Bonjour à tous,
Voici donc le CR de notre 1er événement, la course ou la vie.
Je tiens tout d'abord à remercier, Incal, Ezelk et Paldy pour m'avoir assisté dans le tracé et l'avoir testé.
Je pense ensuite à Itaalhnc et à Vidocq pour avoir été arbitre, à Tifteuf pour la caméra embarqué sur le Lib.
Merci à Nobla pour ses idées pêchées sur le forum SOE

.
Et enfin, merci à tous les participants.
Nous étions en 30 et 40 à la louche donc pour cette première, c'était pas mal du tout et celle ci se passait sur Amerish.
Nous avons commencé par une course de flash, départ gate avec aprés les 500 premiers mètres un passage d'un col difficile, puis sa descente, il fallait ensuite passer par une petite porte au sud de la descente pour prendre plein Est, passer sous une plus grande porte avant de recouper par un deuxième col afin de récupérer la route et de foncer à la Gate.
Il faudra retenir que le quatuor gagnant provenait de Charlie, Name11ess arrivant premier, Carmen en deuxième position.
Deuxième étape course de disperseur, la encore beaucoup beaucoup de compétiteur dont quelques équipages de PU

.
La chance n'ayant pas té de notre côté, le tracé qui était lors de son élaboration en territoire TR était maintenant NC, il n'y aurait donc pas de surprise de ce côté là.
Cette course a été trés sympa avec plusieurs passages techniques dans la seconde partie de la course.
Je crois que c'est Tymoon qui est arrivé grand gagnant de cette course.
Troisième partie de soirée, combat de pirate.
3 équipages d'AL se placent sur le toit de leurs Gal respectif.
Un gal neutre se place entre eux trois et servira de principal lieu de rencontre, une seule règle, combat au couteau et que la meilleure équipe gagne.
Les deux derniers combattants furent Gungir et Vokd qui livrèrent une finale qui a tenu ses promesses et vi sacrer Vodk, équipe de Charlie.
Voila voila, la soirée fut pour moi bonne, tout le monde s'étant apparemment bien éclaté.
Je vous prie de foutre ici vos vidéos/photos.
Ici le départ de la course de dispé qui est donc compltement épique/folklorique.
www.dropbox.com/s/jcb611hd63l3n49/D%C3%A...t%20disp%C3%A9.avi?m