Voilà, je vous propose un event reaver, merci de vous y inscrire ici

.
Pour l'instant, aucune date n'est décidé, nous verrons ça plus tard.
Je vais essayer de "recruter" des joueurs franco vs et tr pour grossir un peu l'event (pendant les vacances, ya toujours moins de monde

).
Pour l'event, je vous demanderai d'avoir la certif air cavalery, assault (=reaver), ou au moins la certif air cavalery, light (=mosquito).
Il faut 5 points pour avoir la certif reaver : air cavalery, Light (=mossie) : 3 pts et air cavalery, Assault (=reaver) : +2 pts.
Ca peut parraitre beaucoup de débloquer 5 points de certif pour une soirée, mais le système d'oubli de certifs est bien pensé (maintenant), et
on peut avoir plus de 5 points de certifs de libre en oubliant une seule certif ; par exemple, il suffit d'oublier :
- medium assaut (pour ceux qui ont HA, SA ou AV) : pour avoir de 5 à 12 pts de certifs
- medic (pour les adv medic) : 5 points de certifs
- ingénieur (pour les CE) : 5 points de certifs
- hacker (pour les adv hacker) : 5 points de certifs
- armored assaut 1 (pour les BFR) : de 7 à 9 (?) points de certifs
- Unimax : 6 points de certif.
LAprès l'event, en oubliant la certif Air cavalery, Light, vous retrouverez, en une seule fois, les 5 points que vous aurrez dépenser pour avoir le reaver.
Pour ceux qui n'ont jamais piloter d'aérien à PS, je vous conseille de vous entrainer (sur un perso secondaire si vous voulez, pour de ne pas "perdre" vos certifs de votre perso principale).
PS : Je vais remettre au gout du jour un ancien tutorial de reaver/mosquito dans la journée et le poster en article.
Edit No_One : Modification du titre et déplacement du message pour passage en article.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/09/22 14:28