No_One écrit:
Mon passage préféré à été la dizaine de piétons écrasés sur la colline au nord de Eisa TechPlan avec Teuj en artilleur qui n'a pas démérité non plus. Je pense sincèrement que cette action à aidé les escouades à progresser

(Vous confirmez ?)
No_One écrit:
Autre passage extra, en couverture XAM AA toujours avec Teuj au nord de APEX Genetics en défense sur le dispé d'Alpha ou on à mis en déroute à nous seul deux vagues de 7-8 aériens à tel point que les mecs on finit par revenir à pied pour essayer de nous nettoyer (1 par 1), on les as repoussés une fois avant qu'ils ne ramènent un dispé pour nous dézinguer pour de bon. J'ai rarement défoncé autant de volants, les faucheuses étaient folles de rages et tentaient de s'écraser sur nous, mais un bon placement et on était inaccessibles

C'était beau

Je confirme, ces 2 actions ont été vraiment tops! Pour le passage en offenseur, je ne savais même plus sur qui tirer, genre terminator face à un champ de lapins
Et pour les faucheuses, je retiens notamment le pauvre mec qui s'est posé exprès en faucheuse sur le plateau au-dessus de nous et qui a été accueilli comme il se doit en espérant nous descendre à pied
Note perso: Également très sympa d'avoir eu l'occasion d'assister en spectateur au côté "commandement". J'ai trouvé ça enrichissant (même si j'étais pas mal à la ramasse parfois, encore du mal à me repérer dans les infrastructures), le tout agrémenté de quelques astuces pratiques que j'espère bien retenir pour les parties à venir