Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer

Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 8 ans 6 heures #1

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Bon comme dit en même temps que le petit compte rendu de ce lundi, je vous propose un event Thunderer pour lundi prochain. Au menu, des assauts groupés sur de vastes plaines de cyssor :).
Bon il se peut que la situation ne se prête pas à du combat en extérieure, comme d'habitude... Donc garder a l'idée que l'event pourra se transformer en soirée gal drop sur des objectifs définis.

Certifs requises : Ground transport et ingé.

Quelques rappels :
- nous définirons des roles dans le manage squad, les trio seront fixes pour toute la soirée, donc essayer d'y mettre un peu du votre aussi pour ne pas se retrouver seul sans gunner ou seul sans véhicule.
- les tell sont toujours les bienvenus pour nous soumettre vos idées au niveau tactique, organisation ou tout autres... Tout problème signialer peut être résolu, si vous restez dans votre coin, on ne peut rien y faire.

On embarque vers 20h30 comme d'habitude ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 8 ans 3 heures #2

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
ca me plait j'espere pour une fois quon aura une battaille de pont sur cyssor ;)

présent pour l'orga avec toi cpt avec les cert habituelle :

- advmed
- ground transport
- ingenieur

( gunner préferer rigo :evil: ) parce que ca touche a chaque fois :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'essaierai d'être présent (je joue peu ces temps-ci, bcp de boulot, peu de temps libre et une petite lassitude cyclique de PS).

Si présent :
- ingénieur
- adv medic
- groud transport (que je prendrai le soir même à priori).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Je pense être present si le boulot ne me rattrape pas ...

Comme dab on pourra compter sur mon gal pour des drops bien foireux ! Je prendrai également ground transport pour la soirée et j'ai toujours sous la main mon inséparable UNIMAX de nOOb sans oublier SA pour finir les NC qui survivent!

Quand à la réflexion de b00b00 sur ma qualité de gunner, ces dernier temps en thund (et pas qu'en thund !) j'ai vraiment gunner comme une fillette .. j'ai surement trop trainé dans mon lib et n'ai plus l'habitude de la terre ferme :-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #5

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
présent comme tout les lundi avec ce qu'il faut :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Rigo écrit:
Unimax (...) SA

... t'as choisi de monter un perso lamer ? :whistle:
'te manque l'overpowererd switchblade aussi, (le BFR, le reaver, le mossie) et le flail ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Flouk écrit:
Rigo écrit:
Unimax (...) SA

... t'as choisi de monter un perso lamer ? :whistle:
'te manque l'overpowererd switchblade aussi, (le BFR, le reaver, le mossie) et le flail ;)

rhooo médisant, c'est pas toi qui est un des premiers a avoir eu la médaille platinium du SA? :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #8

  • Kalbuth2
  • Portrait de Kalbuth2
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Et pan! dans tes dents, Flouk! :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #9

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ouais, c'est vrai ^^

...mais j'avais un vieux pc, et des fps de caca aussi (donc le SA, c'était un peu la seule voie pour fraguer en grunt ^^ ).

Sinon, je joue reaver/mossie aussi, le mossie est très bien pour farmer du pieton ; c'est pour ça que je préfère le reaver et m'attaquer à des véhicules (en reaver, il m'arrive fréquament de ne ps tuer les grunts au sol (sauf s'ils sont AV)).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #10

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Event assez bien réussi du fait que la situation se pretait bien aux thunderer. Cela dit, les roles attribués dans les squads n'ont pas été suivit correctement, d'où le "bordel" (oui je pense que l'on peut utiliser ce mot là pour qualifier la chose) qui s'est malheureusement installé en fin d'event et qui en a brouté certains (dont moi même je l'avoue).
Faute aux squads leaders, aux joueurs ou aux organisateurs de l'event? Bah il n'y a pas photo sur ce genre de questions, c'était a nous (organisateurs) de remédier énegiquement au problème.

Donc pour les prochian event, je préviens tout de suite que l'on sera plus stricte, les orga prendront le lead des squads et s'assureront que chaque joueur est bien a sa place, de sorte a assurer une meilleur réactivité de tout le monde.

Voila la petit compte rendu de l'event d'hier soir.
je m'excuse au près des personnes qui ont été victime de notre manque de vigilance.
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #11

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
ca n'a rien a voir avec l'orga captain, demonstration selon Babat: je me log, je dis bonjour/bonsoir, je prends un vehicule, je fais la queue 17 minutes dans le pop lock, au moment où je franchis enfin ce p****n de m***e de pop lock, aller, toout le monde recall ... Bon pas grave on me l'avait deja fait celle la, meme pas mal. Ensuite, a partir du moment de l'ordre de recall pour le sanc, il a bien fallu 15-20 minutes pour remplir 3-4 poves thunds de fiotte et 1 ou 2 skys ... Encore une fois meme pas mal. Par contre ensuite, 10 minutes chrono apres le depart, plouf !!! plus de gunners ... partis, aplus, fini, nada ... Booôôôooon. Toujours meme pas mal. Ca cafouille un peu, on fait une chaise musicale avec les sieges restant et je perds ... Ca commence a picotter là keumeme. BREF !!!!! Je ne vais vous fair chier tout de suite autant que moi hier soir, mais sur les 3h que j'ai fais dans l'event, j'ai sortis 6 thunds ( dont 2 deconstruits faute de mecs a mettre dedans), passé 2 mn en max AA avant q'on me dise "On embaaaaaarque !!!!!! " (sauf que c'etait encore un siege musical), et un deliverer (j'avoue, on l'a bien guardé 5 mn celui la).

Je vais decert tous mes vehicules à + d'1 place, comme ca je serais peut etre assuré (obligé) d'avoir la ground gunner silver pour laquelle il me manque 20 kills depuis plus d'1 semaine .... haaaaaaaa !!!! se laisser doucement bercer par le ronronnement du moteur et juste cliquer sur les enemis ..... :cheer:

sur ce, je vais peut etre aller me faire une petite partie de BF2 moi ....<br><br>Message édité par: ulbat, à: 2006/01/17 15:11
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #12

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Justement, je maintient que si on avait évité le problème de la chaise musicale ca aurait été beaucoup mieux, donc prochaine fois, crois moi que ca ne sera plus au gout du jour.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 16 janvier 2006 - soirée Thunderer il y a 7 ans 11 mois #13

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Beaucoup de joueurs ont des certifs de véhicule une place (mossie, lightning, reaver, bfr), et ce sont eux qui devraient laisser les places de gunner aux autres dans ces cas là (afin que tout le monde soit dans un véhicule).

J'étai pas là hier soir (je joue preque plus à PS et j'avais oublié l'event du lundi) et je peux pas trop juger de la situation. Mais réçament (la semaine dernière), on était au poil niveau orga : ordre de recall => tout le monde a recallé dans les 30 sec', on a pris un gal et on est parti dans la minute qui suivait. Je pense que le pb vient plutot des joueurs et qu'il faut soutenir un peu plus Booboo sur TS.


Désolé pour toi Ulbat, j'apprécie les joueurs comme toi qui "sacrifie" des points pour prendre des certifs utiles au groupe ; c'est pas juste ce qu'il t'es arrivé, et j'espère que ça t'arrivera plus.
Je suis toujours partant pour gunner un vg (ou un thund'), mais je suis plus trop IG ces temps ci...
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1