WolfAngus écrit:
Moi, j'ai fais l'inverse. Je jouais qu'en fumi, je ne joue plus qu'en lance grenade. Je ne compte plus le nombre de XAM adverse que j'ai fini à la grenade !!!
Certes, je plussoie sur le Xam Factor... Ce que j'aime surtout dans l'explosive (lance grenade), c'est le coté artistique de la courbe, la science de la trajectoire. On la retrouve aussi avec les fumis (autres plaisirs) mais ce n'est pas sanctionné par un meutre d'artiste, mais par une belle couverture / résurrection / ratonnade(s) en INRV...
Cependant, je plussoie aussi Vlad, en affirmant que cette arme est objectivement moins efficace que d'autres, selon les spécialités.
Cependant, quand on est noob, ou artiste, c'est L'ARME touche à tout, qui se démerde partout avec un GROS GROS bonus.
La dessus, le rapport qualité/prix rend indéniablement le GAUSS S plus rentable.
Ensuite, débat lance fumis - lance grenade, osef il faut bien sûr prendre les deux !
Par contre, pour être un grand pratiquant du bestiau (Gauss et Compact S ingé), je recommande d'abord le fumi pour les médics (explo pour les ingés).
Edit : Et dans mes rêves les plus fous, où l'escouade ne serait que Fumigénage et Courbes d'Explosions, je voudrai les medics Grands Enfumeurs et les ingés Grands Farmeurs Pyrotechniques.
Ceci n'est pas un message à caractère publicitaire. LE GAUSS S c'est bon mangez en.
Après ce n'est qu'une arme, et ca dépend de votre façon de jouer. Mais votre medic DEVRA avoir un gauss S planqué dans le coin, sous peine de honte et de discrédit perpétuel (quasi pire qu'un disperseur sans redeploy)...
Pour finir, je dirai que le fumi se marrie bien avec un build ceinture, tandis que l'explosive est plus adaptée à un build Nano/DCA