Metalik écrit:a peaufiné le teamplay de la formation en V...
j'avais proposé en " écrit " pour se défendre en combat aérien d'inversé la formation en V pour avoir plus de gunner de queu à porté de tire des avions nous prennant en chasses
si tu inverse la formation ca fait un ^, mais zalors comment gerer la formation, deux pilotes en tetes, c'est encore plus le bordel
co12nico12 écrit:oui mais si nous sommes capables de faire des petites formation a 2 ou 3 libs hors events ca sera desja super sympa .Car apres tout 2 ou 3 libs ca va vite a monter
j'ai "souvent" fait ca, notamment avec harks, et c'est assez efficace il est vrai
Croco a écrit:Bonne soirée en général même si j'aurai adopter un vol en formation plus basique et peut être plus adapter a ceux qui son pilote occasionnel.
C'etait justement le but de la soirée : entrainement au vol en formation en lib, pour voir l'efficacité et pour faire un truc sympa. De toute facon vu les combats, il n'y avait que des avions, donc sans formation on se serait fait descendre 1 par 1.
No_one a écrit:Il vas surtout falloir que certains apprennent à se la fermer sous TS.
[...]
Merci à Rigo pour son lead efficace.
C'est vrai que hier soir c'etait parfois un peu le bordel. J'arrive mieux "à tenir" cette masse de jeunes parleurs d'habitude, mais la j'avais un peu de mal à tout gérer (en fait je me faisais parfois meme pas attention à ce que gueuler les neuneus dans les libs

).
Pour le zerg, ca sera trés strict, donc préparez vous à vous faire engueuler si ca tourne au zouk sur TS

<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/05/16 18:02