OmegaPREDATOR écrit:
De mon côté la soirée à été très bof car j'étais dans Alpha 2 et que nous avons fortement souffert car totalement encerclé et sans ressource (les Terrans ayant 90% de la carte). La première partie à été amusante pour nous puisque nous avions pleins d'hostiles à chasser, ensuite ça c'est calmé (on se retrouvé avec 12 ravageurs à la poursuite de la moindre faucheuse ou moustique qui passait par là). Avant l'encerclement on à retrouver des aérien avec qui jouer puis après on trouver du AA (XAM, senticiel, tourelles du Bastion, cheater, ...) donc c'est devenu presque impossible pour nous de rester sur zone ou dans les airs très longtemps.
J'ai le même ressentiment.
La première partie de la soirée commença très bien.
Nous avions la domination aérienne et la section 2 gonflé doucement mais surement (Enfin!!!!).
L'escouade aérienne est pleine et Delta 2 voit le jour. Voila un long moment que nous n'avons pas aligné 12 pilotes, tournant souvent à 3 ou 4...Bravo 2 ne tardera plus!!!
Après un mois de disette, on va pouvoir en mettre plein la figure aux terrans et autres vanu-pied.
Bref, jouer stratégique, conquérir et repousser nos ennemis.
Acquérir l'estime de joueur lambda jouant avec nous et faire notre pub. Donc recruter.
Nous avons enfin attaqué The Ascent, la bataille fut rude, nous avons eu beaucoup de perte. Mais nous avons eu le dessus. 50% de l'escouade à était détruite et l'autre partit sauve son appareil. Je ne peut pas en dire autant des moustiques

. J'ai pour ma part durant cette bataille réussit à aligner 6 moustiques et forcer deux autres à me suivre avant qu'il ne se télescope mutuellement entre deux pics. Un petit record personnel.

Les moustiques éliminé, je n'aurais pu dire qu'une chose à ce moment la: Encore!!!
Si ce n'était qu'il ne me restait que 10% de mon blindage.
Nous nous sommes regrouper à la gate avant de revenir, la bave aux lèvres, la soif de sang dans l'âme.
J'ai déchanté lorsque nous avons commencé à camper The Ascent, tel un nouveau the Crown avec autant d'utilité, mais encercler de part et autres part les terrans. Nul zone de replie.
Des xam AA et de l'infanterie lance roquette à ne plus savoir qu'en faire.
Impossible de se poser sur un pad pour réarmer ou réparer. Sans oublier le manque de ressource...
Autre facteur, mais sa personne n'y pouvait rien : Un cheateur nommé excaliburone qui prenait plaisir à shooté les aériens au lance roquette fixe alors qu'ils étaient en plein mouvement...
En désespoir de cause, je passe ravageur A/s, ma dernière action fut de pilonner les 3 disperseur sur le point c pendant le drop...
1er passage 2 morts, 2éme passage 1 ingé , 3éme passage, je tente malgré les verrouillages et les tirs des xam qui commence à se réveiller. Jackpot!!!!
Le blindage d'un disperçeur craque, il explose, achevant celui d'à coté, le tout tuant une vingtaine de terran au passage... Je part de The Ascent en flame, un sourire mauvais aux lèvres, j'ai eu ma vengeance. Mon chasseur implose.
Je n'ai guère apprécié cette soirée, je dirais même je n'ai pas aimé cette soirée. J’espère que l'infanterie se sera fait plaisir.
Mais je vais tout de même faire la part des choses:
Nous avons occupé le zerg terran pendant que les nôtres avancé sur indar à leur porte.
J'ai mis beaucoup d'espoir en ce début de soirée, l'espoir de faire une belle boucherie aérienne. (En effet, j'ai juste oublié de vérifié que je n'étais pas la vache qui partait à l'abattoir).
J'ai tenté de me maintenir en aérien jusqu'à la fin alors que beaucoup de mes confrères était passé en infanterie , étant venu en Alpha 2 pour faire de l'aérien.
J'avoue que si j'avais voulu faire de l'infanterie j'aurais visé vers 20h une escouade de "rampants"

ou bien lancé call of sur la box sans gêner personne.
Seulement ma spécialité étant l'aérien, le mardi, soir de grande affluence et d'attaque coordonné avec d'autres alliances...j'ai pensé plus avisé d’être en phase avec ce que je maitrise le mieux.
Oui je sais...Le syndrome du: je garde mon véhicule..Si je n'ai pas aimé la "tactique" mise en place, j'ai également de la colère à mon égard d'éprouver ce sentiment.
Lorsque je n'ai pu tenir mon engagement, je suis partit, vers 23h.
Voila mon ressentit de la soirée. J'ai eu l'espoir de faire quelque chose de plus..constructif avec tant d'effectif de présent leader sous la bannière de No-One.
Une de "mauvaise" à mes yeux, parmis combien d'autres très bonne.