Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 19 Décembre - Soirée MAX

Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #1

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ce sujet discute l'artcile: [url=index.php?option=content&task=view&Itemid=1&id=117]Lundi 19 Décembre - Soirée MAX[/url]

Heuuu j'étais persuadé d'avoir mis ce tag a la fin de mon article :dry: ({mos_sb_discuss:8}) désolé.
(No_One, on n'a plus un éditeur comme celui utilisé pour la rédation des post dans les articles?)

Présent évidement!

certifs : uniMAX / ingé / advmedic

Si vous avez la certif ground support dites le, on l'utilisera pour le transport des supports.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Tu peux le choisir dans ton profil, mais je viens de le reactiver pour tous.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je serai sans doute pas là.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #4

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Present UniMax, Combat eng, Fufu/adv Hacker

Si on est aussi nombraux que lundi en reaver...ça va faire tres tres mal...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #5

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
je suis pas sur d'etre présent :whistle: (je sait pas quand s'arrete mon abonnement)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
No_One
Tu peux le choisir dans ton profil, mais je viens de le reactiver pour tous.

Je suis peut être gauche ou borgne mais j'ai toujours une simple textarea pour rédiger les articles et je n'ai pas d'option disponible dans mon profil pour modifier cela :dry: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
CptKurT écrit:
No_One
Tu peux le choisir dans ton profil, mais je viens de le reactiver pour tous.
Je suis peut être gauche ou borgne mais j'ai toujours une simple textarea pour rédiger les articles et je n'ai pas d'option disponible dans mon profil pour modifier cela :dry: .
Non, c'est ma modif qui à merdé. Cette fois c'est bon, tu peux rédiger ton article avec un éditeur.
PS : N'oublie pas le tag pour les commentaires.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 4 semaines #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Cool merci No_One, désolé de t'ennuyer ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #9

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
present
Je me propose pour faire un des perso de suport ( g deja toutes les certs requises )et si tu veut de l'aide cpt du me demandera le soir de l'event.

je demanderai si vous plait de préparer une config MAX avec 1 ou 2 tubes de colle et medik plz ca peut etre pratique ;)

Sinon je vous propose de vous munir de personnal sheild avec le max c super :cheer: l'implant + bouclier + armure du max ==> turie......(boucherie):evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #10

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
:'( :'(

je vous rejoindrais mais je ne serais surement pas present pour le tout debut de la partie ... je travaille en effet exceptionnellement ce lundi jusqu'a 20h -20h15 .... donc pas present avant 21h a mon avis.
sinon coté certifs,j'ai deja maxx AI, rexxo, ingé, adv med et adv hack, je me propose donc de faire partie de l'equipe de support (B00B00 cé mon coupin :D ), tout en sachant que je peux maxxer tres vite. Par contre, si besoin me le dire en temps que je recert' pour unimaxx


derniere minute !!! changement !!! j'ai pu echanger mes horaires de travail, donc present dès que possible et avant le debut de l'event en theorie :D<br><br>Message édité par: ulbat, à: 2005/12/19 11:39
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #11

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Et oui, je peux (enfin) me libérer pour un events.

Malheureusement, je passe un entretien d'embauche à 19h00 donc je serais certainement à la bourre :(

Mais bon, je ne perd pas espoir de fritter des méchants à coups de MAX :P
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #12

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Une bonne petite soirée, on a fait quelques défensses de bases assez sympa, c'était assez fun.
Maintenant je ne sais pas si on peut parler de soirée "entrainement", mais bon le principal c'est que tout le monde se soit bien amusé ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #13

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Très bonne soirée dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une meilleur réactivité par rapport à d'autres, peut être que c'est le type d'event qui veut ca.

Pour les regroupements dans un tour, n'oubliez pas de faire la queue pour facilité le passage des autres NC.

Voilà, sinon que dire si c'est à la prochaine :)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #14

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
De grands moments de defense et des rushs de base à en calmer plus d'un...

Dans l'ensemble soirée tres sympa mais avec un bemol me concernant, Il ne faut pas oublier que les events sont fait pour s'entrainer avec 1 theme, je n'ai pas trop compris pourquoi quelques un n'etaient pas en MAX (Je ne parle pas de Ulbat et B00B00 qui ont fait un travaille exeptionnel, merci à eux).

Autre point negatif (ça y est je passe pour un grincheux): Par pitié, arretez de flooder TS...C'est hyper fatiguant d'entendre des gars commenter toute la soirée ce qu'ils voient sur leur ecran, surtout lors des event ou on est assez nombreux.

Malgres ces petits coups de gueule j'ai quand meme passé une soirée exeptionnelle.
Merci à vous ;)<br><br>Message édité par: thoraxe, à: 2005/12/20 13:04
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #15

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Pour ce qui est du flood TS, je le précise dans chaque article présentant l'event. Je le demande et en arrive même à le dire méchament lors de la soirée. Mais je n'ai pas trop envie de m'énerver pour un jeu donc, je reste calme...

Cela dit tu remarqueras que les personnes qui flood le TS sont celles que l'on ne voit jamais sur ce forum :dry: . Donc je vous invite à faire comme moi, quelques petits coup de pub de temps en temps sur TS pour inciter les joueurs à venir lire ne serait ce que les consignes demandées pour les events.

Si on en arrive à n'accepter aux event que les gens qui sont venu dire "oui moi je suis présent" sur le forum, je pense que on va se retrouver à 2MAX et 1support :S .

Si quelqu'un a une bonne idée pour remédier à ces différents problèmes, j'écoute :). J'ai trouvé qu'il s'agissait plus d'une soirée à Thème plutot que une soirée entrainement.

Et les coups "bon moi je vais sortir un MAX plus gros" le gars se ramène avec un bfr... Heuuu on avait pas dit MAX? :blink: (rien à voir avec la sortie en bfr de B00B00 qui nous a bien couvert lorsque l'on courrait en pleine nature, merci à lui).

PS : merci les supports (Ulbat et B00B00 ;) )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #16

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Il faut obliger les gens à venir ici, à la base c'était obligatoire d'être inscrit ici.

Interdisez les events aux gens non inscrits au préalable, et regardez comment ça se passe.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #17

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
CptKurt: Cela dit tu remarqueras que les personnes qui flood le TS sont celles que l'on ne voit jamais sur ce forum . Donc je vous invite à faire comme moi, quelques petits coup de pub de temps en temps sur TS pour inciter les joueurs à venir lire ne serait ce que les consignes demandées pour les events.
Je suis pas d'accord avec toi... je flood TS de temps en temps mais je regarde le forum :p mais le coup de la pubs est tres bien.

Dire aux joueurs que, pour une mellieur organisation, le forum est un outil indispensable est tres juste. Ceci est plus valorisant que leurs dire simplement que le forum est obligatoire... et puis je suis pas tous a fait d'accord avec No-One quand à le rendre obligatoire, mais plutot utiliser une certain diplomacie dont je suis incapable sur TS sans m'enerver. Par exemple dire qu'il est fortement consieller de le lire au moin (en appuiant sur Fortement).

Tres bonne soiré dans l'ensemble, normale j'adooore le max...

PS : j'aime pas écrire le premier qui me dit tu ferai mieux de relire tes phrases, ou regarde un peu tes fautes d'ortographes ce prend une STKDI ou une STKDD... avis aux amateur :evil:<br><br>Message édité par: Maximussx, à: 2005/12/21 11:56
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #18

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Dire que le forum est obligatoire est excessif dans les termes, la tournure de Maximussx est parfaitement adapté.

Dès que je pond un nouveau tutorial je fait toujours une petite pub sur TS pour incité à lire l'article. Ensuite il y a participer et lire, si ca se trouve beaucoup lisent, enfin j'espère.

Sinon faite comme moi, ne parler plus du prochain event sur TS, faites simplement montez la curieusité avec un zeste d'allèchement pour finalement l'invité à voir sur le forum et s'inscrire ;) j'ai testé et ca marche.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #19

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vous êtes d'accord pour dire que le forum est "indispensable" mais vous refusez de le rendre obligatoire. Ne venez pas vous plaindre si après ça une partie des gens ne comprend pas qu'il faut venir sur le forum.

Un petit rappel de la charte :
Le forum
L'utilisation et la participation aux forums est vitale pour la vie de la guilde. Merci de les visiter très regulièrement, et d'y participer le plus possible. Un certain niveau de rédaction de vos message est demandé, dans le but d'éviter les incompréhensions entre les membres et donc de limiter les tensions possibles. Ainsi donc, les angliscismes non liés directement au vocabulaire du jeu, les SMS, les smilies et signes de ponctuation en surnombre sont interdits. Il est aussi conseillé de mettre en place une ponctuation décente si vous voulez facilement vous faire comprendre par vos lecteurs. N'oubliez pas non plus de vous relire avant de valider, bien souvent vous y trouverez des coquilles à corriger. Pensez à utiliser la fonction recherche avant de poser une question, elle à peut-être déjà une réponce dans nos forums.
Tous les messages ne respectant pas ces règles peuvent êtres modérés voir supprimés sans préavis, mais en général nous préférons prévenir l'auteur pour qu'il se corrige lui-même. Les modérateurs peuvent utiliser l'indicateur Karma du forum pour juger la qualité de vos interventions, attention à votre karma.
<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/12/21 14:36

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 19 Décembre - Soirée MAX il y a 8 ans 3 semaines #20

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Je suis plutot d'avis de le rendre obligatoire. Même si ça parrait être excessif sur les bords.

Cela dit, on oblige les nouveaux joueurs à venir se présenter ici, mais si on fait des stats des visites sur le forum, je pense que la majorité viennent, disent bonjour je voudrais être LSD et puis hop on oublie vite fait que il y a un forum... :(

On essaie de le faire bouger, chaque jours de nouveaux messages sont postés mais malgrès ça je n'y croise que toujours les mêmes.

Je continuerai à faire de la pub tant que c'est nécessaire, quitte à passer pour le méchant!
Je ne posterai pas de post sur l'event de lundi prochain, on verra bien les réflexions des joueurs sur TS au cour de la semaine ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2