Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Coucou !

Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #1

Salut à vous gamerz !

Je suis capitainezeus, nouveau joueur sur Planetside, et à la recherche d'un (ou d'une ?) oufit dans le présent jeu...

Pour ma part j'ai presque 21 ans (le 19 décembre), je suis étudiant en architecture sur grenoble, j'aime l'alcool, les FPS, les filles (héhé), et Day Of Defeat, ma passion, joueur solitaire depuis bien longtemps sur la version HL1 (ya bon skill) et récemment sur la version source (que du bonheur).

Je joue tous les jours (je redouble alors j'ai du temps...) et j'ai hate de m'y mettre avec des gens s'y connaissant bien, car comme le dit le test sur jeuxvideo.com, tout seul on s'e******de vite...
Pour le jeu lui même j'ai testé le maximum que j'ai pu, c'est à dire les armures, les tanks, les hélicos, la défense et l'attaque (hum j'ai vite mourru c vrai :S ). Quant à la charte, elle me semble aussi nécessaire qu'obligatoire, et en plus j'adhere !! Ouaisss... hum

Donc voila si vous cherchez quelqu'un de cool, sachant à peu près viser et aimant le teamplay (mmmm DoD), contactez moi, ça me ferait bien plaisir...

a++


Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 01:07<br><br>Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 02:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bonsoir.

On dit plutot une outfit.
J'aime bien les filles, l'alcool et les FPS aussi (plutot dans ce sens).
Pas besoin de trop savoir viser à PS => pas de dommages localisés (un balle dans le pied = une balle dans la tête, niveau dommage).

Voilà voilà.

Sinon, aparament, il manque un truc à ta candidature à ta candidature pour qu'on t'accepte...


PS : hihi, Zeus, il en a une toute pitite ^^ (cf photo).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #3

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut Zeux, il te manque deux ptites choses, c'est vrai! dejà d'une pour qu'on t'accepte dans notre Outfit et la seconde, si tu en as assés pour foncer a mes cotés dans un assault suicidaire? ( photo !) ;) Mort de rire...<br><br>Message édité par: Metalik, à: PM/11/17 12:39
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #4

Heu déja quand vous en aurez une qui lance des éclairs comme moi, vous pourrez faire des remarques, sinon j'ai pas compris ce qu'il me manqué... à part mes attributs !

Dsl j'ai posté deux fois héhé...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #5

capitainezeus écrit:
j'aime l'alcool, les FPS, les filles

Pour les deux premiers, moi c'est en meme temps.
Pour les filles c'est à tharsis qu'il faut en avoir ;) (j'ai pas de succes :blush: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #6

Mais que me manque t'il alors ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #7

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Un pseudo décent ?
A quand les LSD-ZeDarkWarrior, LSD-CaptainKekette, etc ... :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #8

tres drole...
Je l'aime ce pseudo... En changer serait comme demander à une huitre de faire du jetski... ca marche pas quoi...
Nan serieusement c'est pas de la mauvaise volonté mais pas question... Ca fait 5 ans que je l'assume, et c'est pas encore fini...

Et puis Planetside tout seul.... c'est pas terrible... alors à quand une véritable voie de réponse argumentée quant a ma candidature ?! :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #9

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Salut.

Ce qu'il manque à t'as candidature c'es comme un pêcheur sans poisson ===> c'est bidon.

Fait un tour dans le forum tu trouveras tous seul.
De plus,ca te permettra de te familliariser avec notre site et ses possibilités.


@ +

Ps comme tous problemes, la réponse est souvent sous nos yeux :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #10

Ahah !
Je crois que le faite que j'ai télécharger TS lors de la lecture de la charte mais que je ne vous l'ai pas préciser est une partie (j'espere) de mon erreur....

Donc oui j'ai bien installer TS mais je ne sais pas comment cela marche, mais j'irais voir votre tuto et j'y arriverais je pense...

Dsl, mais je suis habitué au speak de DoD, direct avec le jeu...

Merci pour la voie de recherche !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #11

Il me semble, mais je peut me tromper, que le probleme se trouve ICI
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #12

Euh, des réponse claires seraient les bienvenues...

C'est pas que je sois impatient mais j'ai l'impression qu'on me fait tourner en bourrique...
Chui un gars cool qui cherche a s'amuser, pas a reposter 20 fois sur un forum pour qu'on lui explique un probleme...

Je veut pas etre desagreable et passer pour un co**ard impatient, mais quoi qui va pô ?

C'est un bizutage c'est ca ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #13

Ah? Bizutage? J'y ai pas eu droit.:blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #14

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
C'est symplement pour tester ta motivation.

Nous n'avons pas l'intention de te faire passer pour un con, mais, pour rentrer dans notre outif il n'y a pas beaucoup de prérequis. Mais on est assez rigoureux quant au fonctionnement de l'outfit, afin d'assurer le plaisir de jeu du plus grand nombre.

Si je ne te dis pas clairement ce que je veux c'est que ce n'est pas dur à trouver, je dirais même que c'est évident :huh:

T'as qu'a regarder les autres posts de postulation et tu comprendra tous seul !!!

PS : Enfin j'espere :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #15

Candidature : KingBasilisk
Date: PM/11/11 23:07 By: KingBasilisk Status: Utilisateur


Bonjour, je me présente. Basilisk.
J'ai ce pseudo depuis 4 ans maintenant et j'ai découvert en m'inscrivant sur PS que ce pseudo était déjà utilisé. J'ai été surpris parce que mon pseudo n'est pas courant. Je me suis vite rendu compte qu'un véhicule pourtait mon nom. J'ai du trouver aut' chose et j'ai rajouté King devant pour le singulariser. Voila pour l'anecdote

J'ai 19ans et suis dans la meme école que Tharsis. Il m'a fait découvrir les joies de PS.
Ca fait maintenant 2 heures que je joue à PlanetSide. J'apprend vite, vous en faites pas. Déjà habitué de TS grace à de longues heures de DiabloII avec Tharsis. .

En accord avec la charte, je propose ma candidature.


A mon tour :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Zeus, ça fait 5 ans que j'ai ce pseudo mais comme à chaque fois que je l'inscrit dans un jeu en ligne, il est déja pris... C'est pour cela que j'ai rajouté "capitaine" devant. Pourquoi capitaine ? Ben parceque amiral ca faisait trop, et 1ère classezeus ca le faisait pas... De plus vous remarquerez que c'est "capitaine" et non "captain ou cpt", car nous, français, avons un beau et riche vocabulaire, donc utilisons le complètement.
Voila pour l'anecdote.

Comme dit plus haut; j'ai presque 21 ans, je suis en ecole d'archi sur grenoble en 2eme première année, et j'ai découvert PS en apprenant récemment qu'il était actuellement gratuit. J'en avait entendu parlé il ya bien longtemps juste avant sa sortie, sur le net et dans PCJEUX.
Ca fait maintenat 4 ou 5 jours que je joue à PS, j'ai 8 certifs, a savoir tout ce qui concerne les véhicules aériens. Je n'ai jamais utilisé TS mais apres la lecture de votre tuto, c'est clair, il ne me manque plus que d'etre accepté dans votre outfit et d'avoir le mot de passe de connection a votre serveur vocal...

En accord avec la charte lu et relu er rerelu et rerere... (j'ai cherché, vraiment ;D), je propose ma candidature.

Voila !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #16

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
capitainezeus dit :
En accord avec la charte lu et relu er rerelu

Enfin bienvennue parmis nous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #17

"Quant à la charte, elle me semble aussi nécessaire qu'obligatoire, et en plus j'adhere !! Ouaisss... hum"

C'était dans mon premier messsage... J'avoue que le ton peut paraitre isolent mais je le pensé vraiment et j'ai bien dit qui j'y adhérer...

Enfin bon, c'est régler, place aux fragsssss.....!!!

Je vous contacte ingame...<br><br>Message édité par: capitainezeus, à: PM/11/19 21:14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #18

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmi nous.
Si ce n'est pas encore fait, /tell rigoleboucher, croco, b00b00, deepcore, lapinot, flouk, fael, cptkurt une fois IG :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #19

C'est marrant, j'ai été pris comme référence :blush: , Je pensais pas B)

Benvenidos alors. A+ IG<br><br>Message édité par: KingBasilisk, à: PM/11/21 20:28
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #20

Et oui, ca y esr, t'es une starrrrrrrrr.... B) B) B)

Merci quand meme...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2