Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] Indar 15/05

[CR] Indar 15/05 il y a 7 mois 3 semaines #1

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Alors la soirée a commencé bien tranquille vers 21h avec une escouade plus l'escouade de recrutement que je menais. Nous avons fait une très belle défense sur The Old Stockpile et malheureusement vite laisser tomber le recrutement par manque de présence de recrus et par augmentation du nombre de LSD.

Nous avons ensuite poursuivit vers le Rashnu bio lab ou nous avons beaucoup peinés au point de devoir abandonner. Nous sommes donc parti vers Mesa Comm Station et avons également ouvert Charlie.

Suite a notre défaite sur Mesa Comm nous somme reparti vers gravel pass où J'ai pris le lead section et laissé Bravo a Jhynx puis Zurvan ou nous nous sommes fait une fois de plus étalés. Nous sommes par la suite repartie sur Rashnu où nous avons livré une très très belle bataille que nous avons remporté (face a 52% de TR) grace à l'acharnement des personnes présentes, d'une très bonne efficacité ainsi que de belle prise d'initiative de la part des leads Alpha et Bravo (Charlie ayant était dissoute). Alpha a même sous les ordres de Shovash fait une escouade d'assaut légers permettant de couvrir Bravo depuis les toits!.

Cette bataille c'est terminée vers 23H, Heure a laquelle il y a eu pas mal de partant et ou blondin a repris le lead Alpha et Section. Paldy et Vladvonvidden on pour leurs part ouvert l'escouade de recrutement que je n'ai malheureusement pas pu aider vu que je devais partir =/. Ils ont été rejoint par Omega, Ezelk et Provisoire que je remercie car participer à l'escouade de recrutement n'est pas forcement drôle et nous manquons en général de volontaires.


Voila je pense avoir tout dit (même un peut beaucoup trop mais j'étais bien lancé :p)
Je voulais également vous remercier pour la soirée =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par NoDLypso.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Indar 15/05 il y a 7 mois 3 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'est possible de remettre en page ton commentaire afin de le rendre plus lisible Lypso ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Indar 15/05 il y a 7 mois 3 semaines #3

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Fait, dis moi si c'est mieux les long blabla c'est pas mon fort en mise en page :/
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1