Niveau debrief c'est ce qui en ressort (d'ailleurs c'est une remarque qui date même d'avant les Campagnes Auraxis, on peut reprendre les premiers events en Alliance) : le fait d'avoir plus d'informations qui redescendent vers les escouades sont indispensables pour 'impliquer' les joueurs, surtout pour les escouades qui se retrouvent 'coincées' en défense. (..si défense à tenir, il y a!)
Mais Evhans et Redrumflow ont, je suis sûr, cerné les problèmes majeurs pour 'organiser' la section autour d'une soirée Campagnes Auraxis, notamment pour redescendre l'information plus régulièrement vers les LSD sur le terrain. Dommage qu'Evhans ait eu son empêchement hier soir!
Notez que :
- le Concile n'intervient (vocalement) que lorsque la Connexion Satellite (votre base-relais) est activée. Hier, et au premier Event, The Crown est tombée en cours de soirée, me forçant à me tenir en off)
- Comme toute soirée LSD, si le CdS croule sous les choses à faire, sans reco, en prenant ce rôle en plus un peu à l'arrache, je comprends qu'il ne pense pas systématiquement à redescendre l'information. Franchement, une soirée comme hier, c'était chaud dans le canal CdS

(mais j'imagine que c'est aussi le plaisir

)
- Ce qui en ressort, ce serait finalement (à votre convenance) de soulager le CdS principal en l'épaulant d'un Conseiller ou d'un CdS qui gère tout l'optionnel, à savoir le contenu plus précis des actions 'scriptées/ RP' afin de soulager le CdS principal.
En gros un CdS, des CdE et CI, un Chef de l'Intel ou appelez-le comme vous le voulez, pour éviter d'avoir un canal CdS qui devienne une autoroute de brouhaha niveau communications entrantes

)
Mais je vous fais totalement confiance pour organiser cela au mieux

Ca ne peut que s'améliorer
Voiloù