Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 2013-01-16 - Esamir

[CR] 2013-01-16 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #1

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Déroulement de la soirée à partir de ma prise de lead (de 10h à Minuit)


Reco : Tymoon
Chefs d'escouade :
Alpha 1 : Saint Ange
Bravo 1 : Exodius
Charlie 1 : Traske
Delta 1 : BouliB
Alpha 2 (Air) : Aceshiro

J'ai repris le lead après Red vers 10h, suite à un petit moment de flottement, j'ai donc fait redéployer Warpgate avec autorisation de faire la petite pause technique de milieu de soirée.
Tymoon me rejoint et commence à me faire de la reco vers l'Est, l'opposition me semble assez forte et je n'ai aucune idée des capacités de tout le monde, finalement une attaque Vanu sur Snowshear Tower me pousse à aller vers le sud.

1 - Snowshear Tower
La première action a été de sécuriser Snowshear Tower qui était en cours d'attaque.
Mode d'approche : drop des 4 gals sans autre consignes que le point Or
Objectif : Sécuriser un point de repli pour l'escouade aérienne et agrandir son rayon d'action. Chauffer tout le monde après la pause et voir comme tout le monde allait se tenir sans trop de consigne.
Les drops ont été exécutés correctement sauf pour Delta et c'est là que j'ai appris que BouliB avait beaucoup de nouveau dans son escouade. Une fois sur place rien de spécial à signaler.
La base est sécurisée très rapidement et je fais remonter tout le monde dans les gal, je décide de continuer vers le sud

2a&b - Jaeger's Fist - Attaque
Andvari Biolab (Ouest) ne m'intéresse pas spécialement et semble très peuplé, Tymoon m'annonce une opposition moyenne également sur Jaeger. Je décide de tenter l'attaque et d’empêcher une avancée sur Traverse qui les ferais remonter vers l'AMP station (indispensable pour l'escouade aérienne).

Mode d'attaque : Gal Drop selon le schéma si dessous


Comme prévu l'opposition à l'arrivée est au rendez-vous, cette fois ci les drops se passent bien.
L'opposition assez forte repousse tout le monde alors qu'il restait 50% de progression de la barre bleue.

Je décide de poursuivre l'assaut même si j'ai un petit doute après coup sur le moyen qui permet de revenir. Mais de mémoire des NC ont déployé un disperseur au nord qui permet à tout le monde de redéployer.
Charlie me propose de prendre un disperseur à Traverse, excellente initiative qui va aider sur tout la suite des évènements sur la base.

Alpha et Bravo avancent progressivement autour du spawn puis se répartissent autour.
BouliB fait une excellente percée sur le point grâce à un très bel assaut groupé de Delta.
Charlie devait rejoindre Delta sur le point mais l'arrivée de tank depuis le sud les force à couvrir la route pour "interdire" les tank qui cherchent à prendre un point de tir depuis l'est de la station. Position qu'ils ne quitteront plus par la suite.
Malgré une opposition de plus en plus forte à cause des renforts venant du sud, on parvient à prendre le point. Bravo à tout le monde !

2c - Jaeger's Fist - Défense
Vu l'opposition et le mal qu'on a eu à prendre le point je décide de rester sur le point en défense malgré une pression montante sur Freyr Amp Station. Ça sera une erreur qui nous coûtera l'AMP station pour 2/3 minutes de persistance.
Malgré tout la défense est très bien exécutée par tout le monde et permet de conserver le point assez longtemps.
Le schéma défensif est le suivant :

Charlie n'a pas bougé et ne pouvait pas faire autrement du fait du flux constant de chars qui cherchent à contourner la base par l'Est.
Alpha et Delta tiennent l'intérieur de la base.
Bravo... bon sang ! Où est Bravo ? A l'ouest !! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, j'ai rien dit et on ne m'a pas prévenu/j'ai pas entendu. Bref, très mauvais en terme de communication mais la position est excellente et permet de prendre les opposants en feu croisé ou de les forcer à se focaliser sur Bravo.
Freyr commence à être prise et la perte de la position de Charlie m'incite à redéployer pour défendre l'AMP Station.

3 - Freyr - Défense
Je fais redéployer Charlie très rapidement pour prendre l'avant poste Ouest pour avoir un éventuel point de repli. Ils sont déjà sur le point pendant que Alpha, Bravo et Charlie arrivent en Gal pour Drop sur le point.

J'ai indiqué les temps marquant devant la lettre de chaque escouade pour savoir qui est où et quand (exemple au Timing 2 : Alpha, Bravo et Delta drop sur les points alors que Charlie est en route vers l'AMP)

Le mouvement est bien exécuté par tout le monde et la synchro est excellente pendant que Alpha, Bravo et Delta, sautent sur les générateurs de bouclier intérieurs pour les réparer (Alpha et Bravo sautent ensemble car leurs escouades sont assez diminuées), Charlie est déjà en mouvement et rentre par la SCU pour la réparer, ce qu'elle fait avec succès. Tout le monde peut converger vers le point avec les boucliers réparés mais trop tard pour arriver sur le point A et empêcher le TAG. Ça c'est joué à 30 secondes, dommage.
Redéploiement Warpgate.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Veldrane. Raison: Correction de la date
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #2

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Suite du compte-rendu...

Charlie est redéployé dans Alpha et Bravo.

4 - Northern Weigh Station
Allez, deux fois de suite qu'on se fait repousser (mais comme c'est pas sévère j'espère que les gens ont pris leur pied), on va prendre des points un peu !
Les TR ont pris Haven Outpost et avancent vers Northern Weigh Station, allons-y !
Tout le monde sort un disperseur, sauf Alpha qui avait déjà déployé un Galaxie, bon... ok on garde et on verra.
On avance sur Northern Weigh Station, la résistance est déjà éliminée, on prend les points et je donne les ordres pour continuer sur Haven Outpost.

5 - Haven Outpost
Je donne les ordres d'attaque :
- Aplha dropera sur le point avec son Gal
- Bravo prend la route vers l'est et remonte par le sud pour couvrir les spawn
- Delta prend le chemin classique et ira sur le point par la route



A priori tout devait bien se passer mais... (Timing 1)
Delta a été contraint de s'arrêté sur le chemin pour nettoyer un disperseur et ses passager, une opposition qui sera finalement assez forte (mais il aurait fallu me prévenir). (Timing 1)
Bravo a continué sa route mais a croisé un disperseur qu'elle a engagé également et à poursuivi vers le Sud-Est, au moment où je m'en rend compte il est trop tard... ils se font détruire plus au sud est et Alpha est déjà en train de sauter sur le point. Ils se font logiquement repousser et Bravo doit continuer à pied.

Timing 3 : Alpha redéploie warpgate et repart tout de suite avec le Gal dont ils disposaient, pendant ce temps Delta déploie son dispé au Nord ouest et Bravo progresse à pied vers les spawn.

Timing 4 : Delta ne peut pas progresser sur le pont mais le drop de Alpa sur le point vas débloquer la situation et également permettre à Bravo d'avancer un peu plus sur les spawns.

Timing 5 : L'opposition craque et on va pouvoir prendre le point.

6 - Snowshear Tower 2 / Traverse
Après la victoire l'idée est d'aller sur l'AMP Station mais la tour est à nouveau attaqué et Traverse est la seule base qui relie les vanus à Frey est Traverse.
J'envoie donc Alpha prendre traverse pendant que Bravo et Delta vont sécuriser sur Snowshear.
Rien de spécial à signaler sur l'action : faible opposition à Snowshear et sur Traverse; l'AMP est coupée.

7 - Freyr - Vengeance
Je laisse Alpha sécuriser Traverse, en espérant qu'ils retiendront quelques Vanus sur place.


L'attaque s'est passée de manière très fluide car des NC se sont rapidement greffés à l'attaque.
Le schéma a été le suivant : Prise des avant-postes > Destruction des Générateurs > Couverture du Spawn, puis une fois la base prise les escouades se sont réparties au nord et au sud pour couvrir l'arrivée des zergs TR (Nord) et Vanus (Sud).

Remarque : Il semblerait (car je ne l'ai pas vu et on m'a posé une question sur le but de cette manœuvre après coup) que lorsque Alpha nous a rejoins (Timing 3) après être resté un peu sur Traverse, l'escouade soit restée au dessus de l'AMP en attendant d'avoir les points plutôt que d'aller tout de suite sur l'avant poste Est. Si c'est bien le cas, je rappelle qu'il faut aller le plus rapidement sur l'objectif quand l'ordre de mouvement est donné. Dans la cas présent l'objectif en question permettait quand même de recevoir les points. Dans un autre cas de figure, n'hésitez pas à faire remarquer au chef de section le fait que l'ordre donné vous fera manquer les points : ensuite à lui de trancher s'il fait rater ou non les points à l'escouade.

Minuit : Je devais y aller, Name11ess a repris le lead.

Remarques diverses
Peu de déplacement et de très bon mouvements de la part de tout le monde, à l'exception de Haven Outpost sur la première phase de l'assaut.

A tous les chefs d'escouade :
- CONFIRMEZ les consignes reçues le plus vite possible, si vous n'avez pas entendus faites le silence dans votre escouade et demandez moi de répéter. C'est relativement pénalisant de devoir attendre sans savoir si vous avez reçu.
- PRÉVENEZ le chef de section au moindre accrochage/perturbation.
- DEMANDEZ L'AUTORISATION avant de prendre des initiatives. Appliquez à vous même cette consigne que vous devez faire appliquer à vos Grunt.
- FAITES DU FEEDBACK : même si j'ai toujours été pas trop loin de vous, que j'ai une reco et des points ennemis/alliés sur la carte, le chef de section besoin de vos avis pour me rendre compte de la réalité du terrain.
- Rappelez à vos gars d'attendre votre ordre avant de redéployer quand tout l'escouade est morte

A chaque chef :
Saint-Ange : N'hésite pas à mettre un peu plus de pression à tes gars, surtout sur les phases de (re)déploiement.
Exodius : tu dois communiquer plus avec ton chef de section, aussi bien pour demander la permission de faire certaines choses, que pour me tenir au courant de ce qui t'arrive. Même si tes initiatives peuvent être bonnes (sur Jaeger's Fist par exemple), elle peuvent aussi être mauvaises (Haven Outpost) ou tout simplement incompatible avec la stratégie de la section.
Traske : pas de commentaire particulier sur la relation chef de section/chef d'escouade. Très bonne initiatives sur Jaeger's Fist. Pour avoir été dans ton escouade cependant, fais attention à ne pas trop pousser le côté tactique et à te perdre avec les changements inévitables dans tes 3 sous-groupes.
Boulib : Mention spéciale pour toi sur la tenue de ton escouade qui est montée en puissance tout au long de la soirée, bravo ! Pense juste à bien confirmer les ordres et faire un peu plus de feedback.
AceShiro : je t'ai laissé beaucoup (trop ?) d'autonomie mais tu as été très bon, du feeback, de l'info, des conseils sur les paramètres à prendre en compte pour vous.

Chef de section : allez-y lachez-vous, j'ai besoin de savoir ce qui allait/ n'allait pas !
De mon point de vue :
- On aurait pu empecher la perte de Freyr si j'avais redéployé plus vite
- J'ai laissé l'aérien faire un peu trop sa vie
- J'ai "découvert" certains mouvements un peu tard, il faut que je sois plus vigilant sur la carte
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Excellent CR Veldrane !

Je t'avoue que j'ai lu certaine partie en diagonal mais bon je suis un flémard on se refait pas. Par contre je suis sur qu'il y a beaucoup de monde qui va prendre du plaisir à le lire.

Images power, très bien illustré!
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #4

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
A mon niveau, mon brief sera largement plus court (bravo pour le debrief complet c'est du lourd).

Relation Delta - Lead Section :
La première partie de la soirée a été "compliquée" car je recevais les instructions tardivement ou d'une manière très sporadique. J'ai bien compris que grer 4 escouades mange bien la tête et donc je me suis un peu senti oublié un moment. L'idée surtout aurait été de m'annoncer les mouvements avant de placer tes Waypoints jaunes, que je puisse anticiper le mouvement voire rattraper mon retard. On est arrivé plusieurs fois sur l'objectif au moment ou tu le changeais, et sans avertissement c'est frustrant, surtout quand c'est répétitif.
Du coup, on a beaucoup suivi le mouvement, et avec du retard. L'impact de Delta a, comme tu le disais, été plus dans un rôle de soutien que de puissance offensive.

Comme je le signalais également, c'est une suggestion (pas taper), j'aimerai si possible avoir le Grid en mm temps que le nom de l'objectif. Je ne connais pas la Map par coeur et ca m'aurait aidé à aller plus vite (j'ai bien compris qu'à ton niveau tu manques de temps pour détailler).

Gestion escouade :
Comme d'habitude, un peu de mal a tenir les fantassins, m'enfin on est monté en puissance dans la soirée. Du dbut où on était quatre dont un sans micro et un présent mais sur un autre channel mumble, à plus tard un squad plus ou moins deniaisement, c'était pas simple (sans compter la première partie de soirée ou je n'etait pas en parole prioritaire sur Mumble...).
Je ne jette pas du tout la pierre aux nouveaux, comme je leur disais, on débute tous (joueurs, chefs d'escouade, chef de section) et donc j'ai pas mal insisté sur les fondamentaux.
Une belle action collective effectivement sur le rush d'un point en plein zerg, avec une défense héroique qui a bien aidé la section( c'est bien les gars :p ).
Globalement, pas mal de pédagogie, quelques actions d'éclat et un peu de discipline. Je pense que les nouveaux ont apprécié, les plus affirmés peut etre moins (à eux de s'exprimer).
On est quand mm resté sur une bonne ambiance d'ensemble.

Ps : merci a timoon et omega pour m avoir aide a canaliser l escouade et a brieffer la bleusaille ds le feu de l action.


Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Veldrane écrit:
A tous les chefs d'escouade :
- CONFIRMEZ les consignes reçues le plus vite possible, si vous n'avez pas entendus faites le silence dans votre escouade et demandez moi de répéter. C'est relativement pénalisant de devoir attendre sans savoir si vous avez reçu.
- PRÉVENEZ le chef de section au moindre accrochage/perturbation.
- DEMANDEZ L'AUTORISATION avant de prendre des initiatives. Appliquez à vous même cette consigne que vous devez faire appliquer à vos Grunt.
- FAITES DU FEEDBACK : même si j'ai toujours été pas trop loin de vous, que j'ai une reco et des points ennemis/alliés sur la carte, le chef de section besoin de vos avis pour me rendre compte de la réalité du terrain.
- Rappelez à vos gars d'attendre votre ordre avant de redéployer quand tout l'escouade est morte
Tout ça est marqué noir sur blanc dans le guide du chef d'escouade... donc si vous ne l'avez pas lu, lisez-le, si vous avez oublié des trucs, relisez-le. Je l'ai rappelé pas plus tard que mardi dernier...


Veldrane écrit:
A chaque chef :
Exodius : tu dois communiquer plus avec ton chef de section, aussi bien pour demander la permission de faire certaines choses, que pour me tenir au courant de ce qui t'arrive. Même si tes initiatives peuvent être bonnes (sur Jaeger's Fist par exemple), elle peuvent aussi être mauvaises (Haven Outpost) ou tout simplement incompatible avec la stratégie de la section.
Attention avec les initiatives persos sans info, on passait déjà notre temps à te le rappeler en tant que grunt... fais un effort s'il te plait.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #6

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
+1 avec Z.

Trés bon CR, Veldrane, vraiment carré, vraiment bien, je te félicite sur ce point.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #7

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Super CR, chapeau bas!

J'étais dans Delta sous les ordres de Bouli, j'ai passé une très bonne soirée. J'aurai aimé participer plus à la formation des bleus, mais sans micro les trois quarts du temps, c'est chaud :unsure: Ce genre de soirée me donne envie de passer plus de temps dans Delta, c'est une agréable bouffée de fraîcheur.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Nobla.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Nobla écrit:
Super CR, chapeau bas!

J'étais dans Delta sous les ordres de Bouli, j'ai passé une très bonne soirée. J'aurai aimé participer plus à la formation des bleus, mais sans micro les trois quarts du temps, c'est chaud :unsure: Ce genre de soirée me donne envie de passer plus de temps dans Delta, c'est une agréable bouffée de fraîcheur.
Quelle différence entre Delta et les autres escouades ?

Ah compris il y avait du recrutement :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #9

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
C'est exactement ça!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #10

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Merci les gens ;)
Je essayé de faire quelque chose d'exhaustif car j'ai trouvé la soirée intéressante, aussi bien en terme de réussites que d'erreurs commises (c'est comme ça qu'on progresse), ça méritait donc de revenir dessus.
BouliB écrit:
Relation Delta - Lead Section :
La première partie de la soirée a été "compliquée" car je recevais les instructions tardivement ou d'une manière très sporadique. J'ai bien compris que gérer 4 escouades mange bien la tête et donc je me suis un peu senti oublié un moment. L'idée surtout aurait été de m'annoncer les mouvements avant de placer tes Waypoints jaunes, que je puisse anticiper le mouvement voire rattraper mon retard. On est arrivé plusieurs fois sur l'objectif au moment ou tu le changeais, et sans avertissement c'est frustrant, surtout quand c'est répétitif.
Du coup, on a beaucoup suivi le mouvement, et avec du retard. L'impact de Delta a, comme tu le disais, été plus dans un rôle de soutien que de puissance offensive.
Ah tu fais bien de revenir sur ce point, car je voulais faire un retour là dessus (pour éviter le même problème aux autres) mais ça m'était sorti de la tête !
Tu as en effet été victime d'un problème dans mes phases de communication avec tous les chefs d'escouade, je m'explique. Lorsque j'avais bind mes touches j'avais fait une touche pour parler avec tous les chefs d'escouades (8 bind sur la même touche donc), or dès le moment où j'ai fait ça j'ai commencé à avoir des problèmes de Mumble (Freeze). J'ai donc réinstallé Mumble l'autre jour et ce soir j'ai choisi d'appuyer sur les 4 touches de chefs d'escouade en même temps... Sauf que je me suis rendu compte que la plupart du temps tu n'entendais pas ! Problème avec plus de 3 touches appuyées en même temps ? Dans le doute j'ai fait la communication 2 par 2 puisque je n'avais pas le temps de refaire la touche unique : il me semble que ça allait mieux ensuite du coup.
Quelqu'un a déjà essayé de faire ça (plusieurs touches d'un coup) et a eu le même problème ?

BouliB écrit:
Comme je le signalais également, c'est une suggestion (pas taper), j'aimerai si possible avoir le Grid en mm temps que le nom de l'objectif. Je ne connais pas la Map par coeur et ca m'aurait aidé à aller plus vite (j'ai bien compris qu'à ton niveau tu manques de temps pour détailler).
C'est une bonne idée mais je trouve la lecture sur la grille peu pratique car les lettres/numéros ne sont pas facile à lire directement. Je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois.
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #11

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pour le problème du nombre de touche simultanée, ça vient du clavier. Sur la plupart ont ne peut pas appuyer sur plus de 3 touches en même temps.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #12

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Super compte rendu, beau boulot !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #13

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
ZFiRE écrit:
Pour le problème du nombre de touche simultanée, ça vient du clavier. Sur la plupart ont ne peut pas appuyer sur plus de 3 touches en même temps.
C'est bien ce que je pensais mais je me disais que ce genre de limites d'un autre temps avaient sauté... mais non :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #14

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Veldrane écrit:
ZFiRE écrit:
Pour le problème du nombre de touche simultanée, ça vient du clavier. Sur la plupart ont ne peut pas appuyer sur plus de 3 touches en même temps.
C'est bien ce que je pensais mais je me disais que ce genre de limites d'un autre temps avaient sauté... mais non :D
Hé non, c'est même l'inverse d'ailleurs, y'a 10 ans on pouvait appuyer sur autant de touche qu'on voulait...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #15

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Rien à dire, compte-rendu parfait.

J’émettrai peut-être une réserve sur ton premier drop sur Jaeger's Fist.
J'ai tendance à éviter les drops sur les toits inaccessibles lorsque qu'on est au sol. De plus, Jaeger's Fist est une cuvette, je pense qu'un drop à l'extérieur de la base histoire de l'entourer, puis de nettoyer les ennemis sur les hauteurs, avant de resserrer l’étau sur les ordres de mission de chacun (Spawn ou point A) aurait servi de double scurité.

Compte-rendu parfait!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #16

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Salut,

je ne sais pas si cela à de l'importance mais le lead de Bravo1 était Sword et non Exodius.
Sword a pris le lead vers 20h30 - 21h00 quelque chose comme ça.



L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #17

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
T'es certains Mimo ??
Je ne parle pas d'hier soir (le 17) mais bien du 16. Et comme j'ai pris le lead à 22h, ça avait peut-tre changé entre temps.
Ceci dit l'erreur est possible, mais comme je m'adressais à "Bravo" et pas à "[nom du leader de Bravo]", ça n'a pas posé de problème :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-13 - Esamir (en rédaction) il y a 11 mois 3 semaines #18

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Ah oui effectivement c'était bien une erreur de ma part :D



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-16 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #19

C'est affreux, je dois avoir un énorme trou de mémoire hein, je me rapelle pas qu'on ait glandé dans un gal à leecher au-dessus de Freyr pendant que les copains étaient en dessous, çà doit être Alzheimer déjà, des gars de l'Alpha peuvent confirmer?
D-Spirith écrit:
... and one guy told him to come closer to the generator and press G to open a "popup menu".
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Saint-Ange.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 2013-01-16 - Esamir il y a 11 mois 3 semaines #20

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
je ne sais pas si cela à de l'importance mais le lead de Bravo1 était Sword et non Exodius.
Sword a pris le lead vers 20h30 - 21h00 quelque chose comme ça.

J'étais pourtant lead pour ce compte rendu.

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2