Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [retour] Il était caché ;)

[retour] Il était caché ;) il y a 6 ans 11 mois #1

Bonjour à tous, ou du moins, bonsoir pour les couches-tard comme moi :)
Et bien voilà, on l'avais perdu, on l'a retrouvé, je suis de retour, je ne sait pas si cela tiendra longtemps, mais j'èspère que ça sera un maximum possible.
En effet j'ai du pas mal travailler ces derniers temps, j'ai un peut délaissé le monde virtuel, mais je revient, toujours aussi troué par des machin-gun de TR (d'ailleur faudra m'expliquer pourquois les TR font plus de dégâts que moi T_T), et même si je dois re-bosser, promis je passerais quand même pour jouer ;) (j'ai passé ma période "je joue plus" ^^)
Donc voilà, je voudrais juste dire une chose : Booboo revient nouuuus !! Sérieux quand tu était là je m'amusais trop :) bon je m'amuse quand même, mais faire le gunner pour un thunderer c'est ma passion :woohoo: ;) Ah, et Morty te passe le bonjours.
A ce que j'ai pu voir il y a pas énnormément de membres.. :-/ Du moins sans compter les "porté disparus". C'est pas grave on est là pour le fun, et j'arrêterais pas de faire de la pub IG, promis ;)
Bon, fini le pathé je vais aller au lit, comme dirais Saez :
"Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd"

A bientôt les scorpions ! ;)
EDIT : J'oubliais ^^ : J'adhère de nouveau à la charte bien sûr, cela va de soit :)<br><br>Message édité par: AelDivarvel, à: PM/01/31 18:05
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[retour] Il était caché ;) il y a 6 ans 11 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
c'est quoi ce post que les gens regardent et n'y répondent pas. J'ai pas le courage de le lire, je bosse tellement ... B)

Bon ba bon retour en tout cas, et stop le fufu quand on se déplace à 15, et paye ton Max
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[retour] Il était caché ;) il y a 6 ans 11 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Essaie a l'avenir d'espacer un peu plus tes post, et pas la peine de les bourrer de smiley...

Sinon, bon retour parmi nous, pour ceux qui ne te connaissent pas ou ne se souviennent pas de toi, une présentation ne serait pas de refu ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[retour] Il était caché ;) il y a 6 ans 11 mois #4

Comme d'habitude, je suis un grand malade des smiley :)
Que dire sur moi ? Et bien pas grand choses :/ J'ai 21 ans, en recherche d'emploi dans un secteur rare (si tu veux un job, gratte toi le c** et bois un verre d'eau..) et heu.. Je sait pas ^^
Au niveau de mon gameplay, j'ai fufu + Adv Medic (vive le fufu qui vient REZ !)
Sinon j'ai pris vanguard... Et j'adore gunner, c'est ma passion ;)
Bon et bien voilà, rien d'autres à dire pour ceux qui m'ont oubliés ou me connaissent pas.
Sinon le reste on fini toujours pas l'apprendre sur TS ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1