On à effectivement méchamment botté le cul à deux zergs sur Howling Pass checkpoint

mais on c'est fait arrêter au labo bio de rashnu face à une orde de VS. On à passé la soirée à jouter face aux DIG, 2-1 en notre faveur
Le premier affrontement sur "Howling Pass checkpoint" lorsque j'ai demandé à Bravo (je crois) de passer blindé en premier lieu pour les occuper, j'ai ensuite ninja moi même tout seul le gen de la porte sud (Désolé Alpha vous avez été trop lents sur ce soup là

), pour finir j'ai demandé à Bravo (qui était très réticent) de pousser à l'intérieur avant que les VS ne réparent le gen ce qui à eut l'effet attendu à savoir pousser notre Zerg à se sortir les doigts et à rentrer à son tour en force. Alpha est resté en défense sur le gen un moment pour éviter toute réparation pendant que delta et charlie les occupaient par le nord.
Oui ils étaient en surnombre, ça c'est vu dans le bio lab d'ailleurs car c'est les mêmes qu'on à retrouvé juste après. Sauf que dans le bio Lab, la carte est tellement merdique qu'il est presque impossible de coordonner correctement des escouades et dans ce cas c'est le nombre qui l'emporte. J'ai fait de mon coté quelques erreurs, notamment en focalisant trop sur le SCU plutôt que les points (merci Tymoon pour l'idée, mais c'était déjà trop tard).
Ensuite on leur à de nouveau botté le cul à Howling Pass checkpoint avec une répartition adaptée des escouades et ce même si nous sommes arrivés tardivement sur Zone (Gen pété et deux points sur les trois capés par les TR). A cet endroit on à violé à la fois les fantassins TR et les blindés du Zerg vanus issus du biolab

.
Les char ont pris une déculotté car j'ai fait sauter Delta dans leur dos qui c'est fait une joie de les fournir généreusement en Supos (J'avais demandé à delta de miner ses fesses pour éviter d'être pris en étaux).
Coté fantassins, Alpha, Bravo et Charlie ont bien bossé
Sans oublier Alpha2 qui à bien couvert nos fesses toute la soirée, merci à eux car il avaient fort à faire face à d'excellents pilotes VS face à eux.
J'ai noté pas mal de couacs coté Alpha mais c'était dû au manque d'expérience du leader, il suffit de persévérer ça finira pas être très bien (c'était bien mieux à la fin).
Quelques pilotes de gal qui on fait de la merde (Pas de débutants aux heures de pointe SVP).
Quelques couacs de communication avec des leaders qui oublient de s'annoncer par le nom de leur escouade.
Un manque de mines AV dans les inventaires, mais de moins en moins prononcé au fil du temps. SVP privilégiez les mines à toute autre chose dans vos inventaires les ingés, chez les LSD on aime beaucoup casser les zergs avec des défenses épiques

La palme revient à Sony qui à reboot les serveurs à 23h30...
Bonne soirée en moyenne.