Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO)

[CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO) il y a 3 mois 3 semaines #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pourquoi donc ? La macroscopie m'intéresse pas aujourd'hui, contrairement à la micro :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO) il y a 3 mois 3 semaines #22

J'en profite pour ajouter mon grain de sel en répétant cette annonce que je fais tous les soirs, plus ou moins en ces termes :

  • Cher Petit Scorpion, tu veux tâter du commandement ? N'hésite pas, un soir, demande à être Chef d'Escouade, on te mettra dans le canal Chef d'escouade avec un ancien qui t'aidera. Tu découvriras les joies de mener tes hommes au combat. Seule exigence : avoir configuré au préalable tes touches Mumble pour pouvoir communiquer avec tes camarades des autres escouades et surtout ton Chef de Section.
  • Petit Scorpion est devenu grand ? Tu veux voir le jeu de plus haut ? Goûte au Chef de Section ! Pour cela, commence par faire de la "reco" pour un Chef de Section. Cela te familiarisera avec le trafic radio assez particulier, et te permettra de discuter stratégie. Puis lance-toi. Tu peux commencer avec juste deux escouades un soir calme si tu es un grand timide. Une fois le coup pris, alors tu découvriras le plaisir intense de rouler sur tes ennemis à 4 escouades coordonnées. :evil:

Qu'on se le dise, nous avons besoin de cadres et tous les vétérans vous accueilleront à bras ouverts.
Les commentaires ou certains CR, en particulier concernant le rôle du Chef de Section, peuvent faire peur. Et c'est vrai que les volontaires ne se bousculent pas le soir pour se proposer CdS. C'est bien dommage. Alors oui, le CdS en bave parfois, mais franchement ça vaut le coup, le retour est largement à la hauteur de l'investissement !

Alors n'hésitez plus, lancez-vous !

YannZeRookie

Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par YannZeRookie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO) il y a 3 mois 3 semaines #23

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE écrit:
Le fonctionnement de Miller à grande échelle ne m'intéresse pas franchement et ce sera loin d'être la première fois que je fais CdS ;)

D'ailleurs je suis normalement dispo demain soir, si c'est le cas je prendrai le CdS demain :)

Juste pour embêter Z, je vais prendre le rôle de général :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO) il y a 3 mois 3 semaines #24

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Malheureusement Z quand tu veux jouer entre LSD, tu ne peux pas oublier de prendre en compte les événements extérieurs qui entourent ce cocon LSD.
Tu ne joues pas contre des bots, rien n'est instancié et de ce fait forcément les éléments extérieurs qui sont contrôlés par d'autres joueurs sont à prendre en compte.

La vie du serveur, les unités VS et TR, influencent considérablement le gameplay, et pour les décisions que tu prendras dans ta micro ta réflexion résultera forcément d'une macro, soit NC soit VS soit TR.
Car il n'y a pas de micro sans macro...



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 17/09/2013 Capture d'Amerish & Alerte Bio Labs (NCTO) il y a 3 mois 3 semaines #25

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Je me contente de choisir des points d'attaque en fonction des rapports du scout, ça me suffit :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2