu log un VS, tu seras bloqué en VS jusqu'à 12H00.
;)


edit : désolé mikroo, j'ai encore un peu de mal avec le nouveau forum, j'ai delete ton précedent message :unsure:<br><br>Message édité par : Rigo, à : 06-08-2007 à 10:38
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #6

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Merci beaucoup! :lol:
Et merci également pour les réponses à ma question.

Une dernière petite chose concernant l'accès à l'Outfit:

Le mot de passe de TeamSpeak me sera transmis en jeu ou il y a un système de message privé sur le forum (Système que je n'ai pas encore vu)?

Merci d'avance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #7

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Tu n'auras qu'a send un LSD ou Frenchies in game.

PS: Rigo t'es qu'un âne, pas compliqué de clic sur "Reply" plutôt que "Delete" non ? Et après ca se dit Outfit Leader, pff ... Noob !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ouaip mais en meme temps tu avais marqué que de la merde, donc c'était pas forcement une erreur :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #9

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
*Censuré par rigo*

:P<br><br>Message édité par : Rigo, à : 06-08-2007 à 15:54
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #10

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Bravo pour le post, ça doit un des meilleurs qu'on ait reçu (structuré, agréable à lire ect), bref à bientôt IG en Terran cette semaine comme déja précisé par les autres.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #11

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Je souhaite simplement apporter une petite précision par rapport à mon pseudo en jeu:

J'ai choisit le pseudo EchisSV par obligation étant donner que mon pseudo actuel ne daigner pas être accepté.

Donc vous saurez à qui vous vous adressez.

Cordialement
snakevipera
;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ah d'accord c'étais toi qui avait beaucoup de mal hier soir :P
Désolé si on t'a parfois un peu laissé derriere, mais le lundi c'est le soir des events, donc vu qu'on est nombreux et qu'on joue groupir, on a pas trop le temps de s'occuper des nouveaux. Ca ira mieux dès ce soir B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candidature] snakevipera il y a 6 ans 5 mois #13

  • snakevipera
  • Portrait de snakevipera
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Y'a pas de problème!

J'ai vraiment bien été accueilli, on m'a tout de suite expliquée les bases et maintenant, il ne me reste plus qu'a m'amélioré.

Je souhaite d'ailleurs remercier Sounours qui est vraiment tout le temps là quand j'ai besoin d'une information ou d'aide et je le remercie également pour sa patience.

Voilà. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1