Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 1 jour #61

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
concile_2013-07-09-2.png
A tous,

le Concile, à terme, a besoin de monter un dossier autour du Bélier Libéré.

Qu'attendons-nous plus précisément pour la phase actuelle de décryptage (24h/48h/72h..) ?

Si le Bélier est une personne, nous voulons son portrait, s'il s'agit d'un endroit, nous en voulons quelques clichés. Si c'est une organisation, un aperçu de ses membres en photo. Si vous disposez d'autres propositions, nous restons à l'écoute.

Dès lors : durant les trois prochaines phases, 24h/48h/72h.. nous attendons des Scorpions qu'ils postent ci-dessous UNE SEULE FOIS par 24h des images de ce qu'ils pensent être le Bélier Libéré. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition ensuite pour vous aider dans la préparation de la suite des Opérations.

Pour résumé, par tranche de 24h, vous avez 1 chance de poster les bons clichés. Nous arrivons doucement au bout des premières 24h (00h00)

Pour le Concile, terminé !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 jour par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 1 jour #62

DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 1 jour #63

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
A tous,

Nous prenons note de votre choix et nos informateurs vont se pencher sur cette proposition : Bridge-Ward.
Pour étendre notre dossier, le Concile vous invite à faire une proposition supplémentaire dans les 24h et une troisième dans les 48h. Ceci afin de compléter les différentes pistes possibles et l'attribution de ressources adéquates!
Nous ne validerons que la premiere photo proposée chaque 24h!
S'il s' agit bien de Bridge-Ward, vous recevrez 3 tonnes de ressources comme annoncé.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 jour par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 22 heures #64

Quelqu'un d'autre à une idée ? Principalement ceux qui ont participé à la 1ère partie de la campagne et ont eux accès aux infos de Kheiran.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 20 heures #65

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
InorArino dit:
une des chose qui serrait utile serrait que Paldy qui a reçut les infos mette par écrit au plus vite les mots exact du contact

Le problème c'est justement qu'à cause du "commissaire" de notre contact terran, auquel Red nous a vendu comme des sous-merdes... par l'entremise duquel nous nous sommes noblement sacrifié pour les scorpions, mon cerveau n'a pas dû se reconstituer parfaitement et je crains d'avoir quelques pertes de mémoires concernant ces derniers jours...
Mis à part quelques indications afin de trouver le serveur en soi le reste de mes souvenirs sont vagues et chaotiques.

D'ailleurs je ne pense pas pouvoir d'avantage vous aider concernant l'analyse des données, à chaque fois que je tente de m'y atteler, à ça ou tout autre effort cérébral, ça me fait l'effet de 100 petit CptOctagon qui me bourdonnent des cochonneries dans l'oreille.

*repart s'aliter dans l'infirmerie*


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 20 heures #66

  • CaptainSN
  • Portrait de CaptainSN
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
J'ai quelques questions :

Faut-il considérer les 3 personnes sacrifiées comme mortes ?

Si oui, avons-nous récupéré les corps et leur avons-nous offert un enterrement digne de notre unité ?

Je demande ces précisions car je n'ai pas très bien suivi cette partie qui nous a permis de récupérer le serveur et dans le cas contraire ça pourrait éveiller quelques soupçons :)
Vous voulez que je vous parraine ? Suivez ce lien : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...7RYSD3I&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 19 heures #67

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Ce que j'ai écrit peut être interprété comme ayant été dit par mon personnage, oui ils nous ont exécuter mais comme après toute mort classique nous avons pu être reconstituer à votre retour à la base d'Antarès.


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 17 heures #68

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Paldy écrit:
Ce que j'ai écrit peut être interprété comme ayant été dit par mon personnage, oui ils nous ont exécuter mais comme après toute mort classique nous avons pu être reconstituer à votre retour à la base d'Antarès.

Je confirme pour CaptainSN : les trois personnes que vous avez vu s'éloigner avec les terrans sont réapparues dans les chambres de redéploiement NC un peu plus tard. Rien à signaler d'autres que ce que peuvent vous raconter les trois (mal)heureux élus. A l'heure actuelle, toutes les hypothèses sont bonnes.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 6 mois 16 heures #69

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
D'ici quelques instants nous clôturons la phase des 48h pour laquelle aucune proposition n'a été donnée.

Bridge Ward doit être la bonne solution.

Au cas où, il vous reste une dernière possibilité durant les prochaines 24h. Pour une tonne de ressources.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Campagne Auraxis] Episode 2 - Lundi 8 juillet il y a 5 mois 3 semaines #70

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
A tous,

Nous avons un retour de nos informateurs : la seule information ramenée par OmegaPredator s'avère être fausse.

Le projet terran du "Bélier Libéré" est certainement devenu un dossier complété et déjà classé pour les Terrans. Et nous n'en savons pas plus.

'Presque' compléter une opération ne signifie pas la réussir. L'histoire ne retient que les faits : le Bélier Libéré vous est passé à côté.

C'est dommageable.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.