Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé)

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #21

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
pourquoi ne pas laisser essayer thoria et les grunt interessés par l'idée et faire leur test?ceux interessé par ce type de jeu plus approfondie peuvent grouper avec thoria en chef d'escouade (peut etre en dehors de 21h-00 dans un premier temps)mon idée est de ne pas imposer ce gameplay (un groupe dans le groupe, non)mais le laissé libre d'accès à ceux que ça interesse...
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par KamvalFR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Désolé kamval mais un groupe dans le groupe c'est mal. Du coup c'est clairement pas une idée que nous comptons mettre en place.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #23

  • KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
merci pour le lien tatu j'ai survolé le tuto du gars il est interessant.
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Clairement y'a beaucoup trop de chose dans ton tuto. Tu ne peux pas prendre les gens par la main et être avec eux pour tenir leur fusil, l'expérience doit se faire sur le terrain, par eux-même.

De plus plein de points seront forcément remis en cause, c'est d'ailleurs déjà le cas, parce que ça dépend gameplay de chacun, des chefs d'escouade et surtout des situations, qui sont très nombreuses dans le jeu. Tu ne peux donc pas faire un truc exhaustif...

Bref à mon avis, comme je disais, tu t'embarques dans un truc :
- colossale
- qui comportera forcément des erreurs
- que les gens ne liront pas


Quand on cherche à solutionner un problème, il faut déjà commencer par bien identifier le besoin. Quels sont-il aujourd'hui ?

Ceux que j'ai identifié moi peuvent tous être comblés par une formation "chef d'escouade". Que Paul ou Jacques se foutent devant une fenêtre, si vraiment ça me dérange, je leur fais remarquer en tant que chef d'escouade, sinon je laisse courir c'est pas le plus important, et quand Paul se sera fait déglingué la tête à travers la fenêtre 50 fois d'affilé il comprendra peut-être qu'il faut qu'il fasse autrement. L’expérience le formera. Ou pas d'ailleurs, parce qu'il ne cherche pas à s'améliorer. Mais là, tuto ou non, tu ne pourras rien y faire.

Bref j'ai envie de dire que c'est plus une démarche personnelle et que l’expérience en jeu suffit à faire progresser.

Quand aux entrainement drill et compagnie, c'est non, et c'est non négociable. Arrêtez de remettre sur sujet sur la table constamment. Si ça vous intéresse, vous en parlez en forum "détente" et de façon générale, point.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non valid) il y a 11 mois 3 semaines #25

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
belle initiative, Thoria, mais je t'encourage à 'diviser' en sujets différents ! (qui individuellement sont très intéressants)

Trop d'information tue l'information ! :)

Par ailleurs, dans les commandements du Grunt, si ce n'est déjà fait?!, j'encouragerais ce dernier à tester toutes les classes au sein de l'escouade pour se rendre compte du type de jeu/synergie de l'escouade, différente selon le rôle tenu, pour s'améliorer "par expérience" plutot que par "théorie" :)

(siiii Zfire, ça va passer :pinch: )
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #26

  • Thoria
  • Portrait de Thoria
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 229
Mouais, ca donne pas envie de participer tout ca !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #27

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
ZFiRE écrit:
Quand aux entrainement drill et compagnie, c'est non, et c'est non négociable. Arrêtez de remettre sur sujet sur la table constamment. Si ça vous intéresse, vous en parlez en forum "détente" et de façon générale, point.

Yep, c'est là qu'on se rend compte de la difficulté de progresser techniquement dans une ambiance "casu".
Une sorte de vieux débat entre le "hard core"(élitiste qui s'investit beaucoup)et le "casu"(relax et faible temps de jeu), chacun très intégriste, qui se retrouve hélas dans toutes les communautés de jeux en ligne alors que le "hard core casu"(relax qui s'entraîne un peu pour profiter au mieux de son temps de jeu) est tout à fait possible. ;)
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Aranthil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #28

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Thoria écrit:
Mouais, ca donne pas envie de participer tout ca !

Thoria, les gens comme toi avec de la bonne volonté, faut clairement les canaliser, ils se perdent et s'épuisent sinon sur avec des idées et des propositions parfois bonnes sur le papier mais qui n'en sortiront pas car trop complexes ou qui demandent des moyens pharaoniques.

Le prends pas pour toi Thoria ;).
J'explicite juste ici les propos de Z.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #29

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Thoria j'ai une super idée dans tes compétences, il faudrait travailler sur une version PS2 du logiciel Advanced Tactical Center.
J'ai déjà un premier jet mais il manque plein de choses.

On se chope sous mumble pour en parler ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #30

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Et si ca peut te motiver thoria, atc c une tuerie (et pourtant il est plutot basique), tu nous ferais faire un bond de geant avec ce genre de logiciel!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #31

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Je confirme.

On l'utilise vraiment trop peu ce logiciel! Bien maîtrisé il peut être excellent pour faire de bon CR.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #32

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
sujet modéré : stop avec ça, merci de changer de disque...

edit : euh..je ne vois meme plus ce que j'ai pu écrire!?

mais en attendant il y avait surtout une question, dans mon message!

anyway... :huh: tant pis pour moi ;)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #33

  • Thoria
  • Portrait de Thoria
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 229
No_One écrit:
On se chope sous mumble pour en parler ?
Entendu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] infanterie - "Sauvons le soldat Grunt" (non validé) il y a 11 mois 3 semaines #34

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
sujet modéré : stop avec ça, merci de changer de disque...
Quelque pour apprendre à notre ami à utiliser google ? :evil:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2