Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Passage en mode « serious business »

Passage en mode « serious business » il y a 7 mois 2 semaines #1

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Messieurs,

Notre corporation est florissante. Nos activités se développent bien et nous avons dépassé de loin les objectifs que nous nous étions fixé. Dans quelques jours nous allons entrer dans une nouvelle ère. Le déploiement d’Odyssey (l’extension estivale du jeu) est l’occasion rêvé pour marquer notre transition.

Je ne ferais pas de long discours sur les raisons qui conditionne ces changements. Sacher que le nombre de membres ainsi que votre travail acharné dans le jeu ne sont pas étranger à cela.

Bref, voici les modifications qui sont à prendre en compte :
  • L’accès à notre canal de section EvE Online sur mumble va se voir réglementé. EvE Online n’est pas un jeu comme les autres et nous en appelons au respect de tous les membres de la guilde pour respecter cet espace qui est propre aux membres de la corporation.
  • Toujours sur mumble, les officiers sont dorénavant visible via le préfix [Ex] où « x » est le niveau de responsabilité.
  • Tous les membres devront, avant le 1er Juin 2013, fournir une « full API Key » via EvEMail adressé à Gastonard dans le jeu.
D’autres modifications vont intervenir, en particulier la nomination de responsable, la rédaction des processus et des services disponible, etc. Tout cela fera l’objet de communication ultérieur.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Passage en mode « serious business » il y a 7 mois 2 semaines #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Bien pris capitaine !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Passage en mode « serious business » il y a 7 mois 2 semaines #3

  • Aguire
  • Portrait de Aguire
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Api Key déjà donnée

Comment puis-je servir d'avantage la corpo maitre ;)
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Aguire.
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1