Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] From DUSK till DAWN

[CR] From DUSK till DAWN il y a 7 mois 3 semaines #1

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Ça ne va pas être facile de raconter une telle soirée à ceux qui n'y étaient pas, imaginez une symphonie de brutalité à faire passer les viking et les spartiates pour des vanus.

Pour ceux qui y étaient vous savez déjà à quel point nous avons humiliés les terrans à grand coups de pieds dans les noix.

Ça à commencé sur Amerish, notre plan initial était de leur botter le cul à leur warpgate, on avait donc du chemin à faire, les terrans étant sur le point de nous locker, l'escouade de l’après midi et les RUSL ont donc héroïquement défendus les toutes dernières base le temps que notre armée se mette en place. Ça s'est joué à quelques secondes et la contre attaque qui a suivi les a tellement écœurés qu'ils ont fuit lâchement en laissant un continent presque tout rouge et vide.

L'alerte de capture d'Esamir a commencé, nous l'avons suivie en laissant les German Army Rangers s'occuper tranquillement d'Amerish, ils l'ont capturés vers 21h30.

Sur Esamir nous ne commencions pas l'alerte dans des conditions optimales, Eisa étant sur le point de passer terran, la tentative de contre attaque a été d'une rare violence notamment des CONZ avec 3 galaxy béliers entre les 2 étages du tech plant balançant par dessus bord les libés et moustiques stationnés là.

Pour préparer la contre attaque les LSD sont restés pour garder en permanence au moins un avant poste NC, et accessoirement pulvériser du prédateur de façon industrielle.

Un fois Eisa re-capturé les terrans se sont massés à Saero pour nous offrir une bataille qui restera dans l'histoire comme le maître étalon de la barbarie, mais même le zerg terran ne peux pas nous arrêter surtout quand nous avons déferlés en horde sanguinaire à pied sur Echo valley.

L'alerte s'est terminée et la soirée a continuée sur le front sud jusqu'à un retour sur Amerish pour ne pas gâcher le travail des GAR.

Merci à tout les participants à cette soirée épique et à vendredi prochain pour de nouvelles aventures en compagnie du NCTO.

N'hésitez pas commenter la soirée et si vous avez des remarques sur le NCTO je peux les faire suivre.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] From DUSK till DAWN il y a 7 mois 3 semaines #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Je tiens m'excuser auprès des petits gars de charlie pour leurs sacrifices douloureux lors de la défense de Saero listening post mais sachez que je transmettrai à vos familles toutes la reconnaissance du NCTO ainsi que la bravoure dont vous avez fait preuve alors que nous nous battions presque à un contre deux.

Alors que l'ennemi commence à nous submerger en nous campant aux spawns, j'ai envoyé l'escouade à la mort sur le dispé qui dégueulait du TR par paquet de douze juste en dessous d'un des pads. Après un joyeux feu de joie au C4 où toute la squad y est restée, on s'aperçoit que les consoles sont piratées et trois nouveaux dispés sortent...
Nos joyeux kamikazes n'étant toujours pas dégoutés, on remet ça avec un assaut suicide sur la première console où nombre d'entre nous périssent.. par TK. Et oui, 12 dans deux métres carrés à jouer avec du C4, ça ne laisse pas beaucoup de survivants.
Première console détruite; rebelotte sur la deuxième et re-massacre de l'escouade. Mais l'objectif est rempli.
Re-formation, re-préparation des ceintures de kamikazes et nous voilà parti à l'assaut d'un nouveau dispé.
Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.
Au total, pas moins de 7 dispés tombent sous les C4 de charlie emportant au paradis nos braves soldats tombés pour la gloire en moins d'un quart d'heure. L'infanterie TR se voie obligée de spawn dans les montagnes. Cela nous dégage un peu d'air pour sortir des blindés et pulvériser toutes les troupes qui descendent à flan de colline. Ils n'auraient pas été TR, j'aurais eu pitié. Même à 60% contre 40%, nos pauvres adversaires souffrent énormément et la contre-attaque NC fut d'une violence dont l'intensité n'est pas descriptible par de simples mots. A la fin de ce charnier, les cris agonisants des rares TR qu'on achevait au milieu de centaines de cadavres de leur faction ne touchent même plus nos âmes gorgées de désir de vengeance.
La suite sur echo valley ne fut pas moins sanguinaire.

Désolé de vous avoir imposé ce quart d'heure de sacrifice mais le NTCO en avait besoin et il vous sera redevable par delà votre mort.

Bon, sinon, la prochaine fois, j’essaierai que ça tourne moins au TK pour les opérations suicides mais c'est la première fois que j'essayai et on avait pas le temps de se poser des questions métaphysiques sur la manière d'éviter autant de pertes. Nécessité fait loi.
Et surtout, bravo, cette défense fut absolument épique et j'en garde un formidable souvenir.

Sinon, c'est mon premier NTCO en entier et j'ai trouvé ça cool. J'ai vu plein de gens râler à ce sujet mais je n'ai pas senti de problèmes particuliers. Celui-là était différent des autres ou bien?
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Blondin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1