Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature : KingBasilisk

Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #1

Bonjour, je me présente. Basilisk.
J'ai ce pseudo depuis 4 ans maintenant et j'ai découvert en m'inscrivant sur PS que ce pseudo était déjà utilisé. J'ai été surpris parce que mon pseudo n'est pas courant. Je me suis vite rendu compte qu'un véhicule pourtait mon nom. J'ai du trouver aut' chose et j'ai rajouté King devant pour le singulariser. Voila pour l'anecdote :whistle:

J'ai 19ans et suis dans la meme école que Tharsis. Il m'a fait découvrir les joies de PS.
Ca fait maintenant 2 heures que je joue à PlanetSide. J'apprend vite, vous en faites pas. Déjà habitué de TS grace à de longues heures de DiabloII avec Tharsis. :evil: .

En accord avec la charte, je propose ma candidature.
:blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bienvenue parmis nous Basilisk, si ce n'est déjà fait, /tell b00b00, croco, fael, flouk, deepcore, rigoleboucher, cptkurt.

:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #3

Merci, je fait ça dès que possible.
Merci surtout de m'appeller Basilisk :kiss: ;)

[EDIT="Basilisk"] Au fait, on pourrai me passer le server password pour ts? [/EDIT]<br><br>Message édité par: KingBasilisk, à: PM/11/13 22:41
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Plop. Le mot de passe te sera communiqué IG une fois que tu es invité dans l'outfit.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #5

Ok thx. Je préviens qd meme que je ne serai la que les we et ptet une fois ou deux de la semaine. Parents oblige.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut kingbasilik, bienvenue parmis nous.
je peut t'aider pour le temps de jeux? je t'apprend quelques enchaînement de Boxe pour que tu t'occupe de t'est parent :P

A plus Ingame, si tu as des question des suggestions exprime toi, je te repondrai si je le peut.

pseudo:Tornetalik
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature : KingBasilisk il y a 7 ans 1 mois #7

Merci pour les lecons de boxe, mais je vais y aller en douceur. Je vais étudier ... cartonner à mes exam de noel ... et gagner le droit d'y aller qd je veut ^^

Merci pour l'aide. ++ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1