Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Création de la corporation - Status au 28/02/2013 19h45

Création de la corporation - Status au 28/02/2013 19h45 il y a 10 mois 2 semaines #1

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Comme vous le savez, nous somme en phase de création de la corporation. Je vais essayer de vous tenir informé de l'avancement des différentes phases :
  • Récupération des Portefeuille de la Corporation --> OK (environs 2Bisk)
  • Récupération des biens dans Arnon --> OK
  • Révocation des rôles / titres --> OK
  • Résignation du poste de CEO pour Gastonard --> OK
  • Promotion du nouveau CEO de la French Navy --> OK
  • Création de la nouvelle corporation dans le jeu --> OK
  • Réglage des Rôles / Titre --> OK
  • Transfert des membres --> OK
  • Vérification de la corporation --> OK
  • Promotion des membres au titre de "Pilote" --> OK
  • Promotion des directeurs --> OK
  • Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Gastonard.
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 19h il y a 10 mois 2 semaines #2

    • Exodiuss
    • Portrait de Exodiuss
    • Hors ligne
    • Bien membré
    • Messages : 79
    Faite attention avec le nom "French Navy", c'est une ancienne corporation de Eve, respecter, et ça pourrait porter à confusion de prendre un nom similaire.

    Tortionnaire éclairer
    Coups de fouet pour les intéressés
    Assaut léger pur jus!!!
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 19h il y a 10 mois 2 semaines #3

    • Totor0
    • Portrait de Totor0
    • Hors ligne
    • Gros membre
    • Messages : 111
    J essayerai bien pour voir mais bon pas cette semaine j'ai pas le temps >_<
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 19h il y a 10 mois 2 semaines #4

    • Gastonard
    • Portrait de Gastonard
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 388
    Exodiuss écrit:
    Faite attention avec le nom "French Navy", c'est une ancienne corporation de Eve, respecter, et ça pourrait porter à confusion de prendre un nom similaire.

    Je suis le CEO de la French Navy, je passe le poste de CEO à un alt avant de créer la corporation "Les Scorpions du Désert" !

    T'es un de mes ancien Exo ?
    Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Gastonard.
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 19h il y a 10 mois 2 semaines #5

    • No_One
    • Portrait de No_One
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 3271
    Au sujet du recrutement, il va falloir repasser par la case recrutement, y compris pour les LSD qui voudraient rejoindre la section EVE car les règles de celles-ci on quelques spécificités et nécessitent une approbation propre :)

    Le bambou plie mais il ne rompt pas.
    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
    Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par No_One.
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 20h30 il y a 10 mois 2 semaines #6

    • Exodiuss
    • Portrait de Exodiuss
    • Hors ligne
    • Bien membré
    • Messages : 79
    Un très vieux de tcf, fleet leader tcf à l'époque.
    Bon pote de ice syldahaar, qui si je me souviens bien à participé à la création de la french navy.
    Pour le pseudo, cherche ^^.

    Tortionnaire éclairer
    Coups de fouet pour les intéressés
    Assaut léger pur jus!!!
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 20h30 il y a 10 mois 2 semaines #7

    • Gastonard
    • Portrait de Gastonard
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 388
    Ce bon vieux Ice :) Il n'a pas que participé, il l'a créé de ses mains. A la force du poignet je dirais même !!
    C'est pendant la période TCF que j'ai récupéré le poste de CEO. Ahhhh... la prise de l'outposte de I-N... les opérations de déploiement de POS dans CATCH... j'ai presque la larme à l'œil...

    Après nous sommes retournés en empire et avons montés la New Eden Legion que Lakesor utilise toujours avec Drashor Hawke et d'autre :)

    Que de bon souvenir et quelques mauvais... Mais aujourd'hui, ce sera sous les belles couleurs des Scorpions du Désert que nous repartons à l'aventure !

    PS: La French Navy reste en stase avec un de mes alt. au poste de CEO.
    Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Gastonard.
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 20h30 il y a 10 mois 2 semaines #8

    • Gastonard
    • Portrait de Gastonard
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 388
    Un petit point sur l'avancement. comme indiqué plus haut, nous sommes en attente de la création de la corporation. la demande ne pourra se faire qu'après la fin de la période de stase sur Gastonard.
    Cette période se termine vers 21h ce soir. Comme nous serons vous et moi certainement sur Auraxis, je m'en occuperais après la fin des opérations PS2.

    Pour ceux qui souhaiterais êtres présents, comme d'habitude --> canal EvE Online !
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 20h30 il y a 10 mois 2 semaines #9

    • Gastonard
    • Portrait de Gastonard
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 388
    Voilà ! La corporation est créée !
    --> Les Scorpions du Desert [..LSD]

    Les demande d'incorporation sous ouverte. Alors messieurs, rendez-vous sur le forum "postuler / retour" afin de faire vos demande et d'accepter la charte spécifique à EvE Online. Vos demandes en jeu ne seront validées qu'après cette formalité.

    Les droits et le transfert des biens se feront courants de la semaine.
    Le sujet a été verrouillé.

    Re: Création de la corporation - Status au 25/02/2013 20h30 il y a 10 mois 1 semaine #10

    • Gastonard
    • Portrait de Gastonard
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 388
    Et Voila, création et réglages initiaux fait !

    En avant pour l'aventure :)
    Le sujet a été verrouillé.
    • Page :
    • 1