Bon alors pour clarifier les choses :
- Une escouade d'assauts légers (12 personnes) comme l'a dit Zfire, ca ne risque certainement pas de voir le jour et de toute manière c'est à mon avis bien moins efficace sur le long terme qu'une escouade classique.
- Deux légers qui se déplace par paire par escouade ca peut par contre être d'une très grande utilité, en plus du fait de détruire les éventuels blindés, leur mobilité leur permet de prendre l'ennemi à revers une fois que l'escouade est engagée, prévenir le CdE d'un danger immédiat ... bref tout plein de possibilités.
Donc, pour ce qui est des entraînements, oui je pense qu'on va se faire une escouade entière de légers mais ne vous attendez pas à ce que ca arrive en soirée. Cela dit, comme l'a fait remarqué No_One la dernière fois, il est tout a fait possible de sortir une config de ce type de manière occasionnelle, par exemple pour une action bien précise comme la dernière fois.
On ne vas donc pas changer le monde et la manière de jouer LSD, mais il me semble que beaucoup de personne moi y compris manquent d'entrainement avec cette classe qui s'avère être un très bon outil pour tout CdE expérimenté.
Voila

!
Pour ce qui est de l'entrainement, je vous propose de faire ca la semaine prochaine, en début de soirée, vers 19h par exemple. J'attends donc de connaître vos disponibilités.