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SUJET : Patch 1.03

Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #1

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Il arrive bientôt.

Avant de décrire les bonnes choses qu'il apporte sachez que DICE & EA nous ont concocté le retour de la meilleure carte... Wake Island ! 2 le retour !



Nouvelle foncitonnalités

=> dans le BFHQ on peut enfin visionner les stats des autres joueurs, simplement ne double cliquant sur leur nom dans le tableau d'avancement.
=> favoris serveurs
=> préfixe des pseudos, pas besoin de faire un alt, il suffit de modifier son indicatif. Et on peut changer quand on veut !
=> les recharges de soutien (munition, médipacks) apparaissent sur la carte.
=> points lorsque l'on détruit les objets de commandement. maintenant même les roxors à 1 neurone vont travailler pour le bien commun.
=> dans les véhicules, le nom des autres joueurs apparait lorsque l'on entre ou change de place.
=> une barre de recharge indique le temps avant que les contre mesures soient à nouveau disponibles.

Améliorations
=> il est bcp + difficile d'engranger des points sur les serveurs "ranked" (point farming)
=> plus de TK avec l'artillerie (je trouve ça nul de retirer le TK, les commandants vont tirer sans regarder)
=> plus de kill accidentel et renversant un ami avec un véhicule, mais attention tout de même en conduisant vite. Les APC montent mieux les collines. Plus de TK lorsqu'un véhicule explose suite à des domages par exemple.
=> commandants & squad leaders immunisés à l'équilibrage auto.
=> Anti-Air Missiles sont bcp plus efficaces contre les véhicules rapides.


Et bcp, bcp +[url][/url]
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #2

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Que des bonnes nouvelles ^^

Plutôt que de bosser sur une extension, ils auraient du consacrer un peu plus de temps et de ressources sur ce patch. :dry:
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #3

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Ah ca y est, il ont enfin engranger assez de fric pour travailler sur des patchs serieux !!!
Il y a trop d'ours sur terre...
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #4

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ah ! shocking !

Laissez-les le temps de rentrer tous de vacances et de pauffiner ce patch.
Le jeu est sorti ya moins d'un an et 3 patchs c'est mal mal je trouve.

Je vous trouve bien sévères.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #5

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C'est un peu HS, mais pas inutile :

Rooky stp, utilise le lien proposer un article pour faire des news plutôt que de poster dans le forum directement.
(N'oublie pas le TAG propre à mambo pour afficher le lien automatique vers le forum article)

J'ai aussi déplacé ce sujet qui n'était pas dans le bon forum.

Au sujet du patch :
La liste de changements et les commentaires d'un bêta-testeur.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/10/03 23:21

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #6

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J'avoue que certaines choses me plaisent bien dans ce patch.

Pour les TK des commanders, je suis d'accord, cela peut amener une certaine dérive.

Dans le même genre, il faudrait aussi virer les TK sur mines ... les sapeurs me comprendront.:(
Très sincèrement, c'est la classe que je ne joue jamais, hormis quelques dizaines de minutes quand je sais que je monte dans un véhicule.

Enfin, on ne peut pas tout avoir quand même ;)

ps : ah si j'allais oublier, modifier le lance grenade de la classe assault, pour que quand le gars te bute au cac, il en prenne pour son grade aussi, parceque là, on a l'impression que le GL t'envoi une grenade dans le bide et te fait imploser et non exploser puisque le gars n'a presque aucun degats :blink:
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #7

  • No_One
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A ce sujet :

Vous devez le télécharger avant, mais
N'INSTALLEZ PAS CE PATCH AVANT DE VENIR SOUS TS.

Pourquoi ?
Le temps de latence entre le moment ou le patch vas sortir et les mises à jour des serveurs. Comme nous voulons jouer ensemble ce sera surement mieux d'attendre un jour ou deux.
;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #8

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Perso, j'aimerais bien une modification des dégats du lance roquette de l'anti tank : une zone de dégats, ça serait top quand même et un peu plus logique vu les grenades ...
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
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Et après il m'a parlé de ma soeur ...
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #9

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"DICE has finally added names to the capture points, making strategy much more fluid for everyone"

Enfin ! Ce sera vachement plus pratique pour désigner les points :woohoo:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #10

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J'allais le dire :

bon tu prends le point au nord de la carte celui à côté du batiment ... non pas celui-là :whistle:

Le côté stratégie un peu plus poussé.

Sinon pour le lance-roquette je suis d'accord. Mais j'aurais alors peur d'une certaine dérive. Aujourd'hui, il est assez fréquent de voir un AT se servir de sa roquette (attention pas de sous entendue) pour "sniper".

Alors avec une zone de deflagration plus importante, je te laisse imaginer le bazard.

Mais ce n'est que mon avis, je ne sais pas jouer cette classe, enfin cette classe ...:blush:

Pour la sortie du patch, sauf erreur, elle risque d'être repoussée. D'une part car lors de beta test quelques erreurs ont été trouvés et de 2 ... bah j'en sais rien mais je pourrais éditer en conséquence.

D'ailleurs, là encore sauf erreur, ce n'est plus le patch 1.03, mais 1.1 si j'ai bien compris. Pour étayer mes bétises, je m'appuie sur cette news<br><br>Message édité par: bedwyr, à: 2005/10/04 15:54
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #11

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Patch sortit !

180 ko/s ici

Téléchargez, mais n'installez pas avant de venir sous TS pour en discuter.

Voici le Changelog officiel à lire pendant le téléchargement :

========================================================================
Patch v1.03
========================================================================


NEW FEATURES

- Wake Island Map

Included a remade version of this popular BF1942 map.
Battlefield 2 version includes a 64 player layout and is
configured for multiplayer only.

- Server Favorites / History

There is a new tab in the MULTIPLAYER menu that holds a list of
the last 20 internet servers you have connected to, plus a list
of servers you have selected as favorites.

* Added a button to the other multiplayer tabs that adds the
currently highlighted server to your favorites list.
* Added buttons in the in-game server info menu (press TAB to
access) that will add or remove the server you are currently
playing on to / from your favorites list.

- Account Login Welcome Screen

After you login to an online account, a message appears that
contains BF2 news and information which updates periodically.

- Stat Compare

By clicking the COMPARE button in BFHQ, you can search for another
players name and load their current stats into BFHQ. Using the
arrow buttons next to the name in the top-left corner of the menu,
you can toggle between your stats and their stats.

You can also load a player's stats by double-clicking on their
name in any leaderboard.

- Nickname Prefix

You can add a 6-character prefix (such as a clan tag) to your
account nickname which will be displayed in-game next to your
nametag in the score menu, in game messages, and above your player
in the game world.

* This prefix does not change your account name or statistic
information (e.g. the prefix does not appear next to your name
on the leaderboards).
* You can change this prefix at any time at the account login
menu.

- Server Reserved Slots

You can define a list of player nicknames that will act as a
"reservation list" for your server.

* The list is located in mods\bf2\settings\ReservedSlots.con
* You can add player names to the list by editing the file and
adding the following text for each player :

reservedSlots.addNick <account name>

where <account name> is the player's registered account name,
not including a nickname prefix (see above).
* You can define the number of slots to set aside for reserved
players in the dedicated server launcher, or with the setting
sv.numReservedSlots <number> in your serverSettings.con file.
* The number of players on the list and the number of reserved
slots does not necessarily have to be the same.

- Mod Support

There are several new changes that improve support for mods.

* When connecting to a server that is running a mod that you have
installed but not activated, it will be automatically activated
and you will load into the server.
* Added a filter on the server browser for servers running the
currently activated mod.
* Fixed dedicated server launcher to properly handle launching mods.
* Improved support for mods sharing archives with bf2

- Improvements to in-game HUD / Map

* The viewable area of the spawn menu / commander map is now scaled
based on the out-of-bounds area so that only the playable area
takes up the majority of viewable map space.
* The names of CPs are now displayed on the spawn menu / commander
map and minimap
* The minimap zoom level now changes dynamically depending on the
type of vehicle you are in. If you zoom in or out manually, that
zoom level is remembered for that vehicle type next time you use
it.
* The names of players in your vehicle are displayed in the HUD
when someone enters the vehicle or switches positions.
* There is a new element in vehicle HUDs that displays the reload
time for countermeasures (smoke and flares).
* Flags for each team are now displayed below their ticket count
on the minimap to make it easier to tell what team you are assigned to.


GAMEPLAY CHANGES

- Many criteria for ranks and awards have changed. If you are immediately
eligible for a new promotion, unlock, badge, award, or ribbon, it will
be awarded the next time you receive points on a ranked server.
- Only 1 player in a vehicle will get credit for or speed up capturing
a flag at a CP. The other passengers must exit the vehicle to increase
the speed of capture or receive capture score.
- Commanders no longer accrue a TK when artillery hits
teammates.
- The commander's supply drop now has an icon on the minimap and a 3D-
map icon in the world.
- Auto team balance no longer moves players to the other team if they
are a team commander or a squad leader.
- The wrench repair rate on helicopters has been decreased.
- You now receive 1 support point for destroying an enemy commander's
artillery, UAV or Radar station.
- If you have received a point for healing, repairing, or resupplying
a teammate, you will not receive another point from them for the same
action for a set period of time.
- Singleplayer enemies use the knife more effectively.
- New engine sounds for the T98 tank.
- New engine sounds for the China/MEC light jeep.
- New cannon sounds on APCs.


BUG FIXES

- Fixed physics of vehicles against soldiers so that soldiers are not
killed so easily by moving vehicles.
- Fixed a physics issue that can cause you to be stuck when falling into
shallow water
- Fixed an issue with soldier armor when spawning on a squad leader in a
vehicle
- Fixed some objects that caused vehicles to take massive collision damage
- Fixed erroneous message stating that you punished a TK when auto-
punish is OFF on the server.
- When a vehicle explodes due to external forces, the driver is no longer
mis-credited for the kills.
- Added turret movement sounds to several vehicles.
- Fixed an issue that caused crosshairs to stay on the screen when
switching camera views.
- Fixed an issue that caused the time limit status of the server not to be
sent to clients when it is changed by the server.
- Fixed server setting sv.allowExternalViews. Setting this to 0 will
disallow external views.
- Added setting for interfaceIP to the server launcher
- Changed automatic TK banning to ban by cd-key instead of IP address
- Improved the stability of secondary position turrets to reduce jerkiness
during movement.
- Fixed spawning on squad leaders to prevent players from spawning where
they should not.
- Fixed issue with auto team balance not sending new players to the team
with less players.
- Set T90 top hatch armor to "Front Armor".
- Set some wheels on jets and helpcopters to stronger armor to prevent
them from being destroyed instantly by AT missiles.
- Adjusted wheeled vehicle engines on hills to improve climbing.
- Changed the Commo-rose behavior so that player does not leave crouch
when using it.
- Passwords entered to join password protected servers are now cleared
after use.
- Improved PLAY NOW functionality.
- Fixed some memory usage issues in the front end.
- Fixed an issue allowing color changes in player name text.
- When you click on a server in the server browser, the information
from that server is updated to be more accurate.
- Fixed a crash in the Ranked Linux server when communication with stats
back-end ceased.
- Improved the behavior of AA missiles when locked on an enemy.
- Fixed an issue where parachuting soldiers could not be healed.
- Added the server port to the SERVER INFO tab.
- Removed the SERVER INFO tab when playing singleplayer
- Fixed an issue causing some soldier & vehicle control keys to be used
for in-game menus.
- Added new soldier artwork in BFHQ
- Added name of video director to credits


Voila fin de la news vous allez enfin pouvoir vous remettre a jouer a BF2 pour certains et pour d'autres continuer a jouer dans de nouvelles conditions , je l'éspère plus favorables !<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/10/04 18:33

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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #12

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Si l'installation déconne chez vous voici la solution :
La 2eme méthode
1) Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 ".
2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
3) Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.
4) En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
5) Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
6) Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
7) Copiez ces fichiers:
PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
dans votre répertoire BF2.
h) Exécutez patch.exe
i) Votre jeu devrait être patché.

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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #13

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j'ai essayé de trouver Wake Island mais pas vu.
Si qlqn à le lien... vous devinerez où le coller ;)
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #14

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Bon le DL du patch et son installation avec mon 512, toute une sinecure mais bon, j'ai quand meme réussi.

En contre partie j'ai eu la chance de voir l'installation se faire en moins de 5 minutes et sans erreur. Sauf pour le browser qui hier soir ne m'affichait aucun serveur a la première connexion.

Sinon, sentiments pour le patch, sachant que je suis très loin d'en avoir fait le tour ;)
- bruits de certains moteurs changés. Du bon et du mauvais, en particulier pour la "jeep" chinoise, on dirait une tondeuse
- tourelle des VBT, ressemble aux moteurs de certaines jeep justement
- les grades, 1 kill et me voilà caporal chef, et une arme de debloque en plus.
- la nouvelle carte. Les joueurs de bf1942 se feront une partie nostalgie. Très sympa mais demande de l'organisation
- les anti-air (comprenez arme anti-aérienne) semblent plus efficace. Ze-pilot pourra en dire un peu plus il a pas arrete de descendre des avions hier. (pilote mauvais ?)

Perso, j'ai pris un mig chinois que j'ai trouvé plus fluide dans ces mouvements, mais cela reste a confirmer sans compter que j'ai une très petite ... experience de ces engins.

Pour le reste, RDV ce soir :laugh:
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #15

  • Dep@rDieu
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Que du bon pour le momen ce patch !!!

J'ai gagné 2 grades lors d'une très courte partie ce matin avant de partir au taff :D
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #16

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Par contre la mise a jour des signatures risque de prendre du temps. Il va y avoir quasiment tout le monde a updaté, que ce soit d'un ou plusieurs grades d'ailleurs.

Pour moi c'est objectif 2500 pts pour ce soir, si possible. On verra la fatigue ;)
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #17

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bedwyr écrit:
Pour moi c'est objectif 2500 pts pour ce soir, si possible. On verra la fatigue ;)
C'est audacieux, sachant que tu fais du 1.5/minute
Sur ce postulat tu fait du 360 pts en 4H de jeu, faudra que tu jours plus de 8H pour gagner les points qui te séparent de 2500.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #18

  • bedwyr
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:blush: je n'avais pas fait le calcul. Ou alors il faut que je quadruple ma moyenne ... Je sais mais ne croyez pas que je sois pretentieux, simplement je m'éclate sur ce jeu.

Donc tout espoir n'est pas perdu, les comptes demain matin ;)
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #19

  • Bobours
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Ze-pilot pourra en dire un peu plus il a pas arrete de descendre des avions hier. (pilote mauvais ?)



Un pilOt anti pilot et même pas dans un avion ...:huh:
Il y a trop d'ours sur terre...
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Re:Patch 1.03 il y a 8 ans 3 mois #20

  • bedwyr
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Bon bah point du matin chagrin ...

Les stats ne sont pas vraiment a jour. C'est pas cool, attendons ce soir. :)
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