Salut à vous gamerz !
Je suis capitainezeus, nouveau joueur sur Planetside, et à la recherche d'un (ou d'une ?) oufit dans le présent jeu...
Pour ma part j'ai presque 21 ans (le 19 décembre), je suis étudiant en architecture sur grenoble, j'aime l'alcool, les FPS, les filles (héhé), et Day Of Defeat, ma passion, joueur solitaire depuis bien longtemps sur la version HL1 (ya bon skill) et récemment sur la version source (que du bonheur).
Je joue tous les jours (je redouble alors j'ai du temps...) et j'ai hate de m'y mettre avec des gens s'y connaissant bien, car comme le dit le test sur jeuxvideo.com, tout seul on s'e******de vite...
Pour le jeu lui même j'ai testé le maximum que j'ai pu, c'est à dire les armures, les tanks, les hélicos, la défense et l'attaque (hum j'ai vite mourru c vrai

). Quant à la charte, elle me semble aussi nécessaire qu'obligatoire, et en plus j'adhere !! Ouaisss... hum
Donc voila si vous cherchez quelqu'un de cool, sachant à peu près viser et aimant le teamplay (mmmm DoD), contactez moi, ça me ferait bien plaisir...
a++
Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 01:07<br><br>Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 02:19