Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature

candidature il y a 6 ans 7 mois #1

  • snipe91140
  • Portrait de snipe91140
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
bonjour je shouaite faire parti de votre team bien sure avec votre autorisation je me presente je mappelle snipe91140 alias remy jai bien lu votre charte et tous le reglements et cela me convien car je prefere jouai en equipe car avant dans mon ancienne team tous le mondes jouai de son cote donc je suis partit car ca ne minterressait pas jai le ts et de ce qui est pour mon grade je suis adjudjdan chef or
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #2

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Bonjour,

Je pense que tu veux postuler pour Bf2142, or ici c'est la section planetside .
Ensuite, meme si je ne fais pas partie ni de la section bf2142 ni planetside (je joue à bf2 moi), je ne pense pas que ta place soit ici, vu ton orthographe et ta syntaxe (aussi l'utilisation d'angliscimes, ici on évite) . Je me demande comment si tu as lu la charte tu as pu ecrire un "truc" pareil . Je ne doute pas que tes intentions sont louables ( càd jouer en équipe et je suis tout à fait d'accord ) mais je pense qu'il va falloir faire des efforts, T'as pas besoin d'ecrire du Stendhal juste quelque chose de lisible et d'agréable. La vie du clan ne se passe pas uniquement sur le site et le forum mais là, sincerement relis toi !
Ceci dit tu es peut etre tres sympathique mais ton message me laisse une impression plutot négative .
Et puis ce n'est pas à moi qu'il revient de prendre une décision concernant ton admission ou non dans le clan, je laisse ca au dirigeant de la section bf 2142.

Cordialement

P.S. : Adjudant, et puis ton grade on s'en fout un peu .
P.S. 2 : Seigneur c'est long ce que j'ecris.

P.S. 3 : J'aime beaucoup les posts scriptums ( euh le peu de latin que j'ai fait ne me permet de savoir comment scriptum se met au pluriel ( scripta ?) .
Oh et puis si tu es majeur n'oublie pas d'aller voter
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #3

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
"Esquive celle la !" :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #4

  • snipe91140
  • Portrait de snipe91140
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
DESOLE MAIS JE SUIS ACCEPTER PAR UNE AUTRE TEAM QUI NE MA PAS JUGER SUR MON HORTOGRAPHE CAR JE N'AI QUE 15 ANS ET QUE JE SUIS NUL EN FRANCAIS :(
MAIS MERCI QUAND MEME
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #5

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Hola on se calme et on écrit pas en majuscules, c'est impoli au possible.
Aussi l'orthographe s'apprend à l'ecole primaire et au college, je comprends que certain soient mauvais en orthographe (tu remarqueras au passage l'absence de h) mais ce que tu as ecrit denote d'un manque certain d'efforts . Moi quand je suis rentré dans le clan j'avais aussi quinze ans ce qui ne m'a pas empeché d'avoir une orthographe décente .
Ensuite tu dis avoir lu la charte . Or dans cette charte il y a, je cite
"Ainsi donc, les angliscismes non liés directement au vocabulaire du jeu, les SMS, les smilies et signes de ponctuation en surnombre sont interdits. Il est aussi conseillé de mettre en place une ponctuation décente si vous voulez facilement vous faire comprendre par vos lecteur" . Bon je vais arreter là en ce qui concerne la rédaction de tes messages ( déplorable )
Juste un dernier mot, evite d'utiliser le terme "team" utilise clan ou équipe .
Mes messages n'ont pas valeur de décision concernant ton admission ici . Libre aux chefs de la section de décider .
Enfin, je te souhaite de t'amuser quand meme dans ta nouvelle equipe et j'espere que les LSD 2142 pourront jouer avec toi tout de meme .
Bonne continuation sur internet et les champs de batailles .

Cordialement,

P.S. Nan rien à dire dans le post scriptum maintenant . C'est juste pour faire joli à la fin de mes posts .
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Zorglak, tu passes ton bac, et on voit après .. .
Le sujet a été verrouillé.

Re:candidature il y a 6 ans 7 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Tout est dit. Tchüss l'ami.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1