Compte-rendu pour Charlie 2 :
Nous avons créer Charlie vers 21h30, donc nous avons due recoller rapidement à l'action, notre première ordre à était d'aller Galedroper sur les pourris qui ce trouvez à "Mesa Com Station".
On à drop ont leurs à pourris la tronche, une fois la base prise, Charlie à était laisser en garnison pendant une dizaine de minutes ou nous avons fait crier les perforateurs et descendus un paquet de faucheuses, on à subis de très nombreux poddrop pendant ce temps, que nous avons pu maitriser.
Suite à ça, nous avons était rattacher à l'escouade Bravo 2 (Blinder) pour faire leurs protections.
Nous avons pris le plis de rester aux devants d'eux à leurs droites pour prévenir toutes attaques, et mines.
S'en est suivis la grosse baston du pont, le pied totale, charcuteries, saucissons, Puding double fraise, et tout pour faire un bête d'apéro avec des collants violets ^^.
Nous avons progresser à la droite du pont, ou j'ai donner l'ordre (Je l'avoue c'est mal pour les protecteurs de char), de ne pas leurs laisser le temps de créer une ligne de front, et de leurs rentrer dedans, sans leurs laisser le temps de s’organiser, ça à était dur, mais je félicite mes gars pour leurs discipline à rester grouper, et à faire attention de ne pas semer les autres. Dans le feu de l'action des fois on peut oublier de faire attention

.
Une fois le pont conquis et le drapeau LSD prônant au milieu, nous avons manger un sandwich au patté histoire de, et nous avons raccrocher les chars, nous avons pu voir la véracité des légers qui c4 nos blinders, car nous avons eu 2-3 de ces sales traitres qui essayer d'en caler dans le c*** de nos chars.
* Ordre de retour Warpgate, gale tralala...Oh non pas gale!*
On prend donc à disperseur à la warpgate, ou nous avons pour ordre de protéger les blinders de très prêt pendant leurs progression vers Tawrich. Nous avons que très peu de contact, nous tuons quelques fourbes de léger, et nous réduisons une position de lance patate au silence, aux abords Blackshard Iridium Mine.
Suite à ça, le lead section nous détache des blinders pour nous donner une mission spécial,
Mais gars crie pour avoir du sang violet sur les vêtements, ils sont tout content d'avoir une "spécial mission" ^^.
* Ordre de retour Warpgate, gale tralala...Ah oui, cette fois, on prend bien un gale!*
On ce galedrop donc sur la base N/W de Tawrich ou on fait le ménage. Puis suite à ça, on ne reçois plus aucuns ordres, bizzard dis-je à mes gars ^^, on vois les autres escouade ce tirer de Tawrich pour aller sur Ti Alloys. Bon leader que je suis, je reste à ma position attendant les ordres, qui ne viendrons pas ^^.
Je prend mon courage à deux mains.
"Charlie2 à leader, tu nous aurait pas oublier?"
... (Réponse)
"A vous êtes la vous ...!" (Je caricature^^)
On finis par raccrocher le gros de la troupe, après les plus plates excuses de notre leader qui c'est plus trop ou ce mettre (Je ne t'en veux pas, ça nous à bien fait rire^^, vue le nombre de joueur l'erreur et plus qu'humaine).
On raccroche les blinder au alentours de la base avancé nord, de Allatum, je vois à la gauche de nos blinder un immense piton rocheux, je positionne mes gars dessus, ce qui fut une riche idées on déboulonne quelques petits vicieux qui c'était mis la haut et canarder à foison nos gars et blinder.
Le leader surement en plein repentir le pauvre bougre, me contact pour me filer une autre mission spécial, prendre et sécurisé, Snake Ravine Lookout. Je regarde la map, je sais que ça va être chaud, je prend donc le plis de me la faire en guerrier de la guerre, car sinon, c'est sur on aller ce faire déboulonner.
On charge du nord vers le sud, et on viens positionner le disperseur derrière une petite dépression juste à coter du spawn, nous prenons vite le point, et nous essayons de camper le spawn (3 Sur le point, le reste sur les spawns), mais on ce retrouve vite en infériorité numérique, nous avons beaucoup de mal à tenir.
Nous arrivons grâce à l'aide de quelques PU, à maintenir la zone assez longtemps pour prendre le point, donnant une fin heureuse à ce qui aurait pu être un vilain et sanglant échec. Encore une fois je félicite mes gars, qui ont terriblement bien jouer, on à pris un pied énorme à prendre cette base!
Pour finir la soirée, on nous demande de revenir dans Allatum pour aider les copinettes, ne pouvant pas rejoindre l'avant poste Nord, nous allons à celui de l'est, ou ce trouve une très importante force vanus (3-4 Disperseur, de nombreuses infanterie), nous allons positionner le disperseur dans un coin bien planquer, et on avance vers l'avant poste sans ce faire détecter.
On dégomme 2 disperseur, mais nous, nous faisons vite déborder par la suite.
Bilan, très bonne soirée, une escouade très réactive et sympathique, quelques rappel à l'ordre, mais toujours bien pris, de nombreux efforts de toute l'escouade pour faire de son mieux, merci à tout charlie 2, des soirées comme ça, c'est très agréable.
Mon seul regret, ne pas avoir eu l'occasion de violenté un bleu, ils étaient tous trop discipliner ^^.