Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne?

CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #1

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
yop,

nous partimes apres une heure de creation de jump clone et autres explications/redites de ce que j ai deja ecrit dans les guides, en retard donc.
On galere dans PF bloque par un gang d une 15aine de pabo en T2 puis ,on part sur MHC ou on pougne un tara qui nous suivait.
Il revient avec un pote en oracle et nous pete notre tackle sans qu on puisse le chopper.
eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17101659
Merci tout particulier a Maxi qui a fait de son mieux avec son hero-logi. ;)



Je crois que pas un seul ship n etait fit comme demande sur le forum(a part les frigs c est normal y a pas de fit), c est MAL.
Bilan pour la prochaine, si il y a encore des problemes de retard ou fits j annule direct pour aller voir la derniere saison de kohlanta au cimetiere, ca vaudra toujours mieux que de faire de la merde, question de respect. :angry:
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Aranthil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Salut Aranthil,

Merci encore pour la soirée, ce fut un honneur de perdre mon petit tackler tout neuf ! :)

Pas de soucis concernant la prochaine sortie ! On va s'y prendre un peu plus à l'avance et resserrer un peu l'organisation générale.

Concernant les fits, j'invite les joueurs à RESPECTER les fittings proposé sur le forum.

Petit rappel, rajoute des petits cœurs et un poney
Quelqu'un pourrait acheter un paquet de 500 grammes de tact pour Aranthil ?
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #3

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Aranthil, penses-tu réellement que si nous avions tous eu des vaisseaux conforme à la doctrine nous aurions fait mieux ?

Si je me souviens bien, les scouts ont faits le travail. Tu as dit toi-même que les informations retournées étaient bonne. La fleet elle n’a pas pu attraper les 2 Oracles car ils allaient trop vite pour nous. La perte de notre Rupture vient d’une mauvaise coordination entre lui et le logistique. Quand à mon petit Omen, désoler mais je ne suis pas sure qu’il avait une quelconque chance de tenir le tank tout seul pendant les 2 minutes qu’il vous fallait pour revenir et ça sans parler du fait que vous auriez de tout façon été hors range pour l’attraper.
Les tacklers ont faits leur boulot aussi, mais 1 frégate en approche rapide sur un Oracle… Ca fait paf… il aurait fallu en avoir 2 ou 3 pour pallier à ça.

Je ne suis pas sure de comprendre le but de ton CR. J’aimerais bien que tu argumente un peu plus le "faire de la merde". N’oublie pas qui nous sommes.
Tu parles de respect mais je n’en vois pas beaucoup dans ton poste. Quant à la « doctrine », soit tu peux en présenter une qui est utilisable par tous les membres, soit il faut que nous établissions des prérequis ferme sur les skills. Cette dernière option me semble sortir de notre cadre.

Bref, nous ne sommes pas -k- ou S13… et on est loin de le devenir. Le PVP doit rester amusant sinon il n’a pas lieu d’être. Je te rappel que nous ne jouons pas pour gagner à tout prix mais pour nous amuser ensemble dans une bonne ambiance, quitte à perdre ensemble.
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #4

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Pour répondre à ta question: Oui, enfin surtout moins mal vu que le fit c'est bien mais savoir l'utiliser c'est mieux.

J ai pas remis en cause le pilotage, beaucoup ne sont pas encore rodes c'est normal, juste les fits et le retard entrainant une soiree trop courte du croiseur qui se traine la bite, n a pas de tank/point and so on.
"Quant à la « doctrine », soit tu peux en présenter une qui est utilisable par tous les membres, soit il faut que nous établissions des prérequis ferme sur les skills. Cette dernière option me semble sortir de notre cadre."
"Fits:
On a l'embarras du choix et du manque de skills, n'importe quel fit avec un MWD et un point fera l'affaire au début.
Je ne détaillerai volontairement pas plus."

C'est ici, ça se pilote en 3 jours pour n'importe qui et ca vaut mieux qu un kikoocroiseur fit n'importe comment, je parle meme pas du destro... :huh:
www.scorpions-du-desert.com/component/ku...e-de-tackle?Itemid=0

@Dinshin: j ai lu talc :woohoo:

Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Aranthil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Aranthil écrit:
Je crois que pas un seul ship n etait fit comme demande sur le forum(a part les frigs c est normal y a pas de fit), c est MAL.
Bilan pour la prochaine, si il y a encore des problemes de retard ou fits j annule direct pour aller voir la derniere saison de kohlanta au cimetiere, ca vaudra toujours mieux que de faire de la merde, question de respect. :angry:

Tous le monde apprécie le faite que tu t'investisse pour la guilde et ses membres mais ça ne te donne en aucun cas le droit d'être vulgaire. Merci d'avance de mettre un plus de forme dans t'es post à l'avenir .... question de respect !
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Clair que si on parle de respect, je vois pas trop où y'en a quand tu dis Aranthil que t'aurais mieux fait d'enfiler des perles que de passer du temps avec des bons à rien qui font de la merde...

C'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, et mettre des smileys de poney à ce genre de phrase ne changera rien. Là ce n'est plus qu'une question de forme... Si c'est comme ça que tu traites tes camarades de jeux, ça va pas franchement le faire. Y'a un moment donné où on va arrêter de se demander si tu as un bon fond et que t'as juste un souci de syntaxe, ou si tu nous prends vraiment pour des brêles...
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #7

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Pour répondre à ta question: Oui, enfin surtout moins mal vu que le fit c'est bien mais savoir l'utiliser c'est mieux.
Peux-tu développer ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #8

  • Fre3k
  • Portrait de Fre3k
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
Aranthil écrit:
J ai pas remis en cause le pilotage, beaucoup ne sont pas encore rodes c'est normal, juste les fits et le retard entrainant une soiree trop courte du croiseur qui se traine la bite, n a pas de tank/point and so on.
Mmmh je vois mal comment tu peux critiquer le fait de ne pas avoir de point sur les cruiser quand tu postes ça:
www.scorpions-du-desert.com/forum/55-gen...01croiseur-de-combat
Sur les fits proposées, seuls 3 on un disrupt...
Le vrai problème je pense c'est qu'on avait pas assez de tackle en considérant le fait qu'ils servaient également de scout.
Et sur les personnes présentes, je ne crois pas qu'il y avait de cruiseur "kikoolol", les anciens étaient en cruiser fitté T2 et les nouveaux en tackle. D'ailleurs le seul croiseur qu'on a perdu, c'est celui de CJ et il était mieux fitté que ta recommendation de Rupture: eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17102339
- 1 point
- un medium neut au lieu du small

Personnellement j'ai bien aimé la soirée même si on a pas été super efficaces face aux Oracle mais je ne vois pas de quoi en faire un drame!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #9

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Cher Aranthil, je ne vais pas parler du fond, hormis le fait que rien ne s'est fait en un jour et que l'on apprends toujours de ses erreurs et qu'il faut être patient mais de la forme :

Met beaucoup d'eau dans ton vin sur la forme dés maintenant.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 6 jours #10

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Roger that.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 5 jours #11

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
Merci Aranthil pour cette soirée,

Ton expérience et Ton lead nous a permis de ne pas être trop ridicule en Low-null sec.
Malheureusement le manque d’expérience (dans le jeu et hors du jeu) ne nous ont pas permis d’être les meilleurs... J'ai constaté mes défauts et mes faiblesses en temps que logistique (p**** de range de mes d***).

Maintenant, je ne pense pas renouveler cette expérience tout de suite. Comme je l'ai souvent dit je n'aime pas le PvP dans eve, mais je le ferais pour la corporation et surtout pour les LSD.

Eve n'est pas planetside, le PvP dans eve ne pardonne pas.
(Et pour la forme, vu que je suis moi-même un méchant, je trouve que tu as été plutôt gentil).
Dernière édition: il y a 9 mois 5 jours par Maximussx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20130404 [PVP 101] 8 vs 2, qui gagne? il y a 9 mois 5 jours #12

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Merci Maxi mais j'ai pas été au top non plus sur le FCing, besoin de rodage, je SUIS gentil. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1