Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 19 Décembre - Soirée MAX

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #21

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Rendre le forum obligatoire, c'est avoir plein de gens qui postent une fois pour se présenter/être recruter, et ne plus les voir sur le forum.

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui n'ont tout simplement pas envie de s'impliquer dans la vie de l'outfit, et qui jouent à PS sans les "à coté" (forums, etc..).

Mais il est clair qu'il faut continuer à pousser les joueurs à passer sur le forum, au moins pour lire les articles des prochains events ; au moins les articles quoi, c'est pas grand chose.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #22

  • Crimson
  • Portrait de Crimson
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Je regarde le forum tout les jours, je suis vos conversations même si il est vrai que je ne post pas.

Du fait que je suis nouveau sur ce jeux et donc pas expérimenter je préfère vous lire, ce n est pas pour autant que je me désintéresse de la vie de l outfit.

Sinon la soirée MAX était super, un peu de grief / beaucoup de fun.<br><br>Message édité par: Crimson, à: 2005/12/21 15:20
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 2 semaines #23

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut, je suis aussi nouveau de 1 semaine je crois, et je lis régulièrement le forum. ce lundi je me suis bien amusé, dommage que ma bécane rame dés que sa bourrine partout, mai sa n'empèche pas que l'organisation et la fuidité du jeux d'équipe était là, sa ma beaucoups plus, j'en veu encore? c'est pour quand? ;)

a+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2