Oui, des nouvelles, mais plutot mauvaises hélàs

L'écran ne s'allume plus du tout au démarrage, donc je peux pas faire grand chose...
J'ais essayé de démarrer le pc sans DD, l'écran s'allume pas ; avec mon vieux DD, l'écran s'allume pas...
J'aurrai bien aimé essayé avec une autre CG, mais ma vieille CG n'est pas adaptée à la carte mère.
Maintenant, je doute que le pb vienne d'un virus ou du DD, je pencherai plutot vers le matériel (CG ou carte mère sans doute ?) qui est défectueux

(garantie un an heureusement).
J'essaie encore quelques trucs, et si rien n'y fait, je renvoie le pc

.
J'ai vraiment la poisse...
Si quelqu'un est veut bien leader l'event de ce soir, ça tient toujours, mais pour ma part, je risque d'avoir de gros problème de gros lags/mastas freezes/plantages.
PS No_One : le virus est un W32 qui élimine un .exe dans le répertoire de Windows (ntoskrnl.exe), ce qui empêche le pc de démarrer ; à partir de là, l'écran s'allumait de moins en moins souvent au démarrage. J'ai pas pu remplacer ce .exe à partir du cd d'XP, alors j'ai reformater la partition de windows, j'ai pas pu réinstaller XP, ni formater les autres partitions (écran bleu ou non-allumage de l'écran).
Mon anti-virus est "bit-defender" (reçu avec le pc).
D'après tout ce que j'ai dit, est-il possible que ce soit quand même un virus ? (=>flasher le BIOS ?)