Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Tuto] Médecin de combat

[Tuto] Médecin de combat il y a 2 mois 3 semaines #21

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
merci pour toutes ces info , j'ai le Gauss S mais avec le lance patate , vais y mettre le fumi ,c était surtout pour la protection individuelle DCA ou NANO , maintenant j ai la réponse :)et comme je prends de plus en plus de plaisir a jouer cette classe ,ce doit être mon âme salvatrice de pimpon ,sans doute une déformation professionnelle, je compte bien monter cette classe a fond
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par XRAY38.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Médecin de combat il y a 2 mois 3 semaines #22

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Moi, j'ai fais l'inverse. Je jouais qu'en fumi, je ne joue plus qu'en lance grenade. Je ne compte plus le nombre de XAM adverse que j'ai fini à la grenade !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Médecin de combat il y a 2 mois 3 semaines #23

À noter toutefois que le gauss S est une arme de support, et reste surpassé (hors aspect tactique) en tout point par des fusils purement offensifs (gr22 chez les NC par exemple).

Restez à couvert, arrosez de temps en temps mais gardez en tête les limitations de votre équipement, quel qu'il soit.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Médecin de combat il y a 2 mois 3 semaines #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
liluth écrit:
Je mettrais le viseur night vision egalement dans les priorités.
Très très bon dans les biolab ça :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Médecin de combat il y a 2 mois 3 semaines #25

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
WolfAngus écrit:
Moi, j'ai fais l'inverse. Je jouais qu'en fumi, je ne joue plus qu'en lance grenade. Je ne compte plus le nombre de XAM adverse que j'ai fini à la grenade !!!

Certes, je plussoie sur le Xam Factor... Ce que j'aime surtout dans l'explosive (lance grenade), c'est le coté artistique de la courbe, la science de la trajectoire. On la retrouve aussi avec les fumis (autres plaisirs) mais ce n'est pas sanctionné par un meutre d'artiste, mais par une belle couverture / résurrection / ratonnade(s) en INRV...

Cependant, je plussoie aussi Vlad, en affirmant que cette arme est objectivement moins efficace que d'autres, selon les spécialités.

Cependant, quand on est noob, ou artiste, c'est L'ARME touche à tout, qui se démerde partout avec un GROS GROS bonus.
La dessus, le rapport qualité/prix rend indéniablement le GAUSS S plus rentable.

Ensuite, débat lance fumis - lance grenade, osef il faut bien sûr prendre les deux !
Par contre, pour être un grand pratiquant du bestiau (Gauss et Compact S ingé), je recommande d'abord le fumi pour les médics (explo pour les ingés).

Edit : Et dans mes rêves les plus fous, où l'escouade ne serait que Fumigénage et Courbes d'Explosions, je voudrai les medics Grands Enfumeurs et les ingés Grands Farmeurs Pyrotechniques.

Ceci n'est pas un message à caractère publicitaire. LE GAUSS S c'est bon mangez en.

Après ce n'est qu'une arme, et ca dépend de votre façon de jouer. Mais votre medic DEVRA avoir un gauss S planqué dans le coin, sous peine de honte et de discrédit perpétuel (quasi pire qu'un disperseur sans redeploy)...

Pour finir, je dirai que le fumi se marrie bien avec un build ceinture, tandis que l'explosive est plus adaptée à un build Nano/DCA


Dernière dition: il y a 2 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2