Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] Soirée Boucherie 02/07/2013

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #1

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Petite ballade sur Indar avec 5 escouade en jeux.

Alpha 1 : Infanterie : Zfire : Longue à se mettre en marche (beaucoup de nouveau)

Bravo 1 : Infanterie : Siclic : Bonne réactivité rien à dire

Charlie 1 : Infanterie : Emerian : Bon beau boulot pour cette escouade qui pourtant partais avec un malus Suisse dès le départ.

Delta 1 : Blindé : Strafi : Comme d'hab ça rigole quand ça se passe bien et se met à pleurer des que l'on raye leur peinture.

Alpha 2 : Air- Air en début de soirée puis intégration de l'aire sol en seconde partie de soiré : Nodlypso/Evanhs: Bon boulot de leur part, malgré le malus Evanhs en commandant en second.


A vous d'écrire la suite votre resentie :)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 03/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #2

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Merci pour le compte rendu de ce soir, je peux dès à présent choisir la meilleure escouade pour jouer.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 03/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #3

  • Tetaclac
  • Portrait de Tetaclac
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Hello,

j'étais escouade Charlie 1.
Cela s'est bien passé, bon travail d'équipe :).
On a buter vers la fin (de ma session) où l'on devait prendre position au dessus d'une montagne (je ne sais plus ou, je ne connais pas bien les lieux encore :) ).
Ils étaient beaucoup trop nombreux, là on aurait eu besoin d'appui.
Mais les ordres sont les ordres, on s'est fait tirer comme des pigeons :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #4

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
J'étais médic en Bravo, ça s'est bien passé ;) Très bonne ambiance.

Même si le pauvre Bob a sorti 2 fois un dispe pour rien (contrordre : "Gal drop").
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 03/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #5

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
J'étais dans Delta 1, soirée globalement sympa avec des trucs qui ont bien fonctionnés et d'autres un peu moins (surtout du au fait qu'on était pour la plupart peu habitués à jouer en blindé):

Pour ce qui a moins bien marché (la plupart des points sont mentionnés dans le guide des blindés sur ce forum):
- on a commencé avec un disperseur réparation et non munition, je pense qu'on a bien compris et qu'on ne recommencera pas :)
Les deux types de disperseurs ça peut se faire mais le munition est beaucoup plus important que le réparation (surtout qu'on est tout plein d'ingés dans les tanks)
- pour les déplacements, ça a été pas mal le fouillis. On a perdu quelques tanks pour ne pas avoir roulé en colonne (quand on est 3 de front sur une route sur laquelle on ne tient plus qu'à deux, en général il y en a un qui disparait :p) et sur un long déplacement (quand on est passé du front TR au front Vanu) on est parti un peu chacun de notre côté, même si on a pas été sanctionné ça aurait pu nous couter cher si du volant passait par la.
- on a pas été assez prudent en s'approchant de zones "urbaines" (des endroits avec des étages et autres planques pour infanterie).
- on a perdu pas mal de tanks sur des tourelles AV d'ingénieur. Le problème est qu'on ne voit pas venir le projectile même si on regarde dans la bonne direction.
- ne pas se positionner derrière un char quand on est en phase de siege, c'est valable pour l'infanterie et surtout pour les véhicules.

Pour ce qui a pas mal marché :
- pas mal de diversité dans l'équipement à notre disposition (on avait toujours un senticiel, un disperseur, des eclaireurs en HEAT et en AP), pas trop eu de problèmes de ressources ni de timers ( mais les NCs controllaient la moitié de la carte donc ça aide pour les ressources)
- la sortie en offenseur a été plutôt pas mal (enfin quand y avait pas de mines). Ils ont un côté tout terrain qui leur permet d'intervenir plus facilement sur indar ou amerish. Ok tu perds 50% de ta puissance de feu mais au moins elle peut venir en appui sans avoir à faire le tour de la carte :p (prévoir de déminer avant leur arrivée quand même !)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #6

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
RAS en Alpha, bonne cohésion, bonne écoute, tout bien propre :) Bonne réactivité pour des nouveaux :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #7

  • HuriokoFR
  • Portrait de HuriokoFR
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Super bonne soirée pour ma part , Section Alpha . voila deux fois que je joue en section alpha dirigée par ZFIRE . et je tien a le remercier pour la gestion de l'escouade et un grand Bravo , Les ordres était clair , pas de bavure , Les ordres était répéter a deux fois pour que tout le monde les comprennent bien ,UN grand Bravo ! bien sur Je ne crache pas sur les autres section qui on fait un bon travail aussi . Malgré que je suis Nouveaux , il n'y pas de mise a L'écart ou quoi que ce soit , Merci a vous tous !

PS : très bonne ambiance en section Alpha Hier soir :laugh:

Soldat HuriokoFR
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #8

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #9

  • Sarlik
  • Portrait de Sarlik
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
bonne ambiance du coté d’Alpha une bonne soirée et de belle victoire :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soire Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #10

  • Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Arrivé tardivement en jeu (22h30); j'étais en Alpha, et bonne cohésion, avec un chef bien communicatif (ZFiRE) qui n'hésitait pas à répéter les consignes 2-3 fois d'affilée pour qu'on imprime bien (efficace dans le feu de l'action).

Juste dommage pour moi qui ait enchaîné les morts très connes et rageantes tout le long de la soirée :S

Par contre, constat perso: depuis 3 soirs d'affilée, je trouve que ça pullule vraiment de snipers tireurs embusqués (pour no_One) en face, c'est une vraie saloperie. Ça se reproduit ces bestioles? C'est juste du pas de chance ou certains ont ressenti ça aussi?


Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Teuj31.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #11

  • HuriokoFR
  • Portrait de HuriokoFR
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
et oui Je confirme .. Hier après avoir été victime de multiple Headshot .. :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #12

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Teuj31 écrit:
Par contre, constat perso: depuis 3 soirs d'affilée, je trouve que ça pullule vraiment de snipers tireurs embusqués (pour no_One) en face, c'est une vraie saloperie. Ça se reproduit ces bestioles? C'est juste du pas de chance ou certains ont ressenti ça aussi?

En cette période d'été et de vacances scolaires, beaucoup de nouveaux joueurs arrivent sur ps2, c'est la quatrième vague massive de joueur depuis son lancement.

Leur classe préféré? L'infiltré...tu pourra constater la tendance même chez nous ;)

Le scénario à était identique par le passé, nouveau joueur et généralement jeune joueur: Infiltré..Voila pourquoi cela pullule.

L'infiltré est une classe permet d'abattre ses cibles tout en prenant le temps d'apprendre à comprendre son environnement sans en subir les effets, étant généralement en surplomb du champ de bataille.

Du coté d'alpha 2, la soirée fut vraiment plaisante. De très beau combat notamment avec les FRC qui était en force ce soir la.

Coté Delta2, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion d'aidé au sol, la présence de DCA avec les senticiels sur les fronts vanu et l'absence cruel de pilote de libérateur exprimenté c'est fait ressentir.

La section 2 à tourné avec 12 pilotes en alpha et 4 en delta2.

Un duo supplémentaire en libé nous auraient permis d'avancer de concert avec l'escouade de blindé.

En revanche, le serveur à encore une fois montré ses limites dans ce type d'affrontement, n'affichant qu'au dernier momment les cibles au sol quand nous n'avions pas des chutes de fps au plafond...mais bon, nous étions sur Indar.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #13

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Chez les blindés on a pas eu ce problème !

(enfin j'ai quand même eu droit à un "schding" suivi d'un blackout lors de notre première arrivée au tech plant quand j'tais sorti réparer un tank)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #14

  • Shamolin
  • Portrait de Shamolin
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Présent en Bravo, j'ai passé une belle petite soirée.

Siclic a bien su diriger notre escouade et de notre côté il me semble que nous étions bien à l'écoute, ce qui nous a permis d'être souvent très réactifs.

Du côté du champ de bataille, peu de temps mort, il y a eu quelques moment assez épiques avec quelques captures de points bien mouvementées. Le dernier assaut sur NS Material Storage était par contre de trop.

Pour l'anecdote, on a vécu dans l'escouade Bravo un moment "Y a-t-il un pilote dans l'avion" en plein pendant un transport en Galaxy qui s'est heureusement bien terminé pour tous ses occupants. :lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #15

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
J'ai perdu un peu le fil des gens qui composent les LSD ces derniers temps, donc je sais pas dire si Bravo avait beaucoup de nouveau (il y en avait au moins 2). Dans tous les cas ça s'est super bien passé de mon point de vue.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #16

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Bonne soirée pour moi en charlie , une bonne équipe
Pas mal d'erreurs stratégiques de ma part bref faut que je me remette a ps2 sérieusement :whistle:
Sinon je pense qu'ils ont découvert mon côté bourrin dans la douleur :woohoo:


Ps: être chef de l'escouade qui drop pod sur zfire ça n'a pas de prix :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #17

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Shamolin écrit:
Pour l'anecdote, on a vécu dans l'escouade Bravo un moment "Y a-t-il un pilote dans l'avion" en plein pendant un transport en Galaxy qui s'est heureusement bien terminé pour tous ses occupants. :lol:

Ah oui, il était excellent ce passage... Y'a eu 10 secondes de flottement avant que quelqu'un reprenne les commandes du Gal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #18

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@HuriokoFR : on dit "escouade" et non "section" :p La section c'est toutes les escouades réunies.


vidock écrit: Clair, du puissant, du lourd, du couillu ! Là j'étais à mon maximum :p


@Emerian : me suis fait drop-podé 10min avant par un de mes grunts en plus :p ça pardonne pas :D



Merci pour vos remarques, content que ça vous plaise ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #19

  • Tyxime
  • Portrait de Tyxime
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
J'étais avec l'escouade Bravo 1, et franchement c'était sympa =D C'est vrai que la plupart des disperseurs de Bob sont sorti pour rien mais on a bien rigolé quand il se demandait pourquoi sortir un disperseur pour faire un Gal Drop après x)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée Boucherie 02/07/2013 il y a 6 mois 1 semaine #20

En Bravo 1, c'était vraiment chouette. Un lead d'escouade bien carré, clair et rapide (rien que du bonheur). En tant que Grunt ça permets vraiment de se concentrer sur l'action.

@Vidock: Bravo avait aussi un handicap Suisse au départ, donc pas de jaloux
@ZFire: désolé pour le headshot avec les corbeau de mon XAM (même si j'ai bien ris sur le moment)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2