De mon côté, j'étais en Alpha quasiment tout le temps en tant qu'ingénieur. Très bon lead, niquel, c'était cool
Concernant la soirée, je vais pas me plaindre, j'ai accumulé des points de certif comme un porc derrière les XAM

Concernant l'optimisation des XAM, tout ce que je peux dire, c'est que certain d'entre eux devaient en effet manquer de résistance car ils perdaient carrément un peu plus de la moitié de leur vie d'un coup tandis que je faisais les réparations (impossible de dire si c'était roquette ou C4 par contre, je restais autant que possible à l'abri des dégâts).
J'ai bien aimé l'idée d'avoir un ingénieur affilié à un XAM, ça donne un binôme bien définit et bien efficace (j'avais pu le faire avec Cryminal et Pl3u à d'autres occaz'; et on a fait un bon binôme avec No_one durant le debrief d'ailleurs).
Non sinon par contre, remarque concernant la communication de l'évènement => je n'ai appris qu'il y avait soirée NCTO qu'en pleine partie en cours de soirée; pourtant j'étais passé sur le forum tous les jours dans la semaine. C'est normal? C'était improvisé?