Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/

[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #1

  • Kikolol
  • Portrait de Kikolol
Bah euh ouaip on m'excuse du jeu de mots, mais il est 22h passé, l'embuement de mon réseau endo-encéphalique commence :woohoo: .
Donc euh bon je me lance :blush:...
Je suis malheureusement pas une blonde sulfureuse à grosse poitrine, mais simplement un pauvre bougre de lycéen de 16 ans et des poussiéres [ oui je sais, dommage :evil: ]
Bah je joue pour le moment via le machin reserve pour tester etout et bah si ça m'plait ;D
J'suis un Ex cseur, donc plus ou moins de réflexe, même si foutre un hs à une grosse armure, c'est un peu plus hard :whistle: .
Bref j'ai lu le post-it plus haut j'ai dl teamspeak j'sais comment l'utiliser mais j'peux pas deviner le mdp :silly:
Donc je croque la vie avec pleins de smileys [ qui a dit osef? :pinch: ] et j'espére trouver une communauté vivante sur ce jeu qui commence à me seduire, parce que bon les Anglais, ils sont gentils, mais à un certain degré j'ai du mal à les suivre ;P
J'irais me payer un micro demain vu que bon j'avais un peu laché le paycay, mais là ça me démange ;]
J'assimile relativement bien les valeurs qui font l'esprit d'équipe, et la stratégie n'est pas une variété de cucurbitacée dans mon lexique :P
Je suis dispo assez souvent, pour ne pas dire toujours , sinon bah je sais quand il faut être sérieux, mais on dira que je suis pas du genre à souvent tirer la tronche, je saurais poster souvent sur le fofo et m'informer de tout, eh puis ingame ce qui m'interesse c'est le pilotage de vaisseaux legers mais le transport des troupes à l'air tout aussi intéréssant ;]
Bref en esprant être parmis vous, parce que si je commence le blabla personne n'va lire :x
Tchuss.

Edit: Ah oui j'suis dispo sur msn ou autre ou alors carrément IG pour un petit topo @ retirage de deux smileys pour rester dans le même taux que le tien ;D

Pseudo : Ashraan
BR : 3
Désolé Rigo =/<br><br>Message édité par: Kikolol, à: PM/02/21 14:26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #2

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Oula...

Risqué comme pseudo ca ici...

Je suis pas du coin moi, mais bon, dans tout les cas, je pense qu'il faudra probablement réduire ta consomation journalière de smiley... (me semble-t'il hein)...

J'espère pour toi que tu sera prit :)

Edit : j'suis désolé, mais a relire ton post, je ne peut pas m'empecher d'être mort de rire... c'est plus fort que moi... J'suis vraiment désolé...:blush:

Message édité par: dokidoc, à: PM/02/20 23:21

Re-Edit : Ouais, je sais que c'est pas a moi de dire ca, mais il me fait franchement bien marrer ce mec, je vais lui éviter des embetements Voila un extrait de la charte
Ainsi donc, les angliscismes non liés directement au vocabulaire du jeu, les SMS, les smilies et signes de ponctuation en surnombre sont interdits.

Allez, je vous laisse en paix... :kiss:<br><br>Message édité par: dokidoc, à: PM/02/20 23:31
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #3

Très très risqué comme pseudo, c'est comme si je changais de pseudo pour "petit-kiki", pas très flateur et c'est à se demander si tu a pris ce pseudo car tu sait ce qu'est un "kikoolol" ou bien tu ne le sait pas et tu en est un.. o_O be or not toubib
Bref bonne chance, mais avant je te conseille de lire la charte, et les autres messages de postulants histoire de voir ce qui ne va pas dans le tien ;) (les smileys par exemple, faut éviter l'indigestion à ce que j'ai pu voir)
Sinon et bien bonne chance je le redit :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #4

  • Kikolol
  • Portrait de Kikolol
J'ai bien sûr, lu les différents messages sur les topic qui m'interessaient, la charte avec cf mon premier post ;]
Baaah c'pas comme si j'avais floodé avec les smileys, ils sont pas nombreux et ne dérangent en aucun cas la lecture ^^
Pourquoi avoir peur de l'originalité ? >.<
Pour le pseudo, tout ce que j'ai a dire pour ma défonce:
L'habit ne fait pas le moine ;D
Merci pour les encouragements je commence à comprendre comment on joue :laugh: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Fait un effort le jeune, ou tonton no_one va te taper sur les fesses :laugh:

edit : bizarement, ça m'étonerrait pas que ce soit thedoc ou son petit frère qui essaye de faire le malin ^^<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/02/21 10:31
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #6

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Héhé... je savait que quelqu'un passerai pour dire ca...


Et bien, tu pourra demander a No_One de regarder les ip des posts... je suis totalement innocent de ca...

Mais bon, a vrai dire, j'aurais bien pu le faire, mais non, j'suis pas totalement idiot... j'ai encore 1% qui est pas idiot...

Et pis sinon, j'aurais pas édité mon post pour dire qu'il me faisait marrer... ce qui est toujours le cas d'ailleur :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
tu n'a pas précisé le pseudo de ton perso sur Planetside, et son BR.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Kikolol écrit:
Baaah c'pas comme si j'avais floodé avec les smileys, ils sont pas nombreux et ne dérangent en aucun cas la lecture ^^
Si tu commence à discuter la charte (de loin certe) avant même d'être accepté j'ai peu que tu ne te fasse emporter par un ouragan avant la fin de ce message...

Je suis entrain de prier pour que ton pseudo ne représente pas ce que tu est vraiment, mais pour le moment je ne suis pas du tout convaincu par ta candidature. Je laisse les autres décider de ton sort, mais je garde mon click-ban au chaud au cas ou.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #9

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Tien, pour ceux qui ont pas vu, il as édité son premier post pour induquer son BR et son pseudo...

Vous voyez que c'est pas moi... :)

J'suis sage moi quand je veut :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bizzare, sur planetside stats, il me sort un ashraan, BR2, TR :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #11

  • Kikolol
  • Portrait de Kikolol
J'ai refais plusieurs perso en delete et co pour tester les différents trucs, et puis j'ai remarqué qu'en faisant le "training" on passe BR6 directement, mais c'n'est pas marrant ;]
Quant à No_One, ce qui est vraiment paradoxal et pernicieux, c'est que sous un autre pseudo l'affaire n'aurait pas tournée de la même maniére :P
Mais je me suis possiblement mal fait comprendre, je ne discute pas de la charte loin de là j'ai simplement dit que je n'ai pas aligné 50 smileys dans mon message ^^
Bref j'voulais pas re-poster m'enfin là je stop l'hémorragie, et je n'ai strictement rien à voir avec dokidoc, si ce n'est que nous parlons sur le même forum [çui-là hein].
Voilà j'ai vraiment envie de jouer avec une communauté française vivante, pour le pseudo, voyez y un manque d'inspiration? :^]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #12

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Rigo écrit:
bizzare, sur planetside stats, il me sort un ashraan, BR2, TR :P
Les stats ne sont pas à jour.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #13

  • dokidoc
  • Portrait de dokidoc
Ah ben il est gentil votre petit nouveau lui...

Il commence deja a me casser du sucre sur le dos... c'est pas franchement simpa tout ca... :s
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #14

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Bon le jeune, on va te prendre en période d'essai (attention à ton comportement donc). Contacte un officier IG : tu peux rejoindre notre squad listée en appuyant sur P, puis find squad. Ou alors directement par /tell à Fael, B00B00, et toute la clic d'officiers, tu as la liste dans la partie "l'outfit" du forum (pour moi, fait un /who Rigo pour savoir avec quel perso je suis ^_^).

Doc, tu n'es pas dans l'outfit, tes messages ne sont pas les bienvenus, surtout avec autant de fautes de base (quand il y en a plus que moi, c'est beaucoup trop :P). File de là avant que la foudre céleste ne s'abatte sur toi
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #15

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
2 précisions:

- Malgrés la tournure chaotique qu'a pris ce poste nous avons donc effectivement jugé que la candidature de kikolol était potentiellement intressante. A toi de nous prouver qu'on ne s'est pas trompé.

-Thedoc: Je n'irais pas jusqu'à dire que tes contributions sur le forum ne sont pas bienvennues, mais un minimum de diplomatie ne serait pas superflue, surtout sur un post de recrutement d'une tierce personne.<br><br>Message édité par: Fael, à: AM/02/22 11:04



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #16

  • Kikolol
  • Portrait de Kikolol
Merci, je saurais être digne de vous ;D
Donc je vais contacter un officier dés que possible, et désolé thedoc si j'ai pu paraître blessant c'était pas mon intention, désolé :blush:.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue ici, d'avance je te remercie de ne pas forcément mettre un smilie à la fin de chaque phrase.

Pour ce qui est de TheDoc tu peux l'oublier, il viens de mourir virtuellement dans notre Cyberspace.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[Candide as-tu rrrrr] Kikolol \o/ il y a 6 ans 10 mois #18

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Entrée fracassante parmi nous
Bienvenue tout de même!

Tu auras pu constater que nous essayons de respecter un minimum des règles de bonne conduite ici, a toi de les appliquer aussi.

A bientot.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1