Perso j'ai passé un super bon moment dans l'escouade blindé que ça soit à cette session ou celle d'hier soir.
L'escouade blindé est suffisamment bien structuré et cherche à s'améliorer donc il y a une vrai réflection sympa et c'est vraiment fun.
Pour le moment j'ai pas cherché énormément à piloter car j'aime observer avant de me lancer dans quelque chose et j'essaye aussi d'avoir les certifs nécessaire pour avoir un tank digne de ce nom.
Ce que j'ai énormément apprécié c'est vraiment cette symbiose entre l’aérien et les blindés , on récent vraiment cette interaction que l'on avait pas forcement avec les piétons. On a vraiment le sentiment de faire avancer le front.
Le seul point que je vois à reprocher pour le moment à cette escouade de "fou"
c'est le temps de réaction aux ordres , surtout aux ordres de replis. quand le chef il dit on se replie en arrière , il faut pas attendre 5min pour reculer, dans les 5 secondes tous le monde devrait déjà avoir enclenché la marche arrière au lieu d'essayer de finir sa cible.
Ah oui et pour les conducteurs de chars , svp quand vous vous mettez en mouvement, vérifier juste vite fait du coin de l'oeil que votre tireur est pas descendu vous réparer les fesses ... ça nous évitera de devoir vous courir après