Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Coucou !

Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #1

Salut à vous gamerz !

Je suis capitainezeus, nouveau joueur sur Planetside, et à la recherche d'un (ou d'une ?) oufit dans le présent jeu...

Pour ma part j'ai presque 21 ans (le 19 décembre), je suis étudiant en architecture sur grenoble, j'aime l'alcool, les FPS, les filles (héhé), et Day Of Defeat, ma passion, joueur solitaire depuis bien longtemps sur la version HL1 (ya bon skill) et récemment sur la version source (que du bonheur).

Je joue tous les jours (je redouble alors j'ai du temps...) et j'ai hate de m'y mettre avec des gens s'y connaissant bien, car comme le dit le test sur jeuxvideo.com, tout seul on s'e******de vite...
Pour le jeu lui même j'ai testé le maximum que j'ai pu, c'est à dire les armures, les tanks, les hélicos, la défense et l'attaque (hum j'ai vite mourru c vrai :S ). Quant à la charte, elle me semble aussi nécessaire qu'obligatoire, et en plus j'adhere !! Ouaisss... hum

Donc voila si vous cherchez quelqu'un de cool, sachant à peu près viser et aimant le teamplay (mmmm DoD), contactez moi, ça me ferait bien plaisir...

a++


Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 01:07<br><br>Message édité par: capitainezeus, à: AM/11/17 02:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou ! il y a 7 ans 1 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bonsoir.

On dit plutot une outfit.
J'aime bien les filles, l'alcool et les FPS aussi (plutot dans ce sens).
Pas besoin de trop savoir viser à PS => pas de dommages localisés (un balle dans le pied = une balle dans la tête, niveau dommage).

Voilà voilà.

Sinon, aparament, il manque un truc à ta candidature à ta candidature pour qu'on t'accepte...


PS : hihi, Zeus, il en a une toute pitite ^^ (cf photo).