Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande de test: Mikroo

Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #1

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Bonjour,

je vais commencer par une petite parenthèse sur l'individu.
Je m'appelle Manu, 22 ans, je suis étudiant en école de commerce à Marseille. Passionné par les jeux en lignes, j'ai commencé avec T4C, Starcraft, CS avant de "sombrer" pendant des années sur Daoc,entrecoupée entre autre par 2 mois de PS (CR19, CR3), du BF & co. S'en est suivi ma période sur Wow avec les personnes que j'ai pu rencontrer et avec lesquelles j'ai créé des liens via le net.

Plus calme sur mes connexions mais appréciant toujours les jeux en lignes, je me suis remis à PS avec une bande de potes (6 potes). Après s'y être remis depuis une 10 aine de jours et ayant atteint le BR15 & CR2 nous nous sommes posés la question d'une Outfit afin de retrouver une communauté et de toucher aux events intéressants que le jeu propose.

Je me suis donc renseigné via JOL ou Fael m'a indiqué votre forum.
Nous désirerions ainsi mes amis et moi même, avoir l'occasion de pouvoir jouer avec vous afin que d'un côté comme de l'autre nous puissions avoir un avis sur la possible intégration ou non à votre communauté.

Du côté concret
- Je viens de changer ma bécane cet été et ai donc aucun soucis du côté config.
- On utilise TS (depuis 3 ans aux bas mots, on a notre propre serveur)
- Mes disponibilités sont variantes étant donné mes études qui ont besoin de plus ou moins de temps selon les périodes de dossiers.
Mais globalement je ne pense pas être un ghost, loin de là.
- Mon personnage se nomme donc Mikroo et est BR15, CR2.
Ma spé:
Ingé
Advanced Medic (tjs pratique, même à 2)
Anti-Vehicular (j'avoue apprécier fortement le Lancer)
Renforced exo Suit
Assault Buggy (vu qu'on joue en petit comité atm, c'est pour dépanner le piéton de service)
- Charte lue et acceptée.

En espérant une réponse de votre part et ainsi avoir l'occasion de pouvoir goûter à l'ambiance et l'organisation de vos platoons.<br><br>Message édité par: Mikroo, à: PM/09/30 20:44
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #2

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
Le lancer ? =)

Je suis pas sûr qu'il te serve très souvent dans un outfit NC =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #3

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Je le trouve pourtant trés pratique pour "empecher" les fanas de Reaver & Mosquito de fuir en after burner. :>

Pis c'était mon 1er amour lorsque j'étais Vanu à l'époque. ;o
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
HAA, un post bien rédiger ca fait plaisir :woohoo:

Tu parles de 10 potes, tu les a manger vous êtes 2 :P

/tell BOOBOO,BOMBAKA,JXO,MANOL,ROGOLEBOUCHER,FAEL etc.. pour une invite outfit.

@+ IG
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Il a dit 6 potes b00b00, qu'est ce qeu tu as encore fumé aujourd'hui? :)

Bienvenu parmi nous mikroo.

Comme ca a déjà été dit sur JoL, il vous faudra poster chacun une demande de recrutement sur ce forum pour être accepté chacun votre tour.

A bientot IG ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Il faut des test? on lui fait quoi? les test du drop au milieu d'une base TR ou VS tout seul et on cronométre sont temps maximum de survie? donnez des idées aller ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #7

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
En effet nous sommes 6 et non 10. ;p
Dont 1-2 plutôt casuals (les 4 autres, dont moi, étant quasiement connectés tous les soirs). Ils posteront sous peu également.

J'ai appris que c'était les Lundi que vous etiez en event, il n'y a que ce jour précis ?
Car comme je disais dans mon post, de temps en temps, j'ai des cours de bourre dans le taff et justement, depuis samedi jusqu'à ce soir compris je suis sur un gros dossier à finir. :s

En esperant qu'à partir de demain soir j'aurai l'occasion avec mes amis de pouvoir jouer avec vous.

PS: J'ai appris qu'il y'avait des tournois d'orga de tps en tps ? C'est réservé aux "anciens" de l'outfit, ou les nouveaux peuvent également y participer ?

PS2: Np pour le test, on a commencé à s'entrainner. :D
Du genre dimanche aprem, hot drop de notre Surrender avec Lonia & moi dedans par Aufx (un pote en Lodestar). \o/<br><br>Message édité par: Mikroo, à: PM/10/2 16:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #8

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Les "events" du lundi soir sont des soirées à thème (du genre tout le monde en max, ou tout le monde en reaver, en thunderer, etc...).
Par contre le jeux en squad organisée c'est tous les soirs. Ne pas etre la le lundi ca ne veut pas dire qu'on ne jouera qu'en FFA. D'ailleurs on compte sur vous qui avez une volonté forte de jouer en groupe pour pousser en ce sens si vous estimez qu'on se relache un peu. Le jeux en équipe est le travail de tous, anciens comme nouveaux, leaders comme non-gradés.

Pour le tournois il est ouvert à tous les LSD, nous manquons d'ailleurs de troupes et comptons donc sur vous. Attention par contre le reglement du tournois exige que vous ayez des BR supérieurs ou égal à 7, et n'est donc pas compatible avec les comptes "trial".



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #9

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
br7 ca ma pris 2 jours, suffit de jouer un peu activement (j'entends, participer aux grosses batailles, évidemment on fait moins d'xp en défendant une tour contre 3 pelos)
hot drop de notre Surrender avec Lonia & moi dedans par Aufx (un pote en Lodestar)

énorme =)

vous avez tout niqué ? :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #10

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
sunderer ftl !!

franchement avec la meme certif sortez un thun c'est 10 fois plus efficace quelle que soit la configuration en face.

la seule exception c'est peut etre sur oshur, et encore, je préfère encore un deli.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande de test: Mikroo il y a 7 ans 3 mois #11

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
surtout le new deli :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1