Âpres une mise en place difficile (surtout très longue) et un mode de remplissage de section inédit (remplir la section 2 avant la section 1). Nous avons pu lancer l'opération Trinité avec nos amis les IX et les RS.
Nos chefs d'escouade :
Section 1 : Chef No_One
Alpha : Thoria
Section 2 : Chef Vidock
Alpha 2 : Namelless (puis Evhans)
Bravo 2 : Dnajgoo
Charlie2 : Redrum
Delta 2 : Jhynx (puis Blondin)
Je laisserais le soins au différents chefs d'escouade de faire eux même le CR ou petit commentaire je ne m'axerais que sur du générale.
De l'avis de tous la soirée à étais très longue à ce mettre en place, la faute à une mauvaise organisation de la part de tous. Nous aurions dû nous inquiéter un peu plus tôt que 20h30 pour mettre en place la soirée et commencer à monter nos escouades.
Dans l'ensemble et je ne parlerais que pour la section 2 en générale (car c'est un sujet où VOUS êtes le héros)
Bonne réactivité des escouades, le mouvement de masse que devait créer la section 2 à été respecté, Nous n'avons jamais vraiment étais défait complètement.
Alpha 2 : Hormis Namelless qui mettais sur le compte du lag sa mauvaise prestation (oui je troll mais Namelless le mérite) au sol nous n'avons pas trop ennuyé ce qui signifie qu'elle à bien fait son taf.
Bravo 2 : Fer de Lance de la Section 2, toujours au bon endroits et quasi toujours présent aux endroits voulu.
Charlie 2 : De leurs avis le début de soirée à étais très durs, je suis fier de leurs prestation il mon pris des points chauds quand la situation l’exigé. Tenais des positions intenables...Bref vive l’infanterie !!
Delta 2 : Début de soirée faste d'après les dires qui à évoluer vers une soirée un peu plus ennuyeuse lag, distance de vue qui merdouillé... malgré cela c'était vraiment sympa de voir des canonnière volante près de nous …
Voilà Chefs D’escouade de la section 1 et 2 et même vous chers amis IX et RS je vous invite à compléter mon CR. Et je vous invite au passage à me communiquer le nom de vos chef d'escouade que je puisse les inclure dans le CR de départ .
Je vous laisse donc et surtout No_one (tu pensai me refiler le bestiaux et t'en tirer facilement ?

) compléter le CR en parlant de votre escouade et de votre ressentie sur la soirée. Et félicitation pour avoir verrouiller ESAMIR.
Le CR dont VOUS êtes le héros commence ….