J'étais dans Delta 1, soirée globalement sympa avec des trucs qui ont bien fonctionnés et d'autres un peu moins (surtout du au fait qu'on était pour la plupart peu habitués à jouer en blindé):
Pour ce qui a moins bien marché (la plupart des points sont mentionnés dans le guide des blindés sur ce forum):
- on a commencé avec un disperseur réparation et non munition, je pense qu'on a bien compris et qu'on ne recommencera pas

Les deux types de disperseurs ça peut se faire mais le munition est beaucoup plus important que le réparation (surtout qu'on est tout plein d'ingés dans les tanks)
- pour les déplacements, ça a été pas mal le fouillis. On a perdu quelques tanks pour ne pas avoir roulé en colonne (quand on est 3 de front sur une route sur laquelle on ne tient plus qu'à deux, en général il y en a un qui disparait

) et sur un long déplacement (quand on est passé du front TR au front Vanu) on est parti un peu chacun de notre côté, même si on a pas été sanctionné ça aurait pu nous couter cher si du volant passait par la.
- on a pas été assez prudent en s'approchant de zones "urbaines" (des endroits avec des étages et autres planques pour infanterie).
- on a perdu pas mal de tanks sur des tourelles AV d'ingénieur. Le problème est qu'on ne voit pas venir le projectile même si on regarde dans la bonne direction.
- ne pas se positionner derrière un char quand on est en phase de siege, c'est valable pour l'infanterie et surtout pour les véhicules.
Pour ce qui a pas mal marché :
- pas mal de diversité dans l'équipement à notre disposition (on avait toujours un senticiel, un disperseur, des eclaireurs en HEAT et en AP), pas trop eu de problèmes de ressources ni de timers ( mais les NCs controllaient la moitié de la carte donc ça aide pour les ressources)
- la sortie en offenseur a été plutôt pas mal (enfin quand y avait pas de mines). Ils ont un côté tout terrain qui leur permet d'intervenir plus facilement sur indar ou amerish. Ok tu perds 50% de ta puissance de feu mais au moins elle peut venir en appui sans avoir à faire le tour de la carte

(prévoir de déminer avant leur arrivée quand même !)