Bah euh ouaip on m'excuse du jeu de mots, mais il est 22h passé, l'embuement de mon réseau endo-encéphalique commence

.
Donc euh bon je me lance

...
Je suis malheureusement pas une blonde sulfureuse à grosse poitrine, mais simplement un pauvre bougre de lycéen de 16 ans et des poussiéres [ oui je sais, dommage

]
Bah je joue pour le moment via le machin reserve pour tester etout et bah si ça m'plait ;D
J'suis un Ex cseur, donc plus ou moins de réflexe, même si foutre un hs à une grosse armure, c'est un peu plus hard

.
Bref j'ai lu le post-it plus haut j'ai dl teamspeak j'sais comment l'utiliser mais j'peux pas deviner le mdp

Donc je croque la vie avec pleins de smileys [ qui a dit osef?

] et j'espére trouver une communauté vivante sur ce jeu qui commence à me seduire, parce que bon les Anglais, ils sont gentils, mais à un certain degré j'ai du mal à les suivre ;P
J'irais me payer un micro demain vu que bon j'avais un peu laché le paycay, mais là ça me démange ;]
J'assimile relativement bien les valeurs qui font l'esprit d'équipe, et la stratégie n'est pas une variété de cucurbitacée dans mon lexique

Je suis dispo assez souvent, pour ne pas dire toujours , sinon bah je sais quand il faut être sérieux, mais on dira que je suis pas du genre à souvent tirer la tronche, je saurais poster souvent sur le fofo et m'informer de tout, eh puis ingame ce qui m'interesse c'est le pilotage de vaisseaux legers mais le transport des troupes à l'air tout aussi intéréssant ;]
Bref en esprant être parmis vous, parce que si je commence le blabla personne n'va lire

Tchuss.
Edit: Ah oui j'suis dispo sur msn ou autre ou alors carrément IG pour un petit topo @ retirage de deux smileys pour rester dans le même taux que le tien ;D
Pseudo : Ashraan
BR : 3
Désolé Rigo =/<br><br>Message édité par: Kikolol, à: PM/02/21 14:26