Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Un petit tour D'Hossin

Un petit tour D'Hossin il y a 5 mois 1 semaine #1

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Chers amis j'écris ce petit message pour parler d'Hosin, dont j'ai visité la partie visible hier.

Du point de vue géographie j'ai vu une zone typé Amerish (mais de nuit donc pas super précis pour les couleurs) donc du relief comme amerish avec des arbres très haut et au tronc fin un peu comme des pins parasol + des herbes hautes types les plantes mutantes de resident evil (mais qui bouge pas) avec un grosse boules jaune au centre.
Et un plafond relativement bas accompagné de brouillard qui me font penser que les avions vont en chier un max.

Du point de vue interieur le centre de la zone est occupé par un nouveau type de grosse bases, Un interlink (Hurakan je crois)
Je ne l'est pas visité mais il emble que c'est un Hexagone sur 3 niveaux avec un sous sol au centre qui contient le générateur de SCU, au 1 étage à la verticale du gen de scu se trouve de mystérieuses consoles permettant d'activer le pont d’énergie ???

Voilà ce que j'en ai retenu a 3h du mat. Je ne doute pas que Namless ou Styvx auront bientôt un super article tout neuf sur le sujet en attendant vous pouvez donner le produit de vos visite ici.

BIZOU BIZOU
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Tymoon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un petit tour D'Hossin il y a 5 mois 1 semaine #2

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
bien sympa Tymoon merci de ton retour :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un petit tour D'Hossin il y a 5 mois 6 jours #3

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Ca a l'air d'être une belle merde pour les tanks par contre..

Les libés en zéphir par contre ils doivent pouvoir se faire plaisir (si l'infrarouge permet de voir à travers les feuillages ils auront une belle couverture naturelle contre l'infanterie)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1