ZFiRE écrit:
Stivyx écrit:
Il aurait fallu (étant donné que c'étais un événement officiel) jouer en section complète d'infiltré dans Alpha 1, Bravo 1 etc et laisser ceux qui ne souhaitez pas se joindre à l'évent jouer dans la section 2.
Ben ouais c'est ce qu'on disait sur la page d'avant je comprends pas pourquoi vous vous êtes obstiné

Fallait poser la soirée comme étant soirée ninja pour tout le monde. Ça évite le groupe dans le groupe, ça change, et ceux que ça intéresse pas tant pis, ils font autre chose.
Alors dans un premier temps c'est ce qu'on a fait! Cependant on nous a imposé de jouer avec la section uniquement! Chose qu'on a pas compris étant donné que c'était un event organisé et que du coup, on était censé être libre de nos faits et gestes... Bon ne voulant pas créer de drama je n'ai pas insisté, mais confirmerons les personnes présentes sur mumble à ce moment là, on a tous compris comme ça, donc du coup on a pas cherché plus loin.
Ensuite, c'est un event qui est proposé, pas une obligation en soit, perso je ne me vois pas imposer un event à quelqu'un, c'est une soirée fun, comme toutes les soirées on y participe ou non, chacun est, me semble-t-il, libre de choisir comment occuper sa soirée, surtout quand une escouade LSD classique est ouverte.
Donc mon idée est de laisser la soirée aux autres membres des LSD, et de laisser libre l'event aux participants. Comme pour tous les events mis en place jusqu'à présent!
Fenrilh écrit:
Je parle d'un point de vue stratégique. Si pour cet event (auquel j'ai participé et pris mon pied en fufu durant 2h) il s'agit juste de poper dans des endroits improbables (genre sur une bataille entre Tr et Vn, alors là certes, c'est rigolo, mais ça n'apporte rien aux autres LSD
Eee justement à la base c'était de rien apporté à la section LSD, et de justement s'affronter sur le territoire TR
ET VS... Bref de semer la zizanie, comme précisé dans le premier message...
Fenrilh écrit:
C'est bien simple : 12 fufu te nettoient et te tiennent redoutablement un générateur, aussi bien voire mieux qu'une escouade basique statique et visible. Je n'ai jamais autant fait de ratio/kills qu'en détruisant et en tenant un générateur de bouclier que durant l'event.
Les fufu, pour l'Ogre LSD que représentent un assaut d'escouades organisées, ce sont les guepes et moucherons qui viennent déboussoler l'adversaire sur les GROSSES BASES, permettant à l'ogre de placer son uppercut pour taper fort et juste.
Il faut remettre la situation en place.
Esamir hier soir, 51% de NC, ennemis en face; un tas de TR et de VS courant dans tous les sens, aucune unité sérieuse en face, et même aucune unité tout court x)...
Donc oui forcément on a eu un impact, mais totalement dérisoire, pour ce qui est du ratio de la soirée, j'ai dû être dans les 2.5 à tout péter, bref largement moins bien qu'en soirée LSD, surtout quand les XAM ennemis étaient tout le temps en place...
Fenrilh écrit:
Leur durée de vie est aussi franchement élevée. Pourquoi ? Parce que si on ne te voit pas, on ne te tue pas. Et si on te voit, certes, t'es out. Mais ton escouade "fourmille" toujours, et donc tu peux très facilement redropper sur escouade ou utiliser une balise. Donc tant qu'il y a "un survivant" sur les 12 planqués sur la base, on peut 'harasser' en préparation de la force de frappe principale LSD NC !
La durée de vie est totalement dérisoire, on a pas de support; médic ou ingé pour les mun', obliger systématiquement de se réapprovisionner sur les mun' ennemis ou de hacker une console infanterie... Le redéploiement d'escouade est de 2 min si je ne m'abuse, et la balise assez facilement destructible, donc miser là dessus et tout simplement trop aléatoire pour s'y fier.
Et encore une fois on est tombé sur un zerg écervelé par rapport à ce qu'on trouve chez les TR,
ET on était en surpopulation.
Pour conclure, c'est une soirée à refaire, mais clairement en mode event, et pas du tout mais alors pas du tout de contact avec les autres joueurs LSD, s'ils ne veulent pas y participer, je ne les forcerai pas!
Avoir une escouade de 12 infiltrés ça ne rimerait à rien du tout, c'est perdre une escouade qui ferait un boulot bien plus efficace. Mettre 3 ou 4 infiltré
GRAND maximum pour se charger de ce boulot pourquoi pas, même si je doute énormément de cette efficacité...
Le seul attrait positif de cette situation serait de laisser des infiltrés sur la base ennemie, en escouade ultra restreinte pour empêcher le cap avec le système des latices, là oui!