Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de test: Mikroo

Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #1

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Bonjour,

je vais commencer par une petite parenthèse sur l'individu.
Je m'appelle Manu, 22 ans, je suis étudiant en école de commerce à Marseille. Passionné par les jeux en lignes, j'ai commencé avec T4C, Starcraft, CS avant de "sombrer" pendant des années sur Daoc,entrecoupée entre autre par 2 mois de PS (CR19, CR3), du BF & co. S'en est suivi ma période sur Wow avec les personnes que j'ai pu rencontrer et avec lesquelles j'ai créé des liens via le net.

Plus calme sur mes connexions mais appréciant toujours les jeux en lignes, je me suis remis à PS avec une bande de potes (6 potes). Après s'y être remis depuis une 10 aine de jours et ayant atteint le BR15 & CR2 nous nous sommes posés la question d'une Outfit afin de retrouver une communauté et de toucher aux events intéressants que le jeu propose.

Je me suis donc renseigné via JOL ou Fael m'a indiqué votre forum.
Nous désirerions ainsi mes amis et moi même, avoir l'occasion de pouvoir jouer avec vous afin que d'un côté comme de l'autre nous puissions avoir un avis sur la possible intégration ou non à votre communauté.

Du côté concret
- Je viens de changer ma bécane cet été et ai donc aucun soucis du côté config.
- On utilise TS (depuis 3 ans aux bas mots, on a notre propre serveur)
- Mes disponibilités sont variantes étant donné mes études qui ont besoin de plus ou moins de temps selon les périodes de dossiers.
Mais globalement je ne pense pas être un ghost, loin de là.
- Mon personnage se nomme donc Mikroo et est BR15, CR2.
Ma spé:
Ingé
Advanced Medic (tjs pratique, même à 2)
Anti-Vehicular (j'avoue apprécier fortement le Lancer)
Renforced exo Suit
Assault Buggy (vu qu'on joue en petit comité atm, c'est pour dépanner le piéton de service)