Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rez - faites le mort

Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #1

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
hello,

petite surprise de jeu, nous prenons le Point A a des Terrans. Le sol est jonché de cadavres rouges.

évidemment : action, réaction, on ne fait pas attention aux cadavres.

..ET..je remarque en progressant que des corps Terrans (sur lesquels on avance) que certains sont 'en phase de relève' (les épaules levées)

Et brusquement, bam, 4 ou 5 terrans (pré-rez) se redressent au milieu de nous, et font une action kamikaze (de moyen effet, il y avait beaucoup trop de NC sur zone) ...MAIS une ou deux grenades, du tir dans le tas, et evidemment SURTOUT, comme ils sont 'au milieu' de nous, les NC se tirent dessus donc 70% de team kill!

Alors, un coup de 'hyène', de bluff, mais c'est simplement pour faire remarquer -car je ne la connaissais pas- que la technique existe :)

A la fois pour s'en méfier, peut-être pour certains l'utiliser, même si ça reste apéritif.

Pour finir, notez que si on meurt en 'groupe', une grenade de medic (rez) pourrait être utilisée de la même manière :) en gros : ne pas se relever 'devant' des ennemis qui nous 'farment', mais se relever quand ces mêmes ennemis ne font pas attention à nous, pour nous relever au milieu d'eux, ou dans leur dos.

Le mieux étant évidemment de ne pas s'éloigner de notre escouade, de nos medic, et de ne pas utiliser cette technique 'volontairement'. Ce n'est qu'une technique ludique :) -> l'organisation prime ;)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 4 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ca sent l'exploit-bug, le cheat ou truc du genre parce que perso, si je ne clique pas dans la seconde sur le bouton de rez quand on m'a rez, ça ne marche pas. Autre truc, si on me rez trop longtemps après être mort ça ne marche pas non plus, et ce laps de temps n'est pourtant pas très long, 30 sec je dirai à vue de pif.

Donc soit j'ai pas de bol et certains, dont moi, doivent accepter le rez dans la foulée pour que ça marche, soit c'est un cheat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #3

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
mmmh juste pour compléter ton message, Zfire.. à priori j'avais testé juste après, par curiosité :

j'ai demandé à quelqu'un de ma team de me biffl..euh.. de me tuer.

On m'a rez.

J'ai attendu 30 sec avant de cliquer sur oui.

Ca a marché.

Voiloù.. mais à priori oui ça doit se faire 'dans l'action'... on ne peut pas rester 15mn 'faussement mort' sur zone :) (ça serait marrant comme tactique de se laisser reprendre une base, en étant tous faussement morts dedans ;) )
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
D'autres gens peuvent donc confirmer que j'ai la poisse ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #5

  • vinzoz
  • Portrait de vinzoz
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Pour avoir rez de nombreuses personnes depuis le début j'ai pu voir que :

-le rez doit bien être fait rapidement après la mort(30 secondes voir un petit peu plus).
-le rez ne doit pas être faire dans la seconde où le gars meurt sinon le corps disparait.
-le rez une fois lancé, peut-être accepté plusieurs minutes après.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
vinzoz écrit:
-le rez une fois lancé, peut-être accepté plusieurs minutes après.
J'ai donc la poisse... bon, en contre-partie je ne meurs quasi jamais en galdrop :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #7

  • sushimi
  • Portrait de sushimi
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
ZFiRE écrit:
vinzoz écrit:
-le rez une fois lancé, peut-être accepté plusieurs minutes après.
J'ai donc la poisse... bon, en contre-partie je ne meurs quasi jamais en galdrop :P

Je te confirme Z tu dois avoir la poisse :laugh: J'ai déjà rez plusieurs minutes après la demande de rez (oui oui afk, pas tapé ! :P ) et en plus je ne meurs jamais en galdrop :whistle:

Dernière édition: il y a 11 mois 4 semaines par sushimi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #8

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
J'ai déjà accepté un rez avec succès plusieurs minutes après, gre' au milieu des vanus... :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 11 mois 4 semaines #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
ZFiRE écrit:
Ca sent l'exploit-bug, le cheat ou truc du genre parce que perso, si je ne clique pas dans la seconde sur le bouton de rez quand on m'a rez, ça ne marche pas. Autre truc, si on me rez trop longtemps après être mort ça ne marche pas non plus, et ce laps de temps n'est pourtant pas très long, 30 sec je dirai à vue de pif.
Pareil.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rez - faites le mort il y a 10 mois 1 semaine #10

L'exploit-bug c'est qu'une personne "en cours de rez" et considérée comme vivante pour la cap d'un point. Résultat on peu se retrouver avec une cap impossible car un gars "fait le mort" dans la zone ...
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1