Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Postulant PS

Postulant PS il y a 6 ans 5 mois #1

  • drsqml
  • Portrait de drsqml
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour,

Je postule dans votre section PS, je précise être un très nouveau joueur ^^.
J'ai installer PS hier pour tout vous dire, mais j'ai déja jouer auparavant chez un ami.
J'ai lu vos conditions d'acceptations bien entendu..
J'aimerais donc vous rejoindre pour profiter d'une meilleure apréantions du jeu et histoire de me sentir vraiment moins seul :D.

Dans la vie réel je m'apelle Guillaume j'ai 19 ans, je suis gamers depuis l'age de 8 ans, je suis militaire depuis 2 ans et j'ai 3 mandats d'operation exterieur à mon actif. Avec moi un ordre est très vite effectif... question d'habitude ^*^.

Merci d'avance pour uen réponse positive je l'espère, si vous voulez un peu plus en savoir sur moi n'hesitez pas à me demander.

Tchao.

[Erf, jviens de m'apercevoir que je me suis planté de forum pour poster ça.. Désolé.. (ca commence bien.. :/).]<br><br>Message édité par : Virdryx, à : 24-07-2007 à 14:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulant PS il y a 6 ans 5 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Salut Virdrix.

Comme tu t'en ai rendu compte, ceci n'est pas la bonne section du forum pour posutuler. Je t'invite donc à refaire le même post dans la section Planetside et je supprimerai celui-ci (je n'ai pas les droits suffisants pour le déplacer).

Bonne chance et bon jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulant PS il y a 6 ans 5 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salutation postulant.

Tu vas vite comprendre qui est le patron, et qui la bleusaille qui astique son pare brise :P

Bienvenue toi. Je t'informe que nous alternons les empires : cette semaine par exemple c'est TR (Terran Republic), et la semaine prochaine NC(New conglomerate), puis encore TR etc ^^

Nous avons mis ce système en place pour jouer avec les frenchies, outfit TR. TeamSpeak est obligatoire, le TS frenchies est the-frenchies.net (pas de mot de passe). Celui des LSD a un mot de passe, tu auras l'adresse et le mdp une fois connecté sur Planetside.


Si tu viens coté TR cette semaine, demande déjà une invite sur Teamspeak, ou directement dans le jeu en appuyant sur P, puis onglet find squad. Tu trouveras la liste des squads, la notre est en général sous le nom de LSD/The frenchies.

Si tu as des questions n'hesite pas
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulant PS il y a 6 ans 5 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut et bienvenue chez les LSD ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulant PS il y a 6 ans 5 mois #5

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Bienvenue à toi.
Sois pas trop dure avec Rigo, même si il a encore du mal il fait du bon boulot avec le parebrise de mon Libe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1