Pour ce qui est du flood TS, je le précise dans chaque article présentant l'event. Je le demande et en arrive même à le dire méchament lors de la soirée. Mais je n'ai pas trop envie de m'énerver pour un jeu donc, je reste calme...
Cela dit tu remarqueras que les personnes qui flood le TS sont celles que l'on ne voit jamais sur ce forum

. Donc je vous invite à faire comme moi, quelques petits coup de pub de temps en temps sur TS pour inciter les joueurs à venir lire ne serait ce que les consignes demandées pour les events.
Si on en arrive à n'accepter aux event que les gens qui sont venu dire "oui moi je suis présent" sur le forum, je pense que on va se retrouver à 2MAX et 1support

.
Si quelqu'un a une bonne idée pour remédier à ces différents problèmes, j'écoute

. J'ai trouvé qu'il s'agissait plus d'une soirée à Thème plutot que une soirée entrainement.
Et les coups "bon moi je vais sortir un MAX plus gros" le gars se ramène avec un bfr... Heuuu on avait pas dit MAX?

(rien à voir avec la sortie en bfr de B00B00 qui nous a bien couvert lorsque l'on courrait en pleine nature, merci à lui).
PS : merci les supports (Ulbat et B00B00

)