Une soirée sympathique passé sous les ordres de Jhynx en Bravo.
Cela ne pouvait pas être pire que ma soirée du 29 toute facon
J'ai donc passé la soirée en grunt. Un peu le même ressentie qu'Exodiuss, soit les bases étaient vraiment vide soit on se prenait le zerg complet. Ca faisait un peu partie de cache cache avec les vanus.
Il y a eu quelques moments rigolo, je me souvient surtout d'un drop de vanus au milieu d'une route et surtout au milieu de nous. Ils se sont fait fusiller un part un.
Des moments de combat énorme en MAX (merci à Jhynx de m'avoir laissé jouer Max d'ailleurs

) dans le biolab, il en venait de partout !
Je tiens aussi à signaler que Jhynx a raté sa mission, je lui avait demandé de me faire faire 200 pts de certif dans la soirée afin d'avoir ce satané ruban ingénieur ! ... Bref ce n'est que partie remise ! Je l'aurai un jour je l'aurai !
Petite remarque sur le choix stratégique de défendre le biolab à partir des avant postes. Je pense que nous aurions du attendre à l'intérieur du biolab, car finalement on s'est fait écrasé dehors et nous avons du redéployer à l'intérieur rapidement avant que le SCU ne soit détruit. Résultat on s'est fait camper à la sortie de la salle de répartition. Nous n'aurions peut être pas tenu plus longtemps en attendant 5 minutes à l'intérieur mais nous aurions pu les farmer un petit peu plus longtemps et moins subir je pense.