Mhuahahahah ! Bah oui il était temps d'actualiser un peu ! Et bien que dire que dire , mis a part que pendant mon BAC j'ais re-sombré dans la démence de WoW , Caymal !
Mais malgré l'add-on , je commence a m'en lasser...et vous me manquez tous ! Beuhhhh

L'action de PS me manque , botter des fesses de Vanus me manque ... mon perso Trial je n'en veux plus , je veux mon Yoshien BR24 ! Je veux le jouer je veux ! Mais ca coute cher deux abonnements en même temps... Donc.... Bah je reprend mon trial pendant quelques temps maintenant

Mais j'aimerais savoir le MDP du serveur TS qui a changé pour celà , j'aime pas jouer seul !

Sinon bah j'ais eu mon BAC sans problème au final , commencé un BTS Electrotechnique mais j'ais arreter , même si j'y arrivais ... enfin bref , je usis désormais en FAC D'Anglais a Cergy , en LLCE Anglais ( Langues Littérature et Civilisation Etrangères ) ... Mhhhhh Maso vous dites ? Bah c'est clair que ça me fait un changement , mais j'y arrive bien , et j'aime ça , vais devenir prof d'Anglais a long terme , c'est mon objectif , et donc forcément PS me sera utile en entrainement encore non ?! Ok ok je cherche tout les pretextes pour y rejouer ! Alors a bientôt dessus , ceci n'est qu'un "retour temporaire" avec mon perso Trial ! En attendant le vrais , la bête !

( FRUSTRANT )
Edit: Correction de manques d'espaces et ouais ça m'arrive toujours a écrire trop vite

<br><br>Message édité par: Yoshien, à: AM/02/21 00:03