Comme toujours un petit ressentie à chaud de la soirée.
21h, pas d'officier/capo de présent. Personne de motivé pour le lead section. Je prends donc la main.
Une section à peine complète.
Alpha : ??(un trou de mémoire désolé

S'il pouvait se signaler)
Bravo : Bobfleur
Charlie : Exodius
Delta : Incal
Pas de reco en début de soirée, Shretor prendra le taff au milieu de la soirée.
Petite apparition d'alpha 2 en milieu de soirée mais peu de pilote, 3-5 au mieux ?
Objectif pour moi sur la soirée défendre Esamir qui est à nous. (Ca changera d'indar

)
Globalement les ordres ont bien été suivis. Peu d'incompréhension et d'erreur d'objectif. (Hein Exo ?

)
Y eu du drop et je pense qu'il va falloir réentrainer un peu les troupes ET pilotes car y a eu pas mal de dispersion sur les sauts j'ai l'impression. Les chefs d'escouade confirmeront ou non.
De la balade en disperseur. Avec des prises de tour en tenant simplement les points B et C. A étant en général assez difficile à prendre et à tenir avec un effectif assez restreins.
Des grosses bases de capturer, Biolab, amp station, mais globalement pas toujours autant de résistance qu'espéré de mon point de vue. Les troupes et chefs d'escouade ont surement une meilleure vision de l'action à rapporter.
Une sortie d'alpha et bravo en foudre à partir de la warpgate. J'espere que cela aura un peu amusé les gars meme si cela aura été de courte durée. Désolé pour Charlie et Delta qui ont du jouer les parachutiste
Voila comme toujours je suis très preneur de vos avis et impressions. C'est le seul moyen en tant que lead de section pour s'améliorer